FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets NATO : Esprit-Nato

Aller en bas 
+65
Tilex
zubraka
Bullit34
Sonyc
smellilo
MFF22
Seel20
Ari #1
coco13
didicargo
Dowoi
delorean
romuald21
radiomir
Yeti974
Nickless76
sti26
Revs
shinken
duch75011
pseudodispo
Den007
HB17
arnaudpl
PHIL GOOD
Piloupilou
Nfi75
Proteus21
LMDM
espcustom
baboun
daovereact
d.henrique
JLDe
archie
epic
Flyingvander
-MAD-
Hurkalex
2rem
AdadaD
nicolas mayet
chrupkaksi
Hook65
agzfr
Bento91
jet75
Camarat
S n o o p y
pierrefranck
Turbotaxeur
Nicoestla
Fischm
axluba
falky
speedboyz30
Spitfire
jp911
WatchUrStep
Gervais
whatsyourname
Mastermold
Sapin
jeremy35
donaccoustic
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty23/3/2013, 15:41

Bonjour,

suite à une commande de 2 bracelets NATO, je vous recommande ce site :

http://www.esprit-nato.com/

Le site est bien fait, beaucoup de choix possibles à un prix abordable. 12€ pièce.
J'ai commandé un matin très tôt, les bracelets ont été postés le jour même et je les ai reçus le lendemain.
Service super rapide, personne très courtoise et à l'écoute, et bracelets de belle qualité.

J'espère que vous serez aussi satisfaits que moi !

Don  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy35
Pilier du forum
jeremy35


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2013

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty3/4/2013, 02:02

+1 J'ai commandé un nato Bond, reçu en deux jours. Réponse au mails très rapide pour moi ( dans l'heure à chaque fois ) et bracelet de bonne qualité, testé dans l'eau et il ne bouge pas d'un poil. Pour 12€ je suis très satisfait. Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Sapin
Membre Actif
Sapin


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/01/2009

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty23/5/2013, 11:06

Je viens également de recevoir mon nato en provenance d'esprit-nato.

Je recommande aussi :
-commandé lundi, reçu mercredi Shocked
-bon produit
-prix très correct
Revenir en haut Aller en bas
Mastermold
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/04/2013

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty23/5/2013, 12:07

Sapin a écrit:
Je viens également de recevoir mon nato en provenance d'esprit-nato.

Je recommande aussi :
-commandé lundi, reçu mercredi Shocked
-bon produit
-prix très correct
Pareil.
Prix correct.
Commandé lundi et reçu mercredi également.
J'ai apprécié le suivi parfait par mail sur l'évolution du statut de la commande avec en plus cette demande dans le mail qui signalait l'expédition :
"Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous confirmer sa réception en répondant à ce courrier électronique"
Et ça j'ai apprécié au plus haut point.
Un petit mot au dos de la carte de visite qui accompagnait le NATO, sympathique.
Et le NATO est de bonne qualité.
Donc obligatoirement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19901
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty23/5/2013, 18:47

J'ai suivi vos conseils, j'en ai acheté 2 chez esprit-nato et ils viennent d'arriver.
Suis satisfait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Membre Hyper actif
Gervais


Nombre de messages : 505
Age : 50
Localisation : Pays des Volcans
Date d'inscription : 08/08/2012

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty29/5/2013, 22:24

Idem 2 nato commandes
Livraison impeccable bracelet de qualité
Petit mot sympa !
A mon tour je recommande Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty30/5/2013, 21:33

4 NATO's commandés mardi, reçu aujourd'hui (jeudi).

Petit mot sympa, les bracelets sont bien emballés et de bonne qualité (et pas très chers) ...... bref, rien à dire, à part bravo bravohap

A recommander thumright
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty5/7/2013, 16:41

Idem pour moi...très rapide et excellente communication..

Que du bon !!!! bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Membre très actif



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2011

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty5/7/2013, 22:20

merci pour l'adresse , le site a l'air sympa et bien fait, je vais y commander une caisse de Nato !!!!
Revenir en haut Aller en bas
speedboyz30
Membre super actif
speedboyz30


Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/11/2008

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty10/7/2013, 13:22

Bon je vais peut-être y passer Chinois 

J'espère ne pas être déçu par rapport à mon bond de chez timefactors ? Incompréhensible 
Certains ici ont pu comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty10/7/2013, 23:09

Hier commandais deux de plus Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Membre très actif



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2011

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty11/7/2013, 21:53

Spitfire a écrit:
merci pour l'adresse , le site a l'air sympa et bien fait, je vais y commander une caisse de Nato !!!!
voilà, je m'autocite pour confirmer que ce site tient ses promesses, commande conforme, livrée dans les temps et avec un petit mot aimable ce qui ne gâche rien,
à encourager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty12/7/2013, 10:08

Bonjour à tous,
ayant acheté un nato dernièrement je me suis trompé sur la largeur.
Vous connaissez surement la réputation qu'a le nato d'abimer (d'user) le fond de nos belles.
Et bien pour mon dernier nato j'ai pris un 24mm pour une entrecorne de 22. Un poil plus difficile à monter mais une fois positionné ça ne bouge plus, esthétiquement c'est pas choquant (au contraire) et cela réduit donc les frottements (du moins je le pense).

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé? personnelement je pense que je vais réitérer la chose pour mes prochains nato.

Voilà je voulais partager ça avec vous et avoir vos avis!

Revenir en haut Aller en bas
Fischm
Nouveau
Fischm


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2013

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty12/7/2013, 18:18

axluba a écrit:
pour mon dernier nato j'ai pris un 24mm pour une entrecorne de 22. Un poil plus difficile à monter mais une fois positionné ça ne bouge plus, esthétiquement c'est pas choquant (au contraire)
Tu aurais une photo ?

Parce que moi, j'ai le problème avec des entrecornes de 19mm, et j'hésite encore à prendre du 20...

Sinon, esprit-nato.com, excellent. Livré moins de trois jours, envoi soigné pour 2€, qualité ressentie des nato (j'ai reçu le colis ce matin) : excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoestla
Nouveau
Nicoestla


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/10/2012

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Braceletnato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty5/8/2013, 11:28

Pour ma part, j'ai commandé 3 bracelets nato chez Braceletnato_point_com.

Livraison rapide et des bracelets de très bonne qualité. Je les ai montés sur ma po.

Je recommande ce site si quelqu'un cherche des nato. Question prix je n'ai pas fait le tour des sites donc je ne saurai pas vous dire qu'elle est leur positionnement. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Turbotaxeur
Membre Actif
Turbotaxeur


Nombre de messages : 133
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/12/2012

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty28/8/2013, 23:31

Hello, j'ai aussi commandé 2 natos. Livraison rapide, envoi soigné et bracelet au poil ! Natos montés sur Explorer 39 et Aquaracer, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org/
pierrefranck
Nouveau
pierrefranck


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Bord de mer
Date d'inscription : 25/10/2014

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty14/12/2014, 23:41

Je cherche des natos  avec des motifs, sauriez vous ou puis je en trouver sur le net ? par exemple dans ce genre là (petites fleurs):
nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato 650537bracelet1
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty7/1/2015, 08:47

http://www.frenchtouchseduction.com/focus-sur-les-bracelets-de-montre-nato.html

Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty10/1/2015, 17:12

pierrefranck a écrit:
Je cherche des natos  avec des motifs, sauriez vous ou puis je en trouver sur le net ?  par exemple dans ce genre là (petites fleurs):

Je viens de le trouver par hasard ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camarat
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Age : 60
Date d'inscription : 04/06/2011

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty29/5/2015, 16:57

Pour en avoir usé / changé et jeté de nombreux, je confirme que Bracelet_nato_point_com propose les meilleurs bracelets Nato du marché ! Ils sont plus épais, couture indestructible, et vraie boucle inox indéformable ! Ce sont les plus chers du marché, mais au prix que ça se vend, je prefere mettre 10€ de plus et avoir un Nato top.
Faut pas rever : un nato à moins de 15 € sera forcément chinois !
Pour les trouver, ils sont sur Internet, et ils ont toute une liste de revendeurs a Paris et ailleurs stipulée sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19884
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty29/5/2015, 17:44

Camarat a écrit:
Pour en avoir usé / changé et jeté de nombreux, je confirme que Bracelet_nato_point_com propose les meilleurs bracelets Nato du marché ! Ils sont plus épais, couture indestructible, et vraie boucle inox indéformable ! Ce sont les plus chers du marché, mais au prix que ça se vend, je prefere mettre 10€ de plus et avoir un Nato top.
Faut pas rever : un nato à moins de 15 € sera forcément chinois !
Pour les trouver, ils sont sur Internet, et ils ont toute une liste de revendeurs a Paris et ailleurs stipulée sur leur site.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois! Rolling Eyes Sans mettre en doute les natos de ce vendeur bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bento91
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2015

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty6/6/2015, 08:58

Bonjour,

Je recommande aussi ce site. J'ai déja passé 2 commandes, 2 bracelets nato encuir (fin et de bonne qualité) et 1 bracelet 2 pièces en nylon.

La rapidité et la qualité sont la. C'est une trés bonne adresse!
Revenir en haut Aller en bas
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty14/6/2015, 19:30

J'ai acheté il y a 2 ans des NATO sur milwatches.com, aussi correct qu'esprit nato pour info
Revenir en haut Aller en bas
Hook65
Nouveau
Hook65


Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : Ha-Py
Date d'inscription : 06/03/2015

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty17/6/2015, 15:52

J'ai effectué 2 achats chez "Esprit Nato", et je ne peux qu'en dire du bien !!!
Il ne faut que quelques jours (3 à 4) entre la commande et la livraison. Il y a toujours une carte de visite avec un petit mot de remerciement dans l'enveloppe thumleft
Ils ont un choix très important de bracelets et de natos en nylon thermo-soudé ou cousus et en cuir...
Enfin, au niveau de la qualité, je pense qu'ils sont au top à un prix très honnête ! Et rien ne prouve que ce qui est plus cher est meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrupkaksi
Membre très actif
chrupkaksi


Nombre de messages : 182
Age : 62
Date d'inscription : 01/02/2014

nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO : Esprit-Nato   nato - Bracelets NATO : Esprit-Nato Empty1/7/2015, 23:25

1er achat chez "esprit-nato", livraison très rapide. Très bonne communication, ma mako est enfin prête pour l'été bravohap
A voir sur la durée mais à priori costaud et surtout pas mal de choix! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets NATO : Esprit-Nato
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelets "US Military" chez esprit-nato.com
» Esprit Nato et différentes qualités
» Bracelets NATO
» Bracelets Nato
» Bracelets NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: