FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dernier petit reportage JT Baselworld...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Dernier petit reportage JT Baselworld... Empty
MessageSujet: Dernier petit reportage JT Baselworld...   Dernier petit reportage JT Baselworld... EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:29

Dommage que l'autre sujet ait été verrouillé (vendre des montres de luxe par brouettées entières), j'aurai pu poster à la suite (car ce coup-ci c'est par containers maritimes entiers Rolling Eyes ), d'autant plus qu'il s'agit de la même clientelle : Chinoise.

En résumé, et contrairement à ce qui est admis ici comme un lieu commun : "Les marques font des montres plus grosses, plus tape à l'oeil, plus brillantes à cause de la clientelle asiatique", eh bien le CEO Chopard contredit ce que disent les FAMeurs (quel culot Dernier petit reportage JT Baselworld... 781367 ! ...mais lui est en position de savoir exactement qui achète quoi, tandis qu'ici nous supputions Mr. Green ), bref, les chinois aiment les montres "petites, discrètes et classiques" Col1

Ici : http://www.rts.ch/video/info/journal-19h30/4874434-baselworld-le-marche-chinois-reste-un-partenaire-crucial-pour-les-montres-suisses.html
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Dernier petit reportage JT Baselworld... Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit reportage JT Baselworld...   Dernier petit reportage JT Baselworld... EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:49

Une acheteuse a 100 millions de $ ça se dorlote Dernier petit reportage JT Baselworld... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Dernier petit reportage JT Baselworld... Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit reportage JT Baselworld...   Dernier petit reportage JT Baselworld... EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:51

voxduc25 a écrit:
Une acheteuse a 100 millions de $ ça se dorlote Dernier petit reportage JT Baselworld... Blunt_gi

Pas tant que ça, t'as vu Nick Hayek comment il est passé ? La fille toute excitée et lui, genre : Salut, oui bon ciao, (ahhh merde, elle veut encore me dire quelque chose), bon ben j'ai pas le temps, fait comme moi", et il se barre au pas de course Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier petit reportage JT Baselworld...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baselworld 2019 : reportage HUBLOT
» Baselworld 2019 : reportage ZENITH
» Baselworld 2019 : reportage Anonimo
» Mon reportage photos de Baselworld 2009
» Baselworld 2019 : reportage H.Moser & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: