FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 lunette hydrocoquest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

lunette hydrocoquest Empty
MessageSujet: lunette hydrocoquest   lunette hydrocoquest EmptyJeu 13 Juin - 9:00

j'ai un faible pour les plongeuses à insert de lunette vert (oui comme la sub qui hors de porté pour moi), et j'adore l'hydroconquest. C'est pas bien je sais et ça fera peut être kéké mais je me demande si il est possible de changer l'insert de lunette sur la longines (comme sur les seiko).
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

lunette hydrocoquest Empty
MessageSujet: Re: lunette hydrocoquest   lunette hydrocoquest EmptyVen 14 Juin - 4:00

Tu peux, mais uniquement mettre la lunette bleue pour ta HC.
A voir peut-être la rouge ( nouveaux modèles ) si dimension identique, mais pas de vert.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas83
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/01/2013

lunette hydrocoquest Empty
MessageSujet: Re: lunette hydrocoquest   lunette hydrocoquest EmptyVen 14 Juin - 5:23

merci de ta réponse, dommage le vert serait joli mais je pense qu'il ne le font pas car ça ferait trop sublike. Sinon la noire avec un bracelet nato bicolore est une valeur sûre et passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
lunette hydrocoquest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: