FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 REVUE Casio G-shock GX 56

Aller en bas 
+7
Ange_Noir
Dem's
adrienf
Eric l
Choukry
roloniaille
laurel77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

REVUE Casio G-shock GX 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE Casio G-shock GX 56   REVUE Casio G-shock GX 56 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:38

C'est quand même particulièrement moche.

Je préfère enlever ma Rolex pour les tâches à risque (et je ne considère ni le jet-ski, ni le water polo, ni la promenade en kayak comme des tâches à risque clown ) que de porter cela ... Même en ayant le même âge que toi.
Revenir en haut Aller en bas
laurel77
Membre super actif
laurel77


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : versailles
Date d'inscription : 05/02/2010

REVUE Casio G-shock GX 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE Casio G-shock GX 56   REVUE Casio G-shock GX 56 - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 3:49

benger: Tu me dira les goûts et les couleurs sont dans la nature Wink, moi j'aime avoir l'heure en toute situation, je travail par période dans des zones à risques pour les montres et pour moi Mr. Green, et je suis obligé d'en porter par rapport au timing à respecter.

Puis une montre automatique, pour moi, même du jet ski j'éviterais (vibrations, chutes...) après ce n'est qu'un avis personnel.


Etarcos: merci pour le lien, mais ce soir j'ai la flemme de feuilleté ton post, je préfère que tu me la conte de vive voix REVUE Casio G-shock GX 56 - Page 2 Blunt_gi.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

REVUE Casio G-shock GX 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVUE Casio G-shock GX 56   REVUE Casio G-shock GX 56 - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 3:55

laurel77 a écrit:

Etarcos: merci pour le lien, mais ce soir j'ai la flemme de feuilleté ton post, je préfère que tu me la conte de vive voix REVUE Casio G-shock GX 56 - Page 2 Blunt_gi.

Pa ni pwoblem Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
REVUE Casio G-shock GX 56
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue de la Casio G-Shock A-1000RAF
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» Revue Casio DW6900sd : la G-shock du desert...
» Revue vidéo Casio DW6900-1V: la G-shock superstar !
» Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: