FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 keltonophiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

keltonophiles Empty
MessageSujet: keltonophiles   keltonophiles EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:08

Je ne sais pas si mon post trouvera un echo mais bon je tente malgre le cote peu prestigieux de cette marque...mais bon je ne peux pas m'en empecher je viens de faire un saut dans le temps en ouvrant un carton alors c'est pas grave je suis content pour la journee.
voila...c'est sympa non ???
Plus serieusement je viens de retrouver cette extraordinaire kelton dans un carton...c'etait celle de mon grand frere et ca doit faire 15 ou 20 ans qu'elle est dans un carton....je n'en reviens pas un tour de manivelle et ca repart au quart de tour....une mini plongeuse vraiment efficace n'est il pas ??
Si il y a un inconditionnel de la marque kelton ou simplement qqun qui a eu la meme je suis preneur pour les infos.
Le mecanisme est marque "great britain" et il y a un numero 570....c'est tout ce que j'ai pu voir.
Ah au fait elle fait 27 mm de large...c'est enorme des montres comme ca.
Merci d'avance pour les infos...je me crois dans amelie poulain quand le bonhomme il ouvre sa vieille boite en fer.
https://i.servimg.com/u/11/04/13/68/p1020511.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

keltonophiles Empty
MessageSujet: une plongée femme ou enfant des années 70   keltonophiles EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:48

avec un petit verre neuf, elle sera jolie
mais des mécanismes sans intérêt pour les puristes, moi j'aime tout...


keltonophiles P1020511

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
keltonophiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: