FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone...

Aller en bas 
+13
DR LAM
Tokage
jp
rpstar79
ZEN
valéry
Clavi
alexander mahone
alemmar
bmihnea
valable
Thomas
Tic&Tac22
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone...   ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty3/3/2007, 11:53

tu as raison ,je te suis sur ce point ,les differentes marques presentant des collections peuvent dans l avenir se rattrapper et rectifier ,tout n est donc pas plié ,mais l image qu ils donnent d eux devient flou shakng2 et de plus en plus je ne voius que des nouveautes ROO dans ce sens alors qu avant c etait juste un ovni de temps en temps
la c est festival de volcano orange d alinghi importable alors que les premières series de ce sponsoring etaient extra
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone...   ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty3/3/2007, 12:20

Nataf est devenu designer chez AP ??? hummmm ...... pourvu qu'ils ne l'embauchent pas chez oméga, panerai, rolex, breguet et surtout chez lange et sohne .... affraid affraid yeux yeux

OK OK pussses pas zen, je sors tout seul ...... Arrow Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone...   ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty3/3/2007, 12:21

En ce qui me concerne, j'aime les montres qui pèsent... et que je sens au poignet... les montres ultra-light, pas pour moi ! De toutes les façons, j'aime les matériaux traditionnels... toutes ces "nouvelles" matières n'ont pour moi rien de luxueux, rien de chaleureux, rien de prestigieux.

Ils savent très bien ce qu'ils font : ce ne sont pas des montres intemporelles, l'intérêt est de faire acheter une nouvelle montre plus fréquemment.

C'est du luxe jetable.

Je laisse ça à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone...   ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty3/3/2007, 12:35

bon j'avoue j'ai d'abord cru que c'était une Hublot....
Ensuite, personnellement je n'aime pas et je ne porterai pas....
Toutefois je trouve intéressante la recherche sur des nouveaux matériaux. Seulement comme les marques ne communiquent pas dessus, on reste un peu frustrés... Au niveau de la valeur intrinsèque, au prix du pétrôle, le carbone vaudra peut-être très cher dans quelques années... Wink
mais maintenant, comment çA vieillit? comment çA s'entretient? est-ce que c'est réparable ou pas?
Bref ça ressemble plus à un exercice de style qu'à une montre intemporelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone...   ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty3/3/2007, 12:51

[quote="gregwatch"]Comme j'ai eu la chance d'essayer cette ROO en On oublie vite qu'on a une "bête" au poignet et on profite du regard des autres amateurs, qui reconnaissent une RO sans savoir l'identifier.
quote]

peut eu m'expliquer comment ils reconaissent cette ROO sans savoir ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
gregwatch
Nouveau
gregwatch


Nombre de messages : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/02/2007

...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty
MessageSujet: ROO en carbone   ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty3/4/2007, 08:03

C'est justement ça toute l'astuce : tu repères parfaitement que c'est une Royal Oak Offshore, mais tu n'en reconnais pas immédiatement le modèle particulier, parce que l'aspect du carbone est assez "dérangeant".

Tu te demandes si c'est une vraie ou si c'est une fausse, si ce n'est pas une de ces copies italiennes en acrylique ou si ce n'est pas une horreur chinoise. Mais non ! C'est autre chose : tu engages la conversation et c'est parti.

Dès que la boutique AP de la rue Saint-Honoré sera ouverte (avant l'été), il faudra faire l'expérience de cette RO ultra-légère...

Pour ce qui est de l'acheter, ce sera une autre affaire : on annonce des prix autour de 20 000 euros pour la version basique, donc on y réfléchira à deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone...   ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone... - Page 2 Empty3/4/2007, 10:56

Sympa la version full carbone, les 2 autres sont mois originales même si le boitier est different des autres ROO
Par contre le cadran pale
Revenir en haut Aller en bas
 
...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le calibre en fibre de carbone et fibre de verre, c'est pour demain
» Fortis B-42 LE titane fibre de carbone en action
» Fortis B 42 chronograph, titanium, carbon fiber dial, limited edition night shot
» Bracelet fibre de carbone
» Locman: Mare Marina Militare Italiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: