FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma collection de montres de plongée touche à sa fin

Aller en bas 
+74
NicoSD
Bender
Dunkan
il_drago
Triengen
guillaume paris
BLM
i-merlin13
ah1963
magicrikk
Feyd
Olivier1874
AMBIORIX
Manivel
Duality
zeppelin
Bouss
Apia
Shanks
senator
Matthieu92
Le Güi
Manitou
damien.ubuntu
zennie
Kerangaro
Fabrice84
bastien13
Esmerino
Pitoche
gr33n
Mx
Jecko
pepsi
_DAVID_
Subta
wilburpi
esteban AdM
okrai
galwaylad
interpol
dedune
balibalo
voxduc25
jazz.d2
Vintage972
laphroaig007
PIERROT585
6host
bigmamba
geronimo1369
riwatch
Passionné de nature
Dadou19
LeSeb
-Laurent-
jeanmichel
TheShadow
Elchinho
tic mais ou est tac?
CHARLES34
vroum1750
whatsyourname
Fishbed
chrisliftos
hitmanflo
sopal1
jéjé-le-breton
Rochet
batilou
guillaume140
bhao
fifo
uwsearch
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wilburpi
Membre très actif
wilburpi


Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 25/03/2012

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty09.04.13 9:19

Quelqu'un a-t-il une corde que j'aille me pendre ?

Punaise, respect, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty09.04.13 9:36

6host a écrit:


Elle apporte quoi ta réponse?

215 post à toi que j ai survolé (les 6 dernieres pages) et je n y ai lu que des " ah je ne connaissais pas ce modele" ou des "merci de me faire découvrir cette piece"

Si tu veux argumenter correctement, c est mal barré sans connaitre PAM... What the fuck ?!?



Mr. Green

Et toi avec ton cours de Panerai-mythologie, tu crois vraiment que tu vas nous apprendre quelque chose ?

Tu crois qu'on ne connais pas l'histoire de Panerai et de la marine italienne ? Qu'on ne sait pas que la production a été interrompue pendant 40 ans environ (rien que çà) ? Que c'est Stallone qui les a remises au goût du jour en 1993 avant que le groupe Richemont ne rachète le bouzin et le fasse déménager de Florence en Suisse, l'entreprise actuelle n'ayant plus rien à voir avec le fournisseur de la marine mussolinienne (grande puissance militaire s'il en est d'ailleurs Mr. Green )?


Alors un peu d'humilité stp, çà t'évitera de faire éclater tes chevilles...

Par ailleurs, uwsearch nous présente ce qui est vraisemblablement la plus belle collection cohérente de plongeuses du forum (hors monomarques) et il faut qu'en bon hooligan horloger tu viennes lui pourrir son sujet avec tes Panerai qui n'intéressent personne sur AquaFAM ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty09.04.13 10:27

Ah bon j ai critiqué sa collec?? Oussa?? Au contraire j ai dis respect car elle est assez impressionnante !!
Quand a avoir les chevilles qui enflent , ce serai plutôt toi avec ton dernier post pompant ....


C est fou ça , un poil d humour, une suggestion et direct les frustrés du bulbe sortent des tranchées ....

Allez, vous laisse faire blup blup bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1219
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty09.04.13 11:24

Très belle collection, des partis pris affirmés : pas de doublon de marque, pas de PAM ou Seiko, ils sont respectables AMHA, chacun fait comme il veut, l'offre des plongeuses est suffisamment large pour se faire plaisir.

J'ai, plus modestement Pleure 2, le même fil conducteur mais avec des partis pris différents (3 PAM et 1 Seiko Wink ), pour des raisons qui me sont propres, je ne voudrais en aucun cas une Hublot ou une Chanel dans ma collection, par exemple. Pas de soucis avec ses marques, pas de polémiques...

Question : la prochaine plongeuse? ton avis sur les deux dernières Tudor?
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty09.04.13 14:20

hallucinante collection
félicitations
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
pepsi
Membre très actif
pepsi


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 12/04/2012

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty09.04.13 17:34

jeanmichel a écrit:
bravohap une par jour ?

Et en février on fait comment? Mr. Green

Bon je peux me servir? Wink

Belle collection! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty09.04.13 18:16

Quelques pièces intéressantes... lol!

ça mériterait une présentation en trente photos. applaud

M'enfin trente, c'est un bon début pour une collection. Spliform

Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty09.04.13 22:38

Merci pour le calme retrouvé... pourvu que ça dure..

Pour continuer dans cet élan positif, je vais répondre à vos questions (en espérant blesser personne):

- Tu portes lesquelles en préférence ?
Je les portes toutes, sans préférence, évidemment les quelques jours qui suivent l'achat (ce qui conditionne une revente), puis ensuite, comme ça, tiens aujourd'hui, je mettrais bien celle là, cool, non?
La seule que je n'ai pas portée est la Rado, elle est trop bizarre, c'est aussi pour ça que je la garde..

- En tout cas, y'a que des cadrans noirs... T'aime pas le blanc
de nouveau c'est une question de goût et de couleurs, je n'ai pas encore trouvé une montre plus belle cadran blanc que cadran noir, mais pourquoi pas.

- J'aurai volontiers fait un tirage papier A3 afin de les avoir grandeur nature (fichier haute définition disponible ...?)
je ne sais pas où héberger une photo de 4Mb, mais volontiers..

- les aimes-tu toutes ou en as-tu achetées pour faire la liste des plongeuses multimarques
je les aime toutes, celle qui ne m'ont pas plu ont déjà été revendues..

- Bon je peux me servir?
tout s'achète, tout se vend... c'est juste une question de prix

- ton avis sur les deux dernières Tudor?
un mélange des deux ferait la Tudor parfaite que j'attends..

- Question : la prochaine plongeuse?
elle est arrivée ce matin, une plongeuse vraie de vraie venant d'une marque pouèèè en général (et là personne ne me contredira). Etanche 1000m, super lisible, elle est grosse mais super confortable et légère, le bracelet en toile plutôt bien et elle est livrée avec un strap en caoutchouc révolutionnaire, tellement d'ailleurs que j'ai pas encore compris comment il marche. Produite vers 2003-2004, difficile à trouver actuellement..

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty09.04.13 23:24

Belle collection !

Merci du partage.
J’espère que tu plonges au moins, et pas que dans ta piscine !

Chinois



Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty10.04.13 9:24

Sympa la petite dernière ! Tu nous mettrais pas quelques photos supplémentaires s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
gr33n
Animateur
gr33n


Nombre de messages : 835
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/03/2012

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty10.04.13 16:47

Au moins, si la boîte tombe dans la baignoire, elles ne seront pas noyées.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoche
Nouveau
Pitoche


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/02/2013

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: wowww!   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty10.04.13 21:25

Bonsoir

Bravo pour cette magnifique collection de montres de plongée, ça fait rêver Wink

Une abyssal 6000 ferait une bonne 31 ème bravohap

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty10.04.13 21:46

Pitoche a écrit:
Une abyssal 6000 ferait une bonne 31 ème
Dans le genre, la B&R est nettement plus réussie et en plus elle va encore deux fois plus profond, ça change tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty11.04.13 9:16

uwsearch a écrit:

Dans le genre, la B&R est nettement plus réussie et en plus elle va encore deux fois plus profond, ça change tout, non?

L'Abyssal est historiquement la première véritable equipression. L'abyssal 6000 est la seule équipression équipée d'un quartz blindé ce qui permet au mouvement de fonctionner à 8000 m profondeur de test de la montre.
C'est bien d'aller à 11000m et d'être toujours étanche, ce qui est le cas de toutes les équipressions sans bulle(les liquides sont incompressible). mais quand depuis 6000m le mouvement est mort, c'est d'une utilité limitée, ci ce n'est qu'il est mort au sec.
ça change tout, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2010

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty11.04.13 14:20

Arrêtez de lui dire qu'il manque des Seiko dans sa collection de plongeuses, monsieur est allergique à la qualité nippone:

uwsearch a écrit:
je dois l'avouer.. je suis raciste.. pour les montres et les voitures

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty11.04.13 16:47

Peut-être une petite SINN, une U200 par exemple... Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice84
Membre Hyper actif
Fabrice84


Nombre de messages : 700
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty11.04.13 19:39

Magnifique collection de plongeuses thumright affraid De très bons choix qui plus est bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://s1283.photobucket.com/user/flagada84/library/?sort=3&
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty12.04.13 1:57

En revoyant la photo en entier, c'est là qu'on se rend compte que la Peter Blake reste la plus lisible, et la plus belle.
Par contre pas de Seiko ni Grand Seiko : bouh la honte ! T'as essayé la MM300 ?

uwsearch a écrit:
Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 A_tout10
Revenir en haut Aller en bas
zennie
Nouveau
zennie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2009

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty12.04.13 10:52

Impressionnant! affraid Mais surtout celle qui me fait le plus de l'oeil dans tout ça, c'est la navy seals!!! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
damien.ubuntu
Animateur Chevronné
damien.ubuntu


Nombre de messages : 1255
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/03/2011

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty12.04.13 22:12

Superbe collection, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
bigmamba
Animateur
bigmamba


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 03/05/2010

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty12.04.13 22:22

Kerangaro a écrit:
En revoyant la photo en entier, c'est là qu'on se rend compte que la Peter Blake reste la plus lisible, et la plus belle.
Par contre pas de Seiko ni Grand Seiko : bouh la honte ! T'as essayé la MM300 ?


euh??? la doxa n'a pas étè justement créer dans ce sens...l'orange est le plus visible au niveau des contrastes...surtout sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty16.04.13 10:05

affraid Magnifique collection Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty16.04.13 11:15

C'est vrai que c'est une très belle collection. Tout ne me plait évidement pas, forcément, mais il y a une vraie cohérence dans ta démarche, et pour ça, bravo ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty16.04.13 23:25

Y'a de la passion, respect Chinois
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de montres de plongée touche à sa fin   Ma collection de montres de plongée touche à sa fin - Page 3 Empty17.04.13 17:31

Complètement bluffé par tant de merveilles !
Ravi et fier d'y retrouver mes 2 plongeuses : SOH et Peter Blake . Wink
Plus 2 de mes dreamwatches : la fifty fathoms (revue hier chez Bucherer) et la JLC navy seals ...
Chapeau bas . bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de montres de plongée touche à sa fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proportion de montres de plongée dans votre collection ?
» Montres de plongée...
» Actu: «Il faut remettre la touche humaine dans nos montres»
» Mes montres de plongée.
» Mon top 10 de mes montres de plongée ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: