FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je nous aime

Aller en bas 
+2
Tokage
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je nous aime Empty
MessageSujet: Je nous aime   Je nous aime EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:51

Bonjour

Mais que porte-je d'abord pour me permettre de ne pas clap claper à chaque service trois pièces, à chaque pince corps nichons fète à charité et gala de Meurice ? C'est vrai de quel droit et avec quelle légitimité viens-je arroser le gigot, la cuisse de cochon et perturber la sortie nouveautés tu te rends compte de ce qu'on fait pour toi. C'est complètement ça ne fait rien mais si tu portes une Kelton mon ami notre idée sera faite et d'ailleurs quoi que tu portes avec le fiel que tu déverses, on va t'expliquer que c'est de la grosse daube. On est comme ça nous, le gars qui n'est pas dan sle droit fil on le cartonne, le poil à gratter ça nous démanger et au lieu de gratter à notre tour ou on supprime le poil. Poilu va !
Mais revenons au sujet que porte-je? Un peu de tout dirais-je mais rien qui vaille les clap clop clip. des montres comme les votres qui sont déjà vu mille fois au pays d'Alice et de tartine à la plage, à la piscine, à la montagne, à la campagne. Il n'y a que la montre en foufoune qu'on n'a pas encore vue mais j'en sens qui sont chauds comme de la braise.

Ce qui m'intéresse n'est pas et j'en suis désolé à un degré que nul n'imagine, de venir caresser la bète dans le sens du poil mais de donner un peu d'air du large. Le consensus tue la liberté et entre ce que je dis de mal et ce qui se dit de bien, les limites des idées s'élargissent chaque jour et le champ des propos admis aussi. On peut ne pas être pour, ne pas être d'accord et dit avec un peu d'élégance c'est tellement plus acceptable qu'il serait dommage de s'en priver. Non je ne cherche pas à tout prix à être drôle,ni même négatif mais admettons que sur des marques qui ne parlent plus d'horlogerie, il faille aller sur le même terrain qu'elle pour leur parler.

Le jeu est plus que drôle, il est salvateur pour moiu au moins mais c'est déjà tant.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Je nous aime Empty
MessageSujet: Re: Je nous aime   Je nous aime EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:07

Mosbilo a écrit:
Le consensus tue la liberté

Il faut pourtant des hommes libres pour arriver à un consensus Exclamation Question

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je nous aime Empty
MessageSujet: Re: Je nous aime   Je nous aime EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:35

Pourquoi rechercher le consensus? L'offre est suffisament vaste (au moins en termes d'esthetique) pour que chacun trouve montre à son poignet.
Il est vrai que les annonces faites à cette Marie moderne qu'est la presse servent à véhiculer une image et non un produit. C'est normal, cela s'appelle le marketing moderne, on vend du "lifestyle", pas une montre What the fuck ?!? . Mais cela ne signifie pas que l'on doit adhérer au discours, et s'extasier devant les "créations" étalées.
Ce spectacle est normal pour les fabricants "de seconde division" (j'allais écrire seconde zone). Il est plus décevant quand les vrais horlogers font partie du cortège.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Je nous aime Empty
MessageSujet: Re: Je nous aime   Je nous aime EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:56

Je profite de cette saillie Mosbiliesque pour annoncer la sortie du film que j'ai réalisé sur l'horlogerie, bientôt en ligne, avec comme acteur Régis Laspalès et Philippe Chevallier.

Ah, le titre ?

"Ma FAM s'appelle Meurice"

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je nous aime Empty
MessageSujet: Re: Je nous aime   Je nous aime EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:24

Citation :
"Ma FAM s'appelle Meurice"
Mr.Red Laughing

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Je nous aime Empty
MessageSujet: Re: Je nous aime   Je nous aime EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:28

Ratkiller a écrit:
Je profite de cette saillie Mosbiliesque pour annoncer la sortie du film que j'ai réalisé sur l'horlogerie, bientôt en ligne, avec comme acteur Régis Laspalès et Philippe Chevallier.

Ah, le titre ?

"Ma FAM s'appelle Meurice"

Mr.Red

Bravo, pas mal, MDR
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Je nous aime Empty
MessageSujet: Re: Je nous aime   Je nous aime EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:55

La j'ai pas tout compris de ton mail Mosbilo quid 2 juste un coup de gueule ou c'est plus profond? Qu'est ce que tu as essayé de dire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je nous aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: