FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HAMILTON ; montre de GI en mousse ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duralex
Membre très actif
Duralex


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

HAMILTON ; montre de GI en mousse ???? Empty
MessageSujet: HAMILTON ; montre de GI en mousse ????   HAMILTON ; montre de GI en mousse ???? Empty10/7/2013, 19:52

Bah voilà, une Hamilton Khaki Field achetée en mars au poignet.

Un léger coup de poing gauche dans une porte  à dégonder et elle s'arrête????Shocked 
C'est prévu pour être costaud Hamilton ou il faut que je repasse ma SKX007 au poignet dés que je me sers de ma main gauche ???quid 2 

Hamilton, la montre a ne pas porter quand tu tires au fusil sinon elle s'arrête...

Rahhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMILTON ; montre de GI en mousse ???? Empty
MessageSujet: Sujet: HAMILTON ; montre de GI en mousse ????    HAMILTON ; montre de GI en mousse ???? Empty10/7/2013, 21:07

Duralex a écrit:


Hamilton, la montre a ne pas porter quand tu tires au fusil sinon elle s'arrête...


C'est vrai que pour une montre militaire ou typée comme telle cela la fout mal...
Revenir en haut Aller en bas
Duralex
Membre très actif
Duralex


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

HAMILTON ; montre de GI en mousse ???? Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON ; montre de GI en mousse ????   HAMILTON ; montre de GI en mousse ???? Empty10/7/2013, 21:28

Je ne te le fais pas dire, alors OK c'est le modèle dit "Officer" mais quand même, depuis quand un officier peut pas bricoler???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAMILTON ; montre de GI en mousse ???? Empty
MessageSujet: Sujet: HAMILTON ; montre de GI en mousse ????    HAMILTON ; montre de GI en mousse ???? Empty10/7/2013, 21:43

Tu aurais du prendre le modèle "commander " !
Au moins le commandant : il commande et ne fais rien d'autre , donc normalement il n'abîme pas sa montre .

Plus sérieux , j'espère que ta panne sera réparable à moindre frais , voir passer en garantie ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

HAMILTON ; montre de GI en mousse ???? Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON ; montre de GI en mousse ????   HAMILTON ; montre de GI en mousse ???? Empty13/7/2013, 08:05

Cela me conforte dans l'idée qu'une auto (en général) n'est pas vraiment faite pour sortir des sentiers battus des soirées cocktails... HAMILTON ; montre de GI en mousse ???? 781367
Revenir en haut Aller en bas
Duralex
Membre très actif
Duralex


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

HAMILTON ; montre de GI en mousse ???? Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON ; montre de GI en mousse ????   HAMILTON ; montre de GI en mousse ???? Empty13/7/2013, 22:24

Ah ah oui je prendrais une Général à la retraite chez Hamilton.Pleure 2 

En effet Thomas, les automatiques, même dites de GI (restent des automatiques)
Enfin ceci dit j'ai une Seiko pour quand ça craint et elle est increvable quand je bricole.
Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON ; montre de GI en mousse ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Hamilton
» Montre hamilton
» Acquisition montre Hamilton
» Avis montre Hamilton
» Montre hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: