FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
+13
geronimo1369
balibalo
cesar
Eric l
laphroaig007
Olivier1874
Etarcos
Manitou
fifo
6host
Shanks
Imperfection
Diverinside
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diverinside
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/04/2013

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:59

Bon essai effectué de l HC ,
et ba ça ne sera pas celle la!!
ça brille trops pour moi !
Par contre la lld commence a me faire de l oeil quand je vois les photos sur ce forum avec toute sorte de bracelet!
J ai essayé l hc en 41 alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:18

Diverinside a écrit:
Bon essai effectué de l HC ,
et ba ça ne sera pas celle la!!
ça brille trops pour moi !
Par contre la lld commence a me faire de l oeil quand je vois les photos sur ce forum avec toute sorte de bracelet!
J ai essayé l hc en 41 alors pourquoi pas

La LLD est super belle... mais les cornes sont très longues et elle ne va vraiment pas à tous les poignets... dommage.
Sinon, l'Oris dont tu parlais au début est vraiment très sympa, mais c'est sûr que tu ne la porteras pas en costard Wink

Bonne chasse en tout cas, c'est un moment magique que de choisir sa future belle !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:35

Gros +1 pour la LLD ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:10

Ha la Legend Diver un amour de montre qui s' adapte en fonction du bracelet qu' on lui met un rapport , qualité prix top
, mais il faut l ' essayer car les cornes sont longues effectivement en dessous de 18.cm c' est parfois pas évident .
Elle a pour elle un mouvement fiable et facile d 'entretien , et la mienne depuis 3 ans tourne entre -1 et +2s/j
donc dans le COSC , enfin pour finir le cadran est encore plus beau sous l' eau ou les diffèrentes nuances du cadran s'expriment vraiement .
Maintenant une sm300 de 2006 avec un coaxial peut être aussi une bonne alternative à la LLd , mais il faut être sur que tout est clean papiers etc ...
un exemple de la mienne avec ses bracelet ABP:
https://forumamontres.forumactif.com/t114567p225-le-club-des-heureux-proprietaires-de-longines-legend-diver?highlight=legend+diver+boucle
Revenir en haut Aller en bas
Diverinside
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/04/2013

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:47

Merci pixel pour la photo ,tu ne fait que confirmer ma penser tout lui va !!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:41

Besoin de conseil - Page 2 920301_136604073191181_1798304586_o

thumright
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:50

Diverinside a écrit:
Merci pixel pour la photo ,tu ne fait que confirmer ma penser tout lui va !!
Shocked
Merci c' est l un de ses atouts , et aussi qu' elle reprend les codes du modèle original et pour un prix raisonnable en neuf comme en occasion , les puristes diront qu' il faut prendre le modèle sans qui est conforme à l 'originale .
Mais avant tout il faut essayer c 'est primordiale une photo est une chose, un ressenti au poignet sera le juge de paix .
Revenir en haut Aller en bas
Gomnes
Membre très actif
Gomnes


Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 92200
Date d'inscription : 03/07/2011

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:45

cesar a écrit:
la legend diver !
de bonnes affaires en ce moment en occaz thumleft


Ou ?,,,
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:49

Il y en avait une dans les PA, elle a été vendue.

Sinon oui, la LLD est une tuerie et les amateurs y pensent déjà pour cet été Besoin de conseil - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:17

Je reste plus modéré su r la LLD , elle est certes très belle mais pas très agréable à porter . Bien entendu ce n est que mon expérience personnelle , je pense que cela vient de ses cornes beaucoup trop longue et de son bracelet qui n est vraiment pas top .. À essayer avant achat . Dommage car effectivement elle est superbe et en plus très bien place niveau tarif ..
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:02

moi la LLD je faisais une fixation dessus ...en photos terrible etc etc

je fais un essai en boutique .....terne ..froide ...bracelet vraiment pas terrible ...decu

mais quand je la vois en photos encore maintenant je la trouve sublime
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: