FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?)

Aller en bas 
+16
lithium
Mc
Pelf
voxduc25
balibalo
Dunkan
MHELKIOT
MONTEMONT
Leopal
Big K
Mister_K
CLAGODEN
guillaume140
Alecsendri
Phoenix85
Lassiwala
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?)   Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:30

lithium a écrit:
Ah oui comme tu es bien membré
pourquoi ne pas essayer une Hublot Big Bang en céramique en 44mm ?
Elle m'a beaucoup plus mais mon poignet est trop petit.

C'est de la céramique, ca résiste à tout.
Si tu trouves que 44mm c'est trop petit, pas de problème y'a plus gros chez Hublot toujours en céramique (notamment la King Power qui est 48mm je crois)

Avec un budget de 5000 € Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?)   Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:36

Il est prêt à monter plus haut si il craque vraiment
Et justement Hublot on adore ou on déteste
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?)   Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:52

Cadran de couleur, guillochage, beau mouvement...
Ca?
Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 43133412103001-30

Ou bien... (mais pas de date)
Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 23113491006001-30
Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 23113491006001-40

IIWC Portofino? Peut etre trop habille....
Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 Article_hero_image-full_71


Et je rejoins Dunkan sur la Breitling.

une derniere pour la route et pour sortir des sentiers battus (mais pas trop)...
Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 Rado-HyperChrome-3

et aussi...
Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 Url?sa=i&source=images&cd=&docid=Pj9fvs1DupsXWM&tbnid=6Na0U0rjRfFSlM:&ved=0CAUQjBwwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lacotedesmontres.com%2FmesIMG%2FimgStd%2F21507

Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 Maurice-lacroix-MASTERPIECE-PHASE-DE-LUNE_STILL
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?)   Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 4:35


salut,
comme beaucoup je dirais d'essayer :
- la PO 2500 (ancienne donc) en 45mm, moins épaisse que la nouvelle
- l'Aquaterra est superbe également
- et pourquoi pas la Zenith Stratos ?
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?)   Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 4:43

Guil@69 a écrit:
PO 2500 (ancienne donc) en 45mm, moins épaisse que la nouvelle

Le seul modèle qui répond au cahier des charges indiqués Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée d'essais, je suis perdu, à l'aide ! (alternatives à la PO ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas perdu ma journée
» je suis perdu.
» euh ,je suis perdu
» help je suis perdu
» Au final je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: