FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Stowa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keineg
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2010

Bracelet Stowa Empty
MessageSujet: Bracelet Stowa   Bracelet Stowa EmptySam 13 Avr - 4:11

Bonjour à tous,

Au vu du nombre de post concernant les bracelets sur FAM, j'ai parfois envie de croire que l'habit fait le moine... Je dois bien vous reconnaitre que cela offre de nouveaux horizons à nos tocantes.
Je partage cet intérêt avec certains d'entre vous et passe donc un certain temps, si ce n'est un temps certain, à chercher de nouvelles tenues à mes garde-temps.
Je suis cependant assez intrigué par les tarifs pratiqués par Stowa pour les bracelets alligators. Ceux-ci sont en effet largement en dessous de ce que l'on trouve partout ailleurs et bien qu'ayant vu de nombreuses photos j'aurai souhaité avoir votre opinion sur leur qualité.
D'avance merci pour vos avis éclairés
Revenir en haut Aller en bas
keineg
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2010

Bracelet Stowa Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Stowa   Bracelet Stowa EmptySam 13 Avr - 4:43

Cher administrateurs,
Serait-il possible de déplacer ce post dans le Forum général de discussions horlogères?
D'avance merci,
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10654
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Bracelet Stowa Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Stowa   Bracelet Stowa EmptySam 13 Avr - 8:50

Hello,

J'en ai eu 2 de chez stowa, un noir en 20/18 mm porté sur une antea revendue avec et j'ai actuellement un dark brown coutures écrues en 22/18 mm qui est sur mon chrono 1938 :

Bracelet Stowa 7784284302_f809117ee5_b
Bracelet Stowa 7784093520_61df3870ee_b

La qualité est bien là, les finitions sont belles, le seul reproche que je peut leur faire c'est que la partie intérieure est vite tachée parce que le bracelet déteint par les coutures dès qu'il est en contact avec l'humidité (transpiration ou projections) et que la doublure claire se retrouve mâchurée par cette teinte tout autour des coutures.
J'ai aussi un alligator ABP (le bracelet FAM) et un Teju camille fournet et pour les deux la doublure est en veau caoutchouté, ce qui est judicieux pour 2 raisons : le confort de porté et vu que c'est noir, même si le bracelet déteint, ça ne se voit pas. Un net avantage en rapport qualité prix tout de même à CF.

Actuellement, le meilleur qualité prix que j'ai vu est les bracelet LIC (Belgique) et tu peux t'en procurer sur le site de l'AHA pour 155 €, ils sont superbes et ne sont pas beaucoup plus chers que les stowa mais seulement disponible en 22, peut être contacter rogerw650 pour savoir si pas possible d'une commande spéciale lors de sa prochaine commande car ils ne font pas au détail.
Il a pu me faire celui-ci sur mesure pour ma femme qui a des petits poignets (14cm) en alligator grandes écailles Violet :

Bracelet Stowa 8618765827_ab8d4d9e8c_b
Bracelet Stowa 8618766227_5bf99caa25_b

Assurément, les croco stowa sont très bien pour 140 € tu ne seras pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
omegatic
Membre Actif
omegatic


Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/01/2011

Bracelet Stowa Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Stowa   Bracelet Stowa EmptySam 13 Avr - 8:58

Du côté de Steinhart il y a aussi de belles choses en matière de bracelets, à des prix très contenus. Et sinon, les Hirsch vendus sur le site watchstyle.de sont très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
keineg
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2010

Bracelet Stowa Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Stowa   Bracelet Stowa EmptySam 13 Avr - 10:58

Merci pour ces bons tuyaux.

Montemont,

Je te remercie pour les photos, les explications et les bonnes adresses, je dois dire que l'ensemble de ta femme est superbe (il ne faut pas que ma femme le voit sinon je vais en entendre parler jusqu'à ce que je lui offre... ce que arrivera te toute façon!). En ce qui concerne l'AHA, j'adore la demarche mais malheureusement, je n'ai pas encore eu de coup de foudre, j'attends avec impatience de voir la PDL bravohap Je ne savais pas qu'ils fournissaient des bracelets, et vu que je cherche du 22mm ça tombe bien.

Omegatic,

Encore une bonne adresse, j'étais déjà surpris de trouver un tel choix chez Stowa, je ne savais pas que d'autres proposaient des bracelets à un prix raisonnable. Cependant je prefère l'alligator au cuir gaufré. Par contre je garde le lien pour leur joli bracelet genre riva de Hirsh (en moins cher) et les très bon prix sur les NaTO Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Stowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Bracelet sur ma Stowa
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Commande bracelet Stowa
» Montre Kemmner, bracelet Stowa ?
» bracelet milanais stowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: