FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!

Aller en bas 
+14
Pierre-Yves
fifo
ZEN
pqlet
sopal1
BRxavier
stezzo
Alt0201
3araphal
maxou2301
Mc
Mithrandir
luimeme
Thomas78
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 08:08

Régalez-vous, il y a des photos magnifiques !
Enfin un site digne de notre manufacture fétiche bravohap bravohap

http://www.zenith-watches.com/fr_fr/
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 08:31

Nous avons donc la reponse: Zenith type 20 en 40mm: Elite 681, 4 800 euros ... tout de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 08:32

Merci pour l'info Thomas les photos sont vraiment belles.

Par contre la New Vintage est bien présente t'as du mal regarder Luimeme Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! 759890.
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1469
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 08:38

Thomas78 a écrit:
Régalez-vous, il y a des photos magnifiques !
Enfin un site digne de notre manufacture fétiche bravohap bravohap

http://www.zenith-watches.com/fr_fr/

Merci Thomas pour l'info. En effet, le site et les photos sont très belles. En plus y a les prix et il y a toutes les nouveautés. bravohap
Seul bémol, je trouve qu'il ya bcp moins d'infos sur les montres qu avant, ou alors j' ai pas trouvé ou regarder.

Personnellement je retiens la 36000vph aux couleurs de la stiking, l'espada graduation, la winsor édition boutique, la central second édition boutique et la type xx 40mm bravohap
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 08:46

Mithrandir a écrit:
Merci pour l'info Thomas les photos sont vraiment belles.

Par contre la New Vintage est bien présente t'as du mal regarder Luimeme Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! 759890.

Vi!! J'ai enlevé mon message quand j'ai vu qu'il y avait une deuxieme page! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 08:50

Mc a écrit:
Seul bémol, je trouve qu'il ya bcp moins d'infos sur les montres qu avant, ou alors j' ai pas trouvé ou regarder.

Quand tu sélectionnes une montre pour voir les détails, sa photo s'affiche en grand au centre.
Juste en dessous, tu as 4 onglets : Mouvement, fonctions, boitier, bracelet.
Le piège est que le contenu de chaque onglet s'affiche en dessous, donc il faut faire défiler vers le bas, et ne plus voir la montre..
Le contenu est tout aussi riche que sur le précédent site, avec un GROS PLUS : le schéma du mouvement !!!
Mais c'est vrai que l'interface n'est pas très intuitive...


Sinon, je suis aussi fan de la central second edition boutique !!! Mr. Green bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
maxou2301
Membre très actif
maxou2301


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2011

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 09:12

bravohap bravohap bravohap

Ils ont sorti mon Graal, une 36.000 VPH en 42mm avec l'esthétique de la Striking 10th Twisted Evil

je finis les économies et je fais une revue Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1469
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 10:25

Thomas78 a écrit:


Quand tu sélectionnes une montre pour voir les détails, sa photo s'affiche en grand au centre.
Juste en dessous, tu as 4 onglets : Mouvement, fonctions, boitier, bracelet.
Le piège est que le contenu de chaque onglet s'affiche en dessous, donc il faut faire défiler vers le bas, et ne plus voir la montre..
Le contenu est tout aussi riche que sur le précédent site, avec un GROS PLUS : le schéma du mouvement !!!
Mais c'est vrai que l'interface n'est pas très intuitive...


Sinon, je suis aussi fan de la central second edition boutique !!! Mr. Green bravohap bravohap

ah ok j'avais loupé ça Winolk merci.
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 11:03

Les prix m'ont l'air très approximatifs. C'est vraiment indicatif effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 11:36

C'est moi qui voit le mal partout ou ils ont profité de la mise à jour du site pour faire une "mise à jour" des tarifs Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 11:48

je viens de faire un petit tour, c'est pas mal du tout...
la présentation des modèles est bien plus claire que sur l'ancien site amha.


Dernière édition par stezzo le 2013-04-24, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 11:48

Alt0201 a écrit:
C'est moi qui voit le mal partout ou ils ont profité de la mise à jour du site pour faire une "mise à jour" des tarifs Incompréhensible


La mise à jour est bonne alors car pour les modèles qui m'interessent elle se traduit par une baisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 11:54

3araphal a écrit:



La mise à jour est bonne alors car pour les modèles qui m'interessent elle se traduit par une baisse Mr. Green

tu as une excellente solution sur FAM pour vérifier les tarifs Zénith...
et en plus, je suis certain que tu n'as pas besoin de lui demander, il viendra à toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 11:57

stezzo a écrit:


tu as une excellente solution sur FAM pour vérifier les tarifs Zénith...
et en plus, je suis certain que tu n'as pas besoin de lui demander, il viendra à toi thumleft

Pour ma part je vais sur MAIER et les prix sont toujours correct sauf exception ^^
La en convertissant je tombe sur une chronomaster sur cuir à 7000 et des poussieres chez MAIER elle est à 7500.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 12:09

Alt0201 a écrit:
C'est moi qui voit le mal partout ou ils ont profité de la mise à jour du site pour faire une "mise à jour" des tarifs Incompréhensible

En particulier sur les prix du SAV... affraid
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 12:09

Il y a bien le prix de cette nouveauté la type 20 en 40mm, les autres étant en 48mm.
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 12:19

3araphal a écrit:


Pour ma part je vais sur MAIER et les prix sont toujours correct sauf exception ^^
La en convertissant je tombe sur une chronomaster sur cuir à 7000 et des poussieres chez MAIER elle est à 7500.

je pensais plutôt à Hervé...
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 12:22

stezzo a écrit:


je pensais plutôt à Hervé...

oui oui je savais de qui tu voulais parler Wink
Mais je ne vais pas déranger Hervé à chaque prix que je veux connaître d'autant que le site MAIER est très fiable Smile. Cela dit cette différence de prix m'interpelle quand même! Serait ce à cause du taux de change?
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 12:31

c'est certain...
je ne sais pas pour le coup.
la Doublematic me semble moins cher qu'en boutique, mais peut-etre que je me trompe, les experts vont nous expliquer tout ça, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 12:42

Oui cela doit être une simple erreur car la tendance est forcement à la hausse concernant nos chères et tendres tocantes....
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 12:50

mais entre nous, je suis étonné que les prix soient ainsi affichés sur le site...
ils doivent être super fiers de leurs positionnement tarifaire, ceci dit, il y a de quoi quand on voit la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 12:52

Je suis d'accord, ce qui est marquant, c'est une telle transparence sur les prix !
Je ne suis pas un expert mais là j'ai l'impression qu'ils frappent fort. Jamais JLC, Omega, Tag et les autres n'ont affiché aussi clairement les prix sur leurs sites institutionnels. C'est un parti pris fort dans ce domaine feutré.
Cela me fait pensé à Cartier qui a lancé un pavé dans la marre en mettant en ligne ses prix sur la plupart de ses pièces de joaillerie, y compris les gros sollitaires...

D'un point de vue stratégique, c'est puissant, surtout avec cet outil de recherche par gamme de prix, idéal pour les aspirants à ce niveau de gamme.
Après on peut être snob et dire que cela ne fait pas très luxe...
Mais ça c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 12:55

Moi, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir les prix. Je trouve ça très énervant de ne pas les avoir et surtout de ne pas les trouver.
En revanche, ça pourrait être multi devises.
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 12:55

C'est vrai que ce n'est pas habituel d'afficher les prix pour les marques. J'exigerai qu'ils me fassent le prix indiqué Mr. Green
Quoique c'est plus intéréssant chez mon AD avec une ristourne:)
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!   Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!! Empty2013-04-24, 13:00

Thomas78 a écrit:
Je suis d'accord, ce qui est marquant, c'est une telle transparence sur les prix !
Je ne suis pas un expert mais là j'ai l'impression qu'ils frappent fort. Jamais JLC, Omega, Tag et les autres n'ont affiché aussi clairement les prix sur leurs sites institutionnels. C'est un parti pris fort dans ce domaine feutré.
Cela me fait pensé à Cartier qui a lancé un pavé dans la marre en mettant en ligne ses prix sur la plupart de ses pièces de joaillerie, y compris les gros sollitaires...

Mais ça c'est un autre débat.

d'un autre côté, JLC, Omega et autres ne présentent pas le même rapport qualité-prix, amha
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Internet de ventes en ligne de montres
» Connaissez-vous Watchville?
» HAUTLENCE : Nouveau site internet
» NOUVEAU SITE INTERNET FROJO
» H. Moser & Cie - Nouveau site internet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: