FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 est-ce qu'il faut que je persevère?

Aller en bas 
+7
Nogaro
jean-michel
Andre G.
simplicity
marc_wl
Eric
jeff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

est-ce qu'il faut que je persevère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il faut que je persevère?   est-ce qu'il faut que je persevère? - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 22:41

C'est dejà un bon debut et avec la pratique on avance, en photo attention a l'xposotion et la construction de l'image.
Sinon voir les ombres mais courage, a quand d'autre photos?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

est-ce qu'il faut que je persevère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il faut que je persevère?   est-ce qu'il faut que je persevère? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 10:33

Vautil mieux est pres avec une valeur f faible ou plus loin avec une valeur plus elevee?

à focale égale ta pdf augmente si tu t'éloignes et si tu fermes ton diaph.Le strict minimum pour de la photo acceptable= compact débrayable en manuel pour choisir son diaph + choix d'une sensibilité mini (dans les 100 ASA maxi) + télémètre spot +pied + cadrage "en plein ds la pastille"(les objectifs sont toujours meilleurs au centre surtout sur les compacts)et recadrage final (léger pour ne pas trop réduire la définition)sur le pc pour obtenir une photo équilibrée (voir ds les bouquins d'initiation photo à la rubrique composition,sens de lecture etc...)
is that up to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Andre G.
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

est-ce qu'il faut que je persevère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il faut que je persevère?   est-ce qu'il faut que je persevère? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 01:37

Salut Chiouahouah,

Je posterai plus tard les resultats auxquels j'arrive pre-traitement quand je regle moi meme l'ouverture et le temps.

C'est quoi le pdf? Comment je sais pour la sensibilite? Moi j'ai ISO c'est pareil que ASA? (newbie power!)

En attendant une photo, comme le les prenais avant (traite un minimum).
Merci pour ton aide!
Amicalement,
Andre

est-ce qu'il faut que je persevère? - Page 2 Ck2913
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

est-ce qu'il faut que je persevère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il faut que je persevère?   est-ce qu'il faut que je persevère? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 11:17

ASA=ISO et sorry for pdf,j'ai mélangé deapth of field et pdc (profondeur de champ) !!! est-ce qu'il faut que je persevère? - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce qu'il faut que je persevère?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Elle a ce qu'il faut où il faut !
» ventes aux enchères d'horlogerie
» Il faut
» Marquage de mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: