FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...

Aller en bas 
+14
Chirouille
Lietzschee
watchsilly
sergio65
Satrianist
Tomtact
Fokker III
schtunks
Alecsendri
dadam
walkky
xaro orax
balibalo
Elise30
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elise30
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:37

Merci, je vais le contacter ! Bon après, il faudrait encore que je me décide définitivement sur un modèle Winolk 
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:39

ça, c'est le seul véritable problème...

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:53

dans cette gamme de prix il vaut mieux s'orienter vers un cadran simple, avec de jolies aiguilles par exemple.

une Stowa marine auto?

on peut la commander avec un bracelet acier, mais c'est surtout sur cuir que cette montre est jolie:

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 7426437232_39e69ae0e6_b

ici tiré du site sur acier

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 MA-A10-Matt-ohne-Datum-3

seul soucis, le delai (dispo seulement en Novembre) mais l'attente vaut la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:55

Bonjour, ELISE30
je ne peux que vous encourager pour la Sarc017. C'est un garde-temps vraiment digne d’intérêt

Revenir en haut Aller en bas
Elise30
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:06

Merci !

Sergio : je la trouve fade:|#-Qt: 

Watchsilly : j'ai effectivement contacté Stef:mrgreen: 
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:10

Photo " en situation" de la 17 :

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Dsc_0070
Crédit photo : Barney


Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 02tq
Crédit photo : marqué dessus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lietzschee
Membre Actif
Lietzschee


Nombre de messages : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2013

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:28

Mido !

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 33061Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 33067Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 33064

Pour moi, c'est ce qu'on peut trouver de mieux dans ce budget, mais çà n'engage que moi. Je préconise doncun petit tour sur leur site (principalement dans la collection Baroncelli).
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:45

bon ... deuxième essai

une jazzmaster openheart

c'est pas une zénith mais si vous appréciez le caratère 'open', c'est un substitut 'correct'

je ne suis pas fan perso, mais j'essaye d'aider

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 IMG_6842s

(photo trouvée sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:47

ah zut de viens de voir votre premier message ...

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Elise30
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:48

Je vous remercie !

J'aime beaucoup mais mon mari avait déjà la open heart jazzmaster en version bracelet cuir noir. Cela fait donc un peu redit...

Edit : ce n'est pas grave, c'est très gentil de m'aider ! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:06

dans ce style 'open', il y a aussi l'Oris Artelier skeleton (environ 1600 € = trop cher pour vous?)

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Artelierske

Crédit TZ



Sinon, j'ai moi même une Zenith open, et je vous la recommande!

Si vous comptez lui en acheter plusieurs (comme vous dites dans votre premier message) pourquoi ne pas plutôt en acheter une seule mais celle que vous aimez le plus?

Le budget est certes largement dépassé mais en occasion une Open T (40mm) ca doit se trouver vers les 3000€ et c'est une montre dont il ne pourra pas se lasser.

juste pour le plaisir des yeux:

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 5922870540_a1f3a9738d_b

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 8773866638_b3d6bbd4d1_b

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 8749196959_4d78ae9278_b

bonne recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise30
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:15

Heuuuuuuuuu, mon budget est de 800€, alors autant dire que 1600, ce n'est juste pas possible...

Quand à en acheter une seule très belle, je n'ai malheureusement pas les moyens. Quand je disais en acheter plusieurs, c'est à très long terme, évidemment, pas en 3 mois de temps Wink

En tout cas ces deux montres sont magnifiques (j'avais déjà repéré et pleuré sur la première Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:16

Lietzschee a écrit:
Mido !

Pour moi, c'est ce qu'on peut trouver de mieux dans ce budget, mais çà n'engage que moi. Je préconise doncun petit tour sur leur site (principalement dans la collection Baroncelli).

On devrait en principe les trouver dans la boutique du Swatch Group, Hour Passion située au 3, rue de Sèvres, avec Hamilton, Longines, Tissot,....
Revenir en haut Aller en bas
Elise30
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:40

Merci pour l'adresse, top !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anophèle
Nouveau
Anophèle


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/07/2013

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:01

Sinon (je refais mon VRP Hamilton) il y a ça :

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 H32616133_LRG
crédit : creationwatches.com

Tu peux aussi aller la voir en live sur le tube :

https://www.youtube.com/watch?v=2g0KXJQPYWo

Elegante, bracelet acier, boîtier de 42mm... et pour - de 800 €

J'ai tout juste, là, non ?

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:52

Smart, chic et originale mais néanmoins discrète, accessible par Stef que je recommande : les monoaiguilles de chez Meistersinger. De la Neo à la Numero 1, bracelet mesh et le tour est joué.

http://meistersinger.net/Product_Line/Detail_en.html?submodel=NE901

Sinon, +1 pour Longine. Super rapport QP, très belle finition et une histoire lui garantissant une vraie legitimité horlogère...
Revenir en haut Aller en bas
Elise30
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:16

Ahhhhhhhh, elle me plait beaucoup la HAMILTON Jazzmaster Chronograph, Anophèle bravohap 

Je vais voir si STef a ça en stock Wink

Gibson : je n'ai rien vu qui me tape dans l'oeil sur le site, ce n'est pas du tout le style de montre que je recherche... Mais merci pour ton idée !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:05

je trouve les poussoirs du chrono Hamilton assez disgracieux mais l’important est qu'elle plaise à celui qui va la porter
Revenir en haut Aller en bas
sextazy
Membre super actif
sextazy


Nombre de messages : 383
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/01/2010

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:43

Alors quelle choix au final?yeux 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:09

oui, aucun retour, pas gai ça. Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Triste%20(43)
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...   Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:10

sergio65 a écrit:
bon ... deuxième essai

une jazzmaster openheart

c'est pas une zénith mais si vous appréciez le caratère 'open', c'est un substitut 'correct'

je ne suis pas fan perso, mais j'essaye d'aider

Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre... - Page 2 IMG_6842s

(photo trouvée sur le net)
elle est cool celle là, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre en cadeau de naissance à mon cher et tendre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche montre dorée pas cher...
» Recherche montre - Cadeau fiancailles
» Recherche montre russe cadeau
» recherche (impossible) d'une montre pour cadeau....
» Recherche une montre pour cadeau d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: