FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III

Aller en bas 
+62
ObjectifLune
HB38
phyllyon
Liu
cheminal67
dragons
GenialGenius
Bacalhaueiro
jodko
Nouch30
Chirouille
equinoxe67
Scooter
ptitcoco
Leopal
samir590000
joseph.996
TheShadow
Vincile
arnaudpl
borntodunk
Sai59
chris_95
FlavioPipo
Mister N
Drive
croixdemalte
remy#3
phil23
Sklad
ben71210
arcabulle
pdi
bastien13
dref
Marakudja
swann
_DAVID_
Froooom
bestak
LIQUIDAMBARo
kiv
francky67
Milannimes
Gaïan
jj19
Alt0201
geronimo1369
dannio
Fikk
MONTEMONT
lalsacien
JRD
Madri
Fantomas
leopold
LIPNOTIC
hydargos72
faffwah
Réavi
pastak
rogerw650
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:06

Merci pour l'explication Thierry. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:06

Thierry, merci pour l'explication concernant le cadran de la 24h.
Deux questions bassement matérielles:
- si la souscription est un succès, et avec tout ce que tu as déjà sur les bras, quel calendrier envisages tu pour la production des 3 aiguilles?
- est-ce que la souscription peut se faire par virements bancaires mensuels au lieu des chèques (à nombre égal)?
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:14

Pour ta deuxième question j'ai bien peur que ne soit trop compliqué à gérer pour l'association, ne serait ce que comptablement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:21

Bacalhaueiro a écrit:
Thierry, merci pour l'explication concernant le cadran de la 24h.
Deux questions bassement matérielles:
- si la souscription est un succès, et avec tout ce que tu as déjà sur les bras, quel calendrier envisages tu pour la production des 3 aiguilles?
- est-ce que la souscription peut se faire par virements bancaires mensuels au lieu des chèques (à nombre égal)?

y'a intérêt que ce soit un "succès"
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Blunt_gi 

Le calendrier sera déterminé à la fin des souscriptions...
Les cadrans sont déjà commandés.
Les boitiers sont déjà là !!

Donc y'a intérêt que ça fonctionne Wink

pour le paiement en plusieurs fois pas de souci. Comme le dit Faffwah, il est nécessaire d'être précis, donc que ce soit par chèque ou par virement; merci de toujours indiquer sur les chèques les mois d'encaissement et le modèle concerné. pour les virements préciser le modèle concerné et le numéro de commande par exemple.
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:21

Bacalhaueiro a écrit:
...
- est-ce que la souscription peut se faire par virements bancaires mensuels au lieu des chèques (à nombre égal)?

faffwah a écrit:
Pour ta deuxième question j'ai bien peur que ne  soit trop compliqué à gérer pour l'association, ne serait ce que comptablement parlant...
Thierry pourra confirmer mais je pense que ça ne pose pas de problème. Il y a d'ailleurs les coordonnées du compte AHA (IBAN, BIC...) quand vous confirmer votre commande.

EDIT: hopla...plus vite que l'éclair Wink
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:43

rogerw650 a écrit:

Les cadrans sont déjà commandés.
Les boitiers sont déjà là !!

Donc y'a intérêt que ça fonctionne Wink


Et les aiguilles ? (Mode running gag ON)

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Blunt_gi clown Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyVen 19 Juil 2013 - 4:49

Ok, merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:42

LIPNOTIC a écrit:



Thierry pourra confirmer mais je pense que ça ne pose pas de problème. Il y a d'ailleurs les coordonnées du compte AHA (IBAN, BIC...) quand vous confirmer votre commande.

EDIT: hopla...plus vite que l'éclair Wink

Exact Laurent, elles sont dispo en ligne... pensez juste à préciser le but du virement... Wink


faffwah a écrit:



Et les aiguilles ? (Mode running gag ON)

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Blunt_gi clown Mr. Green 

Winolk 

des aiguilles bleues pour la 24h !!!
y'a !!
Mr. Green 

Bacalhaueiro a écrit:
Ok, merci pour les précisions.

voilà d'autres éléments par rapport aux avancées...

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Type11_3tailles_zpsa5be6f99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:02

Oh comme c'est beau ! Une préférence pour la taille 5 (uniquement si ton post sous-entendait un questionnement sur la taille des chiffres).
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:49

Bacalhaueiro a écrit:
Oh comme c'est beau ! Une préférence pour la taille 5 (uniquement si ton post sous-entendait un questionnement sur la taille des chiffres).
+1
Cela laisse plus de place au Logo thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:00

+1 également mais cela étant dit, c'était quoi la taille sur le proto dont tu as publié les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:48

Une petite question sur la couronne pour une flieger type A.
J'hésite :
- la cylindrique me parait un peu fade
- j'ai peur que la diamant fasse un peu grosse
- l'oignon me semble donc un assez bon compromis

Pour les détails : http://www.ashoda.fr/produit/couronnes/

Laquelle prendriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:05

Fikk a écrit:
Une petite question sur la couronne pour une flieger type A.
J'hésite :
- la cylindrique me parait un peu fade
- j'ai peur que la diamant fasse un peu grosse
- l'oignon me semble donc un assez bon compromis

Pour les détails : http://www.ashoda.fr/produit/couronnes/

Laquelle prendriez-vous ?

Perso je pense à la tronconique Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:10

Je plussoie :

1/ pour la taille 5 des chiffres de la 11

2/ pour la couronne tronconique
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2464
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:18


Au passage je fait un tit coucou à Roger et je salue le boulot fantastique
qu'il réalise pour tous ces amateurs de belles montres !

C'est pas loin du sur mesure et c'est vraiment pas des prix chers !!!

Je voudrai bien dire quelque chose, mais je n'oserai pas sans la permission du boss !

Bien à vous et à Roger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:39

rogerw650 a écrit:


voilà la 24h nouvelle mouture.
L'intégration des aiguilles, la lisibilité, la filiation, tout est plus satisfaisant.
Chinois 

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 24h_gct_v13-4_zpsc13c43e1

je ferais des protos avec les aiguilles... mais d'ici une dizaine de jours. Je suis full dans l'immédiat.
confiused 

J'aime bien cette nouvelle mouture, plus équilibrée, le cadran central ne "flotte" plus comme avant je trouve. Du coup tu as plus de choix pour les aiguilles?

Pour la type 11, la police de caractère a été changée? Perso j'ai une préférence pour la 4,5.
Revenir en haut Aller en bas
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:49

Le nouveau cadran de la 24H a été pensé pour effectivement offrir plus d’homogénéité avec les aiguilles présentées précédemment.
L'harmonie a été recherché et tester à coup de dizaines de versions, en modifiant les différents élements quasiment au dixième de mm...

Pour la Type 11 la typographie est une nouvelle avec de l'existant : il s'agit des chiffres du régulateur adaptés et retravaillé (hauteur/largeur, graisse) au style nécessaire à une Type 11 tout en étant un peu plus original et exclusive que la typo Sinn/Dodanne/B&R.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:12

Winolk 
Je regarde la première photo et je passe à côté de la tronconique Chinois 
Merci de m'avoir ouvert les yeux cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:31

Scooter a écrit:
Le nouveau cadran de la 24H a été pensé pour effectivement offrir plus d’homogénéité avec les aiguilles présentées précédemment.
L'harmonie a été recherché et tester à coup de dizaines de versions, en modifiant les différents élements quasiment au dixième de mm...

Pour la Type 11 la typographie est une nouvelle avec de l'existant : il s'agit des chiffres du régulateur adaptés et retravaillé (hauteur/largeur, graisse) au style nécessaire à une Type 11 tout en étant un peu plus original et exclusive que la typo Sinn/Dodanne/B&R.

En tout cas c'est du beau boulot! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius


Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:03

Cette nouvelle mouture du cadran de la GCT est parfaite , je n'ai pas d'autre mot ! Il n'y a plus ce "vide" qui existait entre les 2 couronnes de nombres .Je trouve malgré tout que les pointes des aiguilles doivent se superposer avec les index bâton et non avec les chiffres , enfin je pense , surtout l'aiguille des minutes .
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:06

Cela fait une semaine que les souscriptions sont ouvertes, quelle est la tendance qui se dessine ?

Un départ sur les chapeaux de roue ou alors à cause des vacances un départ plutôt mou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:52

bastien13 a écrit:
Cela fait une semaine que les souscriptions sont ouvertes, quelle est la tendance qui se dessine ?

Un départ sur les chapeaux de roue ou alors à cause des vacances un départ plutôt mou ?

Pour avoir une idée rapide, tu peux regarder les numéros de série qui restent, on dirait que les type B ont un petit coup de mou car les 6 sont encore disponibles (alors qu'il ne reste que le 5 et le 6 pour la type A).
Comme le choix du numéro se fait après validation de la commande, il se peut qu'il y ait une petite différence le temps de la validation du numéro. Tu peux aussi choisir les options et voir le nombre en stock.

Je trouve étonnant que la type A ait été souscrite si vite par rapport à la type B. Sûrement comme tu le dis à cause des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyLun 22 Juil 2013 - 7:22

Réavi a écrit:

Au passage je fait un tit coucou à Roger et je salue le boulot fantastique
qu'il réalise pour tous ces amateurs de belles montres !

C'est pas loin du sur mesure et c'est vraiment pas des prix chers !!!

Je voudrai bien dire quelque chose, mais je n'oserai pas sans la permission du boss !  

Bien à vous et à Roger !

Merci à toi Vincent, pour tes conseils, ton soutien et ta gentillesse !!
Chinois 



Scooter a écrit:
Le nouveau cadran de la 24H a été pensé pour effectivement offrir plus d’homogénéité avec les aiguilles présentées précédemment.
L'harmonie a été recherché et tester à coup de dizaines de versions, en modifiant les différents élements quasiment au dixième de mm...

Pour la Type 11 la typographie est une nouvelle avec de l'existant : il s'agit des chiffres du régulateur adaptés et retravaillé (hauteur/largeur, graisse) au style nécessaire à une Type 11 tout en étant un peu plus original et exclusive que la typo Sinn/Dodanne/B&R.

J'en profite pour saluer une nouvelle fois Scooter aka Julien qui supporte mes changements et recherches incessantes d'idéal et qui doit refaire et refaire et refaire encore les dessins proto que je lui soumets. Quelle patience !!
thumleft 


GenialGenius a écrit:
Cette nouvelle mouture du cadran de la GCT est parfaite , je n'ai pas d'autre mot ! Il n'y a plus ce "vide" qui existait entre les 2 couronnes de nombres .Je trouve malgré tout que les pointes des aiguilles doivent se superposer avec les index bâton et non avec les chiffres , enfin je pense , surtout l'aiguille des minutes .

Au départ j'avais envie de faire (je crois que l'avais dit en passant) un mix/compromis entre une type B dans laquelle les 2 indications heures et minutes sont très dissociés et une GCT américaine... d'où l'accentuation de ce vide (on a comprimé les heures au max).
Et finalement avec les prototypages on n'avait plus l'équilibre une fois les aiguilles posées comme je l'avais pensé "sur le papier" et dans ma tête.
Cette dernière version est logiquement plus homogène et moins tranchée...
Elle plait et plaira j'espère plus "facilement".
Mr. Green 


bastien13 a écrit:
Cela fait une semaine que les souscriptions sont ouvertes, quelle est la tendance qui se dessine ?

Un départ sur les chapeaux de roue ou alors à cause des vacances un départ plutôt mou ?

Les type A à aiguilles bleues sont effectivement souscrites à 4 sur 6...
Pour ceux qui trouvent les aiguilles bleues pas à leur gout ou moins lisibles... il y a aussi la type A version aiguilles acier et trotteuse blanche.

Les B n'ont pas encore trouvé écho, probablement que certains attendent la 24h ... et nous n'avons pas sonné les clairons pour le lancement (j'ai mis en ligne sans photo des proto juste avant mon week-end lyonnais).

la 24h va être lancé sous peu et dans la foulée la type 11 également.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:44

rogerw650 a écrit:




J'en profite pour saluer une nouvelle fois Scooter aka Julien qui supporte mes changements et recherches incessantes d'idéal et qui doit refaire et refaire et refaire encore les dessins proto que je lui soumets. Quelle patience !!
thumleft 


ah oui je suis allé trop vite, Julien est bien évidemment aussi force de proposition et nos dessins sont le fruit d'un travail à 4 mains !!!
et au moins 2 cerveaux
Wink


rogerw650 a écrit:


Les B n'ont pas encore trouvé écho, probablement que certains attendent la 24h ... et nous n'avons pas sonné les clairons pour le lancement (j'ai mis en ligne sans photo des proto juste avant mon week-end lyonnais).

Les vacances et le calme s'additionnent... mais comme je l'avais annoncé, l'été durant les souscriptions resteront ouvertes le temps qu'il faut. Mais quand les quotas seront atteints, on démarrera les projets pour ne pas trop pénaliser ceux qui attendent depuis longtemps leur mono S.F.
Mr. Green 

PS : a'y est la première B-uhr souscrite par un connaisseur
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:23

Mon premier se trouve aussi dans le Midi.
Mon second peut être de Chanel.
Mon tout est attendu de pied ferme! Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III - Page 33 781367Wink






...A toi Faffwaf! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: