FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Faire son deuil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Faire son deuil... Empty
MessageSujet: Faire son deuil...   Faire son deuil... EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:56

Je suis toujours en manque de mon Omega Seamaster 120 volée par des malfrats...
 
Faire son deuil... Omega_13
 
En retrouver une qui me donnera la même émotion restera compliqué... Bon, il y a pire dans la vie mais c'est vrai que je suis très atteint par cette disparition, j'avais de bonnes raisons d'apprécier cette montres qui me rapelle certains souvenirs.
 
Pour tenter de me consoler c'est vers une Rolex Vintage que je vais me tourner. Une Submariner ancienne sans doute (même si une vieille Seamaster 300 me tente aussi). Je me laisse un peu de temps ... Je comprends mieux aujourd'hui pourquoi certains renoncent à la collection après un vol.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Faire son deuil... Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil...   Faire son deuil... EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:04

C'est quand même là que je suis content de ne pas avoir de vintages ...

Certaines montres que je possède ont une histoire, et ça me ferait mal de les perdre. Mais ce sont des montres que je peux retrouver dans le même état cosmétique dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Faire son deuil... Empty
MessageSujet: Re: Faire son deuil...   Faire son deuil... EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:49

ZEN a écrit:
Je suis toujours en manque de mon Omega Seamaster 120 volée par des malfrats...
 
Faire son deuil... Omega_13
 
En retrouver une qui me donnera la même émotion restera compliqué... Bon, il y a pire dans la vie mais c'est vrai que je suis très atteint par cette disparition, j'avais de bonnes raisons d'apprécier cette montres qui me rapelle certains souvenirs.
 
Pour tenter de me consoler c'est vers une Rolex Vintage que je vais me tourner. Une Submariner ancienne sans doute (même si une vieille Seamaster 300 me tente aussi). Je me laisse un peu de temps ... Je comprends mieux aujourd'hui pourquoi certains renoncent à la collection après un vol.

perso mes gentils voisins de l'Ariane (contacté le chef du camp mais pas pu récupérer, déjà vendu 150€) m'ont volé mon pc portable avec les premières photos numériques de mon fils non copiées (j'ai mis longtemps à ne plus avoir les boules)

mon père s'est fait voler le gousset de poilu du pépé, zouave de son état plus les alliances du mariage et le bracelet des 15 ans (coup de bol le gentil gus issu d'une minorité ethnique n'a pas fracassé maman qui revenait de la campagne, juste fait peur et bousculé, jamais retrouvé.

il y a des choses qu'on ne peut jamais remplacer, je compatis surtout quand on imagine à quel prix ridicule elle va se vendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son deuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: