FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté Sinn : la 757

Aller en bas 
+8
kun
simplicity
cedric
Spiff
MarcDeBeaucaire
marvel
ZEN
jean-michel
12 participants
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 11:39

Voici la nouveauté Sinn : le modèle 757, identique a la 756 mais avec une lunette tournante :

Nouveauté Sinn : la 757 757rs6

(Credit Photo Ron Engels)

Mouvement Valjoux 7750, boitier en acier tegiment anti rayures, etanchéité 200 mètres

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 11:42

Mais pas de trotteuse permanente ? Belle montre mais peut-on vivre sans trotteuse ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 11:51

ZEN a écrit:
Mais pas de trotteuse permanente ? Belle montre mais peut-on vivre sans trotteuse ?

l'absence de troteuse permanante était dejà présente sur le modèle précédent la 756, a mon avis l'equilibre esthétique y gagne pas mal et je prefère cette montre a la Damasko DC 66, proche en design mais qui a gardé la troteuse

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 12:50

ZEN a écrit:
Mais pas de trotteuse permanente ? Belle montre mais peut-on vivre sans trotteuse ?

Mmon autavia cal 12 n'a pas de trotteuse, on vie tres bien sans.

La seule chose que je regrette chez sinn c'est que sur la 142 ce soit un module additionnel qui remplace la fonctionalité compteur des minutes central. J'aurais aimé qu'ils trouvent un calibre intégré pour remplacer le 5100. Mais peut etre que ça n'existe pas, il me semble que sur l'heuer aquagraph c'est aussi un module rajouté.

H3
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 13:46

Belle montre mais pour moi une troteuse est indispensable sur une montre mécanique. sans elle plus de charme....
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 13:49

marvel a écrit:
Belle montre mais pour moi une troteuse est indispensable sur une montre mécanique. sans elle plus de charme....
Nouveauté Sinn : la 757 On-stand-052
Faut voir..

Pour une ultra plate ça se défend Impec
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 14:22

[quote="h trois"]
ZEN a écrit:
il me semble que sur l'heuer aquagraph c'est aussi un module rajouté.

H3

oui je confirme : module Dubois Depraz sur mouvement de base ETA 2992a2

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5538
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 14:36

Je profites d'un sujet sur les Sinn pour vous demander ce que vous pensez du "Diapal" qui équipe certaines 756. Je n'ai pas vu de fil traitant de ce sujet. Est-ce réellement efficace? Une bonne alternative au silicium?

Merci
Spiff
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 16:59

ZEN a écrit:
Belle montre mais peut-on vivre sans trotteuse ?

Oui, on peut :

Nouveauté Sinn : la 757 Radiomir2


Mr.Red

J'aime beaucoup cette 757, quel est le diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 17:26

+1 avec Marc ,

et mème, au contraire, je pense que les extraplates , montres "habillées "par excellence sont nettement plus belles sans trotteuses, car plus épurées :

ex : ta JLC-superbe -, la Piaget Altiplano, la Tank à vis, la VC Patrimony,
la Rolex Cellini Danaos, etc

sans compter certaines merveilles de complications comme :
la Breguet répétitions minutes 3877 BB . ( quoi ? ....aH ! ouais , le prix ? ....... quand on aime , on ne compte pas . )
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 18:07

La JLC et la Panerai sont superbes et y en a encore d'autres mais j'ai quand même de la peine à m'y faire....

Une troteuse me manquerait je pense....

Maintenant il ne faut jamais dire fontaine.... donc un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
kun
Membre très actif
kun


Nombre de messages : 199
Localisation : Paris, Rio, ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 18:24

simplicity a écrit:

la Rolex Cellini Danaos

c'est aussi bon contre le choléstérol? je cours en acheter une Impec
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 18:29

tu peux, kun,

car elle a un mouvement Omega 3, et est en acier anti oxidant !
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 18:32

Elle a beaucoup de charme cette Sinn. Parfaitement lisible et épurée comme peuvent l'être les montres de pilote. J'adhère sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 19:32

jean-michel - Voici la nouveauté Sinn : le modèle 757, identique a la 756 mais avec une lunette tournante :

Nouveauté Sinn : la 757 757rs6

J'aime cette nouvelle Sinn. Impec

Il est vrai que sur ma Wish List, il y a déjà la 657, peu connue sous nos forum, Laughing

Nouveauté Sinn : la 757 Sinn657_B


Sans être une vraie plongeuse, vraie de vraie, la 657 est la seule "plongeuse" à me tenter actuelement.

Couronne vissée, lunette unidirectionnelle et étanchéité à 200 m. Bien assez pour ma baignoire. Wink



Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 20:27

La 657 est superbe. Shocked Very Happy
Je l'avais également repéré et elle me tente beaucoup, même si c'est hors de mon budget actuelle pour une plongeuse. Je crois qu'elle coûte un peu moins de 1000 Eur pour la version bracelet acier.
Question idiote : le sens de rotation de la lunette est-elle celle d'une plongeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 22:10

Kash a écrit:
La 657 est superbe. Shocked Very Happy
Je l'avais également repéré et elle me tente beaucoup, même si c'est hors de mon budget actuelle pour une plongeuse. Je crois qu'elle coûte un peu moins de 1000 Eur pour la version bracelet acier.
Question idiote : le sens de rotation de la lunette est-elle celle d'une plongeuse ?

Très éxactement 980 €uros sur acier et 825 €uros pour le cuir. Ce qui compte tenu des qualités de fabrication des Sinn est attrayant.

Pour le sens de la rotation de la lunette, le site internet en anglais est muet sur la question. J'ai bien le Katalog en allemand sous les yeux, mais je suis incapable de le traduire ... Pleure 2

A priori, je pense que le sens de rotation de la lunette est identique à celui d'une plongeuse.

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveauté Sinn : la 757 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Sinn : la 757   Nouveauté Sinn : la 757 EmptyLun 5 Mar - 22:49

Ces Sinn sont définitivement bien attirantes. Je trouvais le 756 Diapal très désirable mais je pense que ce modèle avec lunette tournante est plus abouti.
C'est un bon compromis entre 657 et 756. Et comme d'habitude le rapport qualité prix risque d'être de très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Sinn : la 757
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Sinn : la 142 St II
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104
» REC P51 nouveauté
» Nouveaute LIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: