FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Porter toujours la même

Aller en bas 
+8
Midnight
Duwan
Shaikh Huggy al Rolex
simplicity
Hydrao
JuyLe
time2tic
Mosbilo
12 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyMar 6 Mar - 10:23

Bonjour

La fidélité à long terme est valeur de plus en plus rare. En amour, amitié, marque de voitures, de montres et d'aspirateurs, la tendance est au renouveau. Alors celui qui a la même femme depuis 25 ans, la même voiture , la même maison, la même montre au poignet et le même boulot finit par passer pour un plouc.

Je crois que je suis un plouc. Je ne mange que des sardines de Belle Ile en mer, du Poulet de Loué, je n'écoute que la radio nationale, je ne mets pas les pieds sur M6, ni sur RTL, je ne porte que ma femme (de plus en plus lourde) et ma montre, la même depuis 25 ans. Le bracelet est usé, il pue mais porte comme mon chien une odeur qu'aucun autre ne supporterait à part moi. Mon chien me reconnait grâce à l'odeur de ma montre, il est aveugle comme mon amour pour la même femme qui finalement me supporte aussi.

Je me suis offert une fantaisie: Celle de l'infidélité. Hier je me suis saoulé. Oh pas avec de l'acool, non, je suis resté fidèle à ma marque d'eau à bulles. Non hier, j'ai écouté RTL, je regardé M6, j'ai changé de montre et suis rentré au domicile d'un ami dont la femme m'a adopté pour une soirée.

Grâce à RTL, je connais deux histoires grivoises de ce sexagénaire qui anime une émission qui aurait besoin d'un réanimateur l'après midi, grâce à M6, je sais qu'une bonne paire de claques au gamin qui braille n'est pas la solution pour qu'il braille moins. Je taperai plus fort la prochaîne fois.
Grâce à la femme de mon ami, j'ai compris que la mienne finalement était plus supportable que la sienne. Il n'est pas venu chez moi en mon absence et ne le sait pas.

Pour la montre, j'ai changé de marque et de gamme. Ce soir, en rentrant à la maison, ma femme m'a fait son sourire habituel mais mon chien m'a mordu là au poignet gauche. Il a compris lui, que si je commençais à me séparer de ce à quoi j'étais le plus attaché dans mes objets, je finirais par en faire autant avec lui et ça il ne le supporte pas parce que non , lui la fidélité, il ne connait que ça.

Il faut vraiment être un humain pour être infidéle à ceux qui ne vous donne que le meilleur d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Re: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyMar 6 Mar - 10:30

ca sent le repentir What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Re: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyMar 6 Mar - 10:43

ne peut-on pas etre fidele a son gout pour le changement?
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 13/02/2007

Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Re: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyMar 6 Mar - 11:53

Changer de femme non, Changer de voiture oui, changer de montres OUIII ! Jolie histoire, je n'ai pas du cerner la subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/01/2006

Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Re: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyMar 6 Mar - 12:23

Citation :
grâce à M6, je sais qu'une bonne paire de claques au gamin qui braille n'est pas la solution pour qu'il braille moins. Je taperai plus fort la prochaîne fois.
Grâce à la femme de mon ami, j'ai compris que la mienne finalement était plus supportable que la sienne. Il n'est pas venu chez moi en mon absence et ne le sait pas.

Very Happy Impec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Re: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyMar 6 Mar - 12:24

JuyLe a écrit:
Jolie histoire, je n'ai pas du cerner la subtilité.

C'est ça le danger: courir après l'insaisissable.

Å
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Re: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyMar 6 Mar - 12:34

on ne joue pas avec les SARDINES !!!! .......................................


ça va pas , non ? de Belle ILE en mer? Non Non Evil or Very Mad javascript:emoticonp('Evil or Very Mad') Evil or Very Mad


MOUETTES D'ARMOR de CONCARNEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Re: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyMar 6 Mar - 18:36

Mosbilo a écrit:

Grâce à RTL, je connais deux histoires grivoises de ce sexagénaire qui anime une émission qui aurait besoin d'un réanimateur l'après midi, grâce à M6, je sais qu'une bonne paire de claques au gamin qui braille n'est pas la solution pour qu'il braille moins. Je taperai plus fort la prochaîne fois.
Grâce à la femme de mon ami, j'ai compris que la mienne finalement était plus supportable que la sienne. Il n'est pas venu chez moi en mon absence et ne le sait pas.

Je pencherais plutot pour un septuagenaire qui rebondit...

Moi aussi je tape plus fort, mais ca ne marche toujours pas....
Quant au reste.... que du bon sens...

Joli texte en tout cas, et tellement vrai.. courir apres l impossible.....

Shaikh Huggy
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Re: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyMar 6 Mar - 20:30

Ca sent l'achat d'une Diesel "Star'ac like" à quartz avec un bracelet de de 40mm tongue
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Re: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyMar 6 Mar - 23:06

Révélation...
Si changer régulièrement de montre peut nous empècher d'aller tromper nos femmes, mon intérêt compulsif pour les tocantes vient juste de prendre un sens que je n'imaginais pas.

- "Chéri, encore une nouvelle montre !?!"

- "Oui, mon amour, mais c'est pour rester fidèle."

- "Ah, bon? Et bien achète zan autant que tu veux, alors."


Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Re: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyJeu 8 Mar - 1:51

Je pencherais plus pour une crise de la quarantaine .... ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Re: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyJeu 8 Mar - 4:10

Le changement évite la routine, alors pourquoi ne pas le faire pour les montres, surtout quand cela ne creer pas de problèmes ailleurs.
C'st un plaisir à moindre coût, enfin tout est relatif
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Re: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyJeu 8 Mar - 4:51

Mosbilo a écrit:


Il faut vraiment être un humain pour être infidéle à ceux qui ne vous donne que le meilleur d'eux même.


bravohap et comme chez les scouts ..... pour Mosbilo ,..le badge à coudre sur la manche Mr. Green

Porter toujours la même Haute210Porter toujours la même Raftec10
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Porter toujours la même Empty
MessageSujet: Re: Porter toujours la même   Porter toujours la même EmptyJeu 8 Mar - 5:25

Porter toujours la même 1619868

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
 
Porter toujours la même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: