FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres

Aller en bas 
+5
guillaume140
voxduc25
laphroaig007
Relaxman
Ced92
9 participants
AuteurMessage
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 21/12/2009

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyMer 26 Juin 2013, 20:30

Citation :


26/6 15:55
Le Salon Belles Montres (salon international de l’horlogerie de prestige) créé par Catherine et Alain Faust et dont la 7ème édition doit se dérouler en fin d’année au Carrousel du Louvre (du 29 novembre au 1er décembre 2013) est racheté par le magazine LE POINT. Une annonce officielle sera faite ce soir à 18H00.
Si le partenaire presse associé à cet événement est depuis toujours le groupe Figaro, le rachat par LE POINT montre la volonté du groupe Kering (ex PPR) de renforcer sa présence et son influence dans le domaine de l’horlogerie de luxe.
Frank Declerck

http://www.lesechos.fr/luxe/horlogerie-joaillerie/cadran/0202855361386-le-point-rachete-le-salon-belles-montres-579786.php
Revenir en haut Aller en bas
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman


Nombre de messages : 2009
Age : 64
Localisation : Paris / Sud 77
Date d'inscription : 14/10/2012

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyMer 26 Juin 2013, 21:01

Si le salon est maintenu, c'est l'essentiel Mr. Green
BullesBulles
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyMer 26 Juin 2013, 21:06

Mouais, maintenant c'est clair ! Cela sera dur dur d'avoir des invitations...
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyMer 26 Juin 2013, 21:07

Au moins nous ne manquerons pas d'informations , enfin je l'espère Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyMer 26 Juin 2013, 21:19

laphroaig007 a écrit:
Mouais, maintenant c'est clair ! Cela sera dur dur d'avoir des invitations...
Incompréhensible


Mais non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyMer 26 Juin 2013, 21:24

cyclops On verra bien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyMer 26 Juin 2013, 21:36

laphroaig007 a écrit:
Mouais, maintenant c'est clair ! Cela sera dur dur d'avoir des invitations...
Incompréhensible

Si tu veux je peux te donner les 10€ correspondant au prix du billet d'entrée. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyMer 26 Juin 2013, 21:46

FAM a été partenaire avec Alain Faust depuis les premiers salons. Le Point aura, je n'en doute pas, la même aspiration à faire venir les membres de FAM. Nous verrons cela en temps et en ...heure ! thumright

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyMer 26 Juin 2013, 22:38

Merci Zen pour ton avis.
Et pour notre ami cheminot, je parlais pas forcément pour moi, mais bien pour les FAMeurs... Mon AD m'a toujours fourni les invitations nécessaires.
Et donc Zen a répondu à mon interrogation.
Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 21/12/2009

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyJeu 27 Juin 2013, 11:21

Citation :


Belles Montres racheté par Horlo Premium (groupe Le Point)
Le prestigieux salon Horloger Belles Montres vient d’être racheté par Le Point Communication via sa filiale Horlo Premiums.


Créé par Catherine Faust-Tobiasse et Alain Faust en 2007, le salon Belles Montres a accueilli plus de 15.000 visiteurs en novembre 2012 au Carrousel du Louvre. *

« Ouvrir l’univers horloger à la pointe de la haute technologie au plus grand nombre, rassembler dans un même lieu grandes marques et plus petites souvent inconnues en France, faire aimer et comprendre ce qu’est la belle horlogerie », telle était l'intention affichée par Catherine et Alain Faust en créant ce rendez-vous horloger désormais reconnu en France comme à l'international.

« Sa 7e édition, du 29 novembre au 1er décembre prochains, permettra à nouveau au public de pénétrer un univers habituellement réservé aux professionnels de l’industrie horlogère ou aux habitués de la place Vendôme. Trois jours durant, 60 marques horlogères y partageront leur passion et leur savoir en toute cordialité » assure le repreneur.

Jean-Philippe Barberot, directeur général en charge de la publicité digitale au sein du Point Communication est nommé par ailleurs directeur général d' Horlo Premium ; Alain Faust continuera d'accompagner le développement du salon Belles Montres en tant que conseiller du président d' Horlo Premium.


http://www.montres-de-luxe.com/Belles-Montres-rachete-par-Horlo-Premium-groupe-Le-Point_a7901.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:52

Alors c'est Le Point qui va reprendre le hors-série annuel Spécial Montres de L'Express ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dems
Animateur
dems


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 23/04/2011

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:57

guillaume140 a écrit:



Mais non Mr.Red

Tu bosse pour Kering guigui? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:59

Ça veut dire que de nouvelles marques vont avoir un stand sur le salon ? Rolex par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:58

laphroaig007 a écrit:
Merci Zen pour ton avis.
Et pour notre ami cheminot, je parlais pas forcément pour moi, mais bien pour les FAMeurs... Mon AD m'a toujours fourni les invitations nécessaires.
Et donc Zen a répondu à mon interrogation.
Mr. Green Wink

Quand on arrive à se payer une ou des montres de plusieurs centaines d'€uro,
on arrive aussi à se payer une entrée à 10€ à un salon.
Du moins moi je le peux encore batman sans même avoir besoin de passe droit.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres   [INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres EmptyVen 28 Juin 2013, 00:06

C'est exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
[INFO] Le Point rachète le salon Belles Montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Belles Montres 2013 - Avec Le Point et FAM soyez invités en VIP !
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» Entrez Gratuitement en VIP au Salon Belles Montres 2012 avec Forumamontres
» Belles Montres... le Salon
» Salon Belles Montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: