FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)

Aller en bas 
+240
Jonathan11
magicrikk
ak
Vincent Pass
benjaminmvt
Aélion
ludo86
julius357
ArizonaDream
FABIEN9150
Piloupilou
olivier_genève
WK666
fkpanerai
Maset
paflechien33
SmokingMario
Jango32
SAWICKI
dada57
broncos
Suisse2013
Tangyo
epic
Fantomas
ramo69
Dark Vader
Paragon67
Arnaud.A
oliveka
crf77
yayou56
gégérs
haddock
Alexandre_MCR
Malmignatta
tibs13
hitmanflo
côme
francois77
Doconwheels
magwa
bebel53
Jodark
bugs52
patmal
Kèyz
ravaillac75
Bebber
omegaAT8500
heraklion7
keanu666
OpOw
Nouch30
Flex99
REG57
Fredb
Loïc G
elric15
verytex
Mestfield
L628.1
toutatis
cliosteph
floppyhouse
laurentb60260
lemieux66
yoyo
chc91
steed51
nicolas21000
mizunoboy
Zouzou77
stoukboy
mattlamenace
Akluffy
Jaeger77
1464olivier
team-ulle
Errol
hubfam
Deeptriloth
salamander007
PG8
mg4805
manhatan
korigan
Seb04
yvan911
sc@l
latoupille
xxmagie
dr.troy
Nanou75
pm007
plop
Le Jules
RAMAN
ThomasBXL
shif
tonight
frederic04000
Milannimes
laphroaig007
Pascab
Liu
freeconnected
Did666
David123
betsoin
_DAVID_
didiersept
27rezeew
JiB
Pierre-Yves
lc38
fan
Phil10
plebel94
Garo58
fairface
GEEKOFWATCHES
Alex4
emilien30
lawrence3434
XVR
Bouss
Victor D.
25NNI
misterb
LeSeb
Tekila
hommemega
Seb07
christo18
Jimboulle1
georges zaslavsky
Josh Homme
Barracuda
Milou
Xzf
rvpwk
ninolitaliano
Lgt25
jamescox
dadam
zeonjapan
PALUFLO
tititonio25
samir590000
Clem
///AMG
vaillant
Tele 52'
benmarie
Bender
HESE
Nexomatic
MONTEMONT
il_drago
Le Belge
Yann55
tonio0901
Onoff
MHELKIOT
MJPAA
olaz
MaitreRobinton
Le Güi
Gibbs01
flazz
jeanmichel
Duality
watchsilly
TomSuede
Danny Boy
ChrisC75
Alexandre23
cedric79
Jackerz
Apia
rexet
He3uS
ariake
pastak
THX
Crow
patlewis69
tend
aB
aurora7
Lassiwala
Brieg
L&S
3araphal
Scrub
tomducat
BLM
El_LioN
jbpoincot
fab59
Loi
Relaxman
ploprof
guillaume140
6host
-Laurent-
senator
kuikui
jp14
dragons
anthony-13
Fireace
gioluca
watchghost
mozart67
Etarcos
Imperfection
Remibricole
Zorba06
bencat
jackyaudio
1oeil9
mustang350gt
dabu
BRxavier
jodko
Mat_beer02
fixb
ptit seb
lithium
Gomnes
Bloomberg
TheShadow
Symsym518
duf666
sensay07
lolofurax55
Der Meister
remy#3
244 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:03

Quelqu'un a une idée de la montre que portait Mika dans The Voice samedi dernier (pas tapper svp, ma compagne me force à regarder...)

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Mika-lors-des-auditions-a-l-aveugle-de-The-Voice-4_exact1024x768_l

Je suis fan, je veux la meme lol Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:42

Un bracelet fabriqué par sa petite soeur Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:55

keanu666 a écrit:
Un bracelet fabriqué par sa petite soeur Incompréhensible

tu n'étais meme pas loin de la vérité lol: http://www.paperblog.fr/7465666/le-bracelet-montre-de-mika/

/me sors en courant: je vais me faire lyncher je sens mdr
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:57

WK666 a écrit:


tu n'étais meme pas loin de la vérité lol: http://www.paperblog.fr/7465666/le-bracelet-montre-de-mika/

/me sors en courant: je vais me faire lyncher je sens mdr

Bien joué thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:59

affraid On fait même des bracelets en coton, imitation montre, c'est grave...
Et oser porter ce genre d'horreur, c'est encore plus grave. Quel manque de goût, c'est ridicule


Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:03

La pub Kellogs, elle est trop top Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:20

Maset a écrit:
affraid On fait même des bracelets en coton, imitation montre, c'est grave...
Et oser porter ce genre d'horreur, c'est encore plus grave. Quel manque de goût, c'est ridicule



Tu as la classe ou tu ne l'as pas Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:26

keanu666 a écrit:


Tu as la classe ou tu ne l'as pas Shocked Wink

Quelques personnes de mon entourage regardent cette émission à la noix et j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu Zazie dans un des fauteuils...

Allez jouer la moralisatrice à trois ronds dans ses chansonnettes pour finalement dégringoler sur un plateau de TF1, ça tient de la mauvaise blague.

La preuve que l'appât du gain et la sincérité intellectuelle font rarement bon ménage Wink.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:03

+1 Adrien thumleft

M'est avis que la zazie, elle fait plus rien, et qu'il y a les impôts à payer !!!
j'ai entendu quelque part que son cachet pour cette émission était de 400 000€ ...
C'est vraiment dommage de voir une telle artiste venir prendre son chèque.

Quant à la "Montre" de truc Mika , faut-il chercher une explication ?
je ne m'y risquerai pas ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:16

adrien86 a écrit:


Quelques personnes de mon entourage regardent cette émission à la noix et j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu Zazie dans un des fauteuils...

Allez jouer la moralisatrice à trois ronds dans ses chansonnettes pour finalement dégringoler sur un plateau de TF1, ça tient de la mauvaise blague.

La preuve que l'appât du gain et la sincérité intellectuelle font rarement bon ménage Wink.

Amicalement,

A.

Elle aura de quoi s'offrir une belle montre maintenant Mr. Green et une à Mika tant qu'elle y est!
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:38

Tiens, il fait beau ce matin... les ligues pour la vertu sont de sortie ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:45

M'est d'avis que si TF1 est allé la voir en lui proposant 400 000 boules pour tourner cinq émissions de deux heures, elle aurait été bien bête de refuser...

C'est pas Arlette Laguiller non plus...

Et j'en profite pour le crier bien fort: Moi, j'aime The Voice ! Enfin une émission de varietoche avec des gens qui savent vraiment chanter ! Ca nous change des trucs de France 2 avec Aznavour et ses copines...
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:48

Pas faux le Gui !! Mr. Green
Elle n'est pas pire que les autres je le concède....
Sauf qu'elle a passé quasi 20 ans (à travers ses textes) , à nous faire croire qu'elle était au dessus de tout ça !!

Si la Prod veut un jury quidam, même pour la moitié j'y vais Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:53

Mouais... à partir du moment ou tu te fais produire par une major, que tu fais de la promo et que tu vends des textes à d'autres interprètes, tu n'est déjà plus "au dessus de tout cela" depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tekila
Membre Hyper actif
Tekila


Nombre de messages : 655
Age : 46
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/03/2010

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:57

Le Güi a écrit:

Et j'en profite pour le crier bien fort: Moi, j'aime The Voice ! Enfin une émission de varietoche avec des gens qui savent vraiment chanter !

Moi aussi j'aime The Voice bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/arnaudchassagne.photo/
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:57

adrien86 a écrit:


Quelques personnes de mon entourage regardent cette émission à la noix et j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu Zazie dans un des fauteuils...

Allez jouer la moralisatrice à trois ronds dans ses chansonnettes pour finalement dégringoler sur un plateau de TF1, ça tient de la mauvaise blague.

La preuve que l'appât du gain et la sincérité intellectuelle font rarement bon ménage Wink.

Amicalement,

A.

C'est un positionnement qui a toujours bien marché en France, une forme d'héritage post soixante-huitard : le chanteur soit-disant engagé, donneur de leçon, et qui profite de ses chansons pour largement s'enrichir tout en crachant dans la soupe de la société "mercantile et capitaliste".

Un "vrai" révolté quoi !

On peut citer plein de noms...
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:02

ça fait longtemps que je suis persuadé que les artistes tiennent le discours qu'ils pensent que leur clientèle cible veut entendre...

Donc majoritairement des propos allant dans le sens du vent, à base de générosité exacerbée, une petite participation aux restos étant bienvenue...

Rares sont ceux qui peuvent se permettre d'ouvrir leur gueule et dire ce qu'ils pensent réellement sans prendre le risque de voir leur business s'effondrer (Jojo, Sardou, Delon, Gégé... Pagny ça passe aussi).

Pour les autres, certains ont essayé et s'en mordent encore les doigts (Faudel et Bigard avec Sarko, cet idiot de Noah récemment qui n'a pas vu le vent tourner à droite).

Bref tout ça c'est du marketing fait pour vendre...

En pratique ils sont comme 99.9% des gens, plus ils en ont mieux ils se portent et font tout pour sécuriser au max leur patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:06

Il y en a quand même qui sont vraiment restés indépendants et n'ont pas cherché à vendre à tout prix, mais ils sont rares, il y a Léo Ferré.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2045
Date d'inscription : 22/10/2014

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:49

Citation :
ça fait longtemps que je suis persuadé que les artistes tiennent le discours qu'ils pensent que leur clientèle cible veut entendre...

euh comment dire...t'es hors sujet là... tu parles des politiciens hein dit ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:53

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2045
Date d'inscription : 22/10/2014

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:09

plaisanterie à part je suis assez de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:27

Quelques artistes ont quand même du mal avec leur conscience ... et ça les tue : meilleur exemple : RENAUD .
un Artiste qui a fait des millions en chantant les prolétaires , et vomissant sur les capitalistes .
Il est allé de dépressions en dépressions le malheureux.

Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:37

watchsilly a écrit:
Quelques artistes ont quand même du mal avec leur conscience ... et ça les tue : meilleur exemple : RENAUD .
un Artiste qui a fait des millions en chantant les prolétaires , et vomissant sur les capitalistes .  
Il est allé de dépressions en dépressions le malheureux.  

   
Kurt Cobain aussi. Quand on lui a dit qu'il devait prendre une douche avant de passer a la télé, ça l'a achevé.  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:41

watchsilly a écrit:
Quelques artistes ont quand même du mal avec leur conscience ... et ça les tue : meilleur exemple : RENAUD .
un Artiste qui a fait des millions en chantant les prolétaires , et vomissant sur les capitalistes .  
Il est allé de dépressions en dépressions le malheureux.  

   

Je pensais à lui aussi, mais il avait la liberté de refuser le "capitaliste" plus que ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)     La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)	     - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:57

Et Metallica qui se refuse aux plateformes de musique telle deezer.
Ah ben non eux c'est vraiment pour pas perdre de pognon clown
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: