FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Oris Hirondelle Diver

Aller en bas 
+19
ghia94
clodor
OPerpetual
laphroaig007
tic mais ou est tac?
francoisb
loug
voxduc25
sopal1
Duralex
Maset
Ludwig10
Bender
_DAVID_
Alecsendri
Mister_K
Leopal
broncos
Guy 67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Hirondelle Diver   diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 4:11

Sur le principe, la montre est sympa: toute la quintessence des plongeuses de chez Oris dans une livrée noire inhabituelle.
Si l'on a accepté le principe de la gamme prodiver (chainon manquant entre l'horloge murale et la montre de poignet), celle-ci est bien
Mais il est vrai que le prix est ridicule...
Il n'y a qu'à voir le nombre de prodiver, col moschin etc... bradées sur le marché gris !
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 07/07/2012

diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Hirondelle Diver   diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 4:21

Mouais, une Oris diver de plus ... Pas fan du tout personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
tuatha
Membre très actif
tuatha


Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2013

diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Hirondelle Diver   diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 4:28

Il n'y a pas de statistiques sur le diamètre moyenne des poignets en fonction des populations parcque 49mm...
Avec mes 16.5cm je dépasse pas le 40mm et je suis pas un nain alors la il faut quoi? 21cm de poignet? C'est destiné au marché américain des obèses?
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Hirondelle Diver   diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 9:51

Mon poignet faisait 21cm à une époque (il est redescendu à 20 là...), et pour autant je ne me serais pas vu avec 49mm. 45 c'est vraiment mon max. Je ne vois pas sur qui ce ne serait pas juste ridicule... (un peu comme ces moules à tarte que vend Diesel Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Hirondelle Diver   diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 11:59

je la trouve jolie ,dommage que son prix soit eleve et le diametre de son boitier trop important
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 13/03/2009

diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Hirondelle Diver   diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:07

tuatha a écrit:
Il n'y a pas de statistiques sur le diamètre moyenne des poignets en fonction des populations parcque 49mm...
Avec mes 16.5cm je dépasse pas le 40mm et je suis pas un nain alors la il faut quoi? 21cm de poignet? C'est destiné au marché américain des obèses?


C'est juste destiné aux hommes désolé pour toi clown
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 13/03/2009

diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Hirondelle Diver   diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:11

Lassiwala a écrit:
Mon poignet faisait 21cm à une époque (il est redescendu à 20 là...), et pour autant je ne me serais pas vu avec 49mm. 45 c'est vraiment mon max. Je ne vois pas sur qui ce ne serait pas juste ridicule... (un peu comme ces moules à tarte que vend Diesel Rolling Eyes )

Pour posséder la col moschin le 49 passe très bien et pourtant mon poignet ne fait que 18.5. Et pour l'avoir fait essayé a plusieurs membres lors de fameuses rencontre et bien bon nombre on été étonné par la facilité de la porter malgré des tailles de poignets bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Hirondelle Diver   diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:21

Chacun fait ce qu'il veut mais ça fait un look que je n'apprécie vraiment pas personnellement...clown 
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 13/03/2009

diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Hirondelle Diver   diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:38

Lassiwala a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut mais ça fait un look que je n'apprécie vraiment pas personnellement...clown 

Avant de critiquer le mieux c'est d'essayer pour se faire une idée clown a l'occasion lors d'une de nos futures soirée vu que tu es en rp...


La preuve tu n'aimais pas particulièrement la po et maintenant.... diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Hirondelle Diver   diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:50

Leopal a écrit:
Pas faux... j'aurai plutôt pensé à "Enclume", comme petit nom.

Elle est grosse et lourde pour descendre plus facilement dans les profondeurs !Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Hirondelle Diver   diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:09

tic mais ou est tac? a écrit:

Avant de critiquer le mieux c'est d'essayer pour se faire une idée clown a l'occasion lors d'une de nos futures soirée vu que tu es en rp...

Pourquoi pas, je suis toujours ouvert pour un essai Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
tuatha
Membre très actif
tuatha


Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2013

diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Hirondelle Diver   diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:10

tic mais ou est tac? a écrit:



C'est juste destiné aux hommes désolé pour toi  clown

Ma femme et ma fille pourront témoigner que je ne suis pas une crevette diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 781367

Et celle la elle est à ta taille?
diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 103570_zps390ad6e5
clown 
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 13/03/2009

diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Oris Hirondelle Diver   diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 1:59

tuatha a écrit:


Ma femme et ma fille pourront témoigner que je ne suis pas une crevette diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 781367

Et celle la elle est à ta taille?
diver - News : Oris Hirondelle Diver - Page 2 103570_zps390ad6e5
clown 



Ouai ça devrait passer Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Oris Hirondelle Diver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Oris Aquis Clipperton Diver L.E.
» News : Oris Diver GMT
» News : Oris El Hierro Diver
» News : Oris Diver Bronze
» [News] Oris DIver Sixty Five bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: