FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Segments dentés par dizaine, centaines ou milliers?

Aller en bas 
AuteurMessage
poiuz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2013

Segments dentés par dizaine, centaines ou milliers? Empty
MessageSujet: Segments dentés par dizaine, centaines ou milliers?   Segments dentés par dizaine, centaines ou milliers? EmptyMar 26 Mar 2013 - 6:18

Boujours,

je cherche à acheter ou récupérer un maximum de segments dentés de toutes sortes. Je m'explique :

Je commence depuis peu a créer des sculptures et figurines en métal avec un peu tout ce que je trouve. Mon grand projet serait d'utiliser un maximum de roues dentés de genre 2mm a 2cm de diamètre environ (et même plus) de plusieurs épaisseurs et évidemment un maximum de formes possible.
La qualité n'a pas grande importance, c'est surtout le prix^^(forcement...) mais hors de question que ce soit du plastique.

Est-ce que quelqu'un connait ou je pourrais trouver le plus large choix? (grossiste/vendeur a prix cacahuète)
Ou récupérer des pièces défectueuse/cassées/rouillé en quantité ? quid 2 ?
Si vous connaissez également d'autre domaines ou je pourrais chercher ou trouver des meilleurs prix que dans l'horlogerie, ça m'aiderais beaucoup! Mr. Green

P.S. je cherche aussi a trouver les plus petites chaines possible. Style chaine de vélo miniature. Quelqu'un a une idées? Rolling Eyes

En vous remerciant d'avance! désolé si c'est une idée un peu farfelu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Segments dentés par dizaine, centaines ou milliers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segments les plus mal représentés
» Choix pour un changement de dizaine
» Qui va au cocktail JLC dans une dizaine de jours ?
» Actu : Cartier crée des centaines d'emplois à Neuchâtel
» Casio métal par milliers…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: