FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC

Aller en bas 
+12
Loe
rogerw650
Apia
bastien13
Shanks
GMT
_DAVID_
TheShadow
Crow
MONTEMONT
broncos
Guy 67
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC   News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:41

GMT a écrit:


Ce que je veux dire c'est que Vulcain, selon moi et malgré toutes les qualités des montres ainsi que des mouvements in house, tourne en rond et prend des risque à ne pas proposer autre chose que son cricket décliné à toutes les sauces ... la Président PdL répond à cette critique.

C'était le cri du coeur d'un afficionado

Spoiler:


Chinois

Y'a le modèle 50s president 3 aiguilles emboitant un soprod A10, le modèle 50s president chrono monopoussoir sur base Valjoux 775X et maintenant cette PDL sur base ETA aussi, mais le problème, même si les mouvements sont très bien finis, c'est les tarifs appliqués qui me font plus choisir leur calibre manufacture (manuel) à un prix quasi identique... Incompréhensible Wink

EDIT : Et le cricket est aussi ce qui a fait la renaissance de la marque aussi bien techniquement qu'au niveau de la com', par contre, dommage qu'il n'ai pas réitéré le modèle vulcanographe qui était bien sympa avec son chrono roue à colonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité




News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC   News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:52

MONTEMONT a écrit:
Point bigleux du tout et point de pointeur date mais l'aiguille de réglage du cricket, tout bonnement... mock
Winolk Un peu boulet sur ce coup là : devant ce luxe d'aiguilles, j'ai pensé au pointeur et non au réglage de l'heure.

Il ne me reste qu'à sortir... sad18
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19971
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC   News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:04

La noire est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC   News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:19

freddy.lombard a écrit:

Winolk Un peu boulet sur ce coup là : devant ce luxe d'aiguilles, j'ai pensé au pointeur et non au réglage de l'heure.

Il ne me reste qu'à sortir... sad18

T’inquiètes, il est aisé de confondre, surtout sur une montre GMT où l'on cherche forcément cette 4ème aiguille comme toute bonne GMT qui se respecte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC   News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:44

J'attends impatiemment le prix de la bestiole. Je suis vraiment intéressé par ce joli modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC   News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:25

News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 Dsc02810

juste une petite de mon ex Aviator GMT
Revenir en haut Aller en bas
Catallaxia
Membre Hyper actif
Catallaxia


Nombre de messages : 619
Age : 50
Localisation : Clermont F
Date d'inscription : 05/03/2013

News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC   News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:24

A peu près combien de temps après le Baselworld faut-il attendre pour connaître le prix de ces merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-omega.forumactif.com/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC   News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:06

L'année dernière, les premières nouveautés ne sont pas sorties avant juin chez les AD et Baselworld était plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité




News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC   News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:55

La version black DLC doit pas être évidente à trouver ? 250 ex quid 2
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC   News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:29

Si tu la cherches, je pense que l'on est quelques uns ici qui peuvent te la trouver en 2-3 mouvements...
Suffit de connaître les bonnes personnes / AD.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
News : Vulcain Aviator Alarm GMT Pilot et Pilot DLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Vulcain Cricket Aviator GMT “Le Dragon”
» Poljot Aviator Alarm
» Vulcain Aviator 2009 GMT mais à quel prix?
» new VULCAIN cricket aviator GMT
» Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: