FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air Empty
MessageSujet: cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air   cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air EmptyMar 13 Mar 2007 - 6:43

sur les conseils de ZEN, qui connait bien ce modèle de montre, je lance un appel:
Je recherche une Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air.
Mon père en avait une, mais je n'ai pas eu le courage de l'en séparer losqu'il nous a quitté pour un monde meilleur. Je voudrais en souvenir, en porter une au poignet. (Merci aux modos du site de laisser vivre cette annonce. Merci). Amicalement. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air Empty
MessageSujet: Re: cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air   cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air EmptyMar 13 Mar 2007 - 6:54

Pas de problème, ta demande est enregistrée ici . Ces modèles ne sont pas très courants. j'ai trouvé la mienne par hasard...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
popaul555
Nouveau
popaul555


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air Empty
MessageSujet: Yema Superman   cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:34

Bonjour
Smile
Je n'ais pas la superman, mais regarde mon site collection montre, il y a une plongée presque idem
Cordialement
sunny

http://www.orfeuille.com/acceuil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air Empty
MessageSujet: Re: cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air   cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:43

lepacha91 a écrit:
Je repasse encore ce petit message car je n'ai toujours pas retrouvé ce modèle que portait mon père: YEMA SUPERMAN AUTOMATIQUE, MODÈLE ARMÉE DE L'AIR. Je sais que n'ai pas un modèle de valeur, mais je suis certain qu'il y en a une qui dort dans un tiroir, et qui pourrait faire mon bonheur. Pleure 2

Il cherche toujours,

Il cherche encore....

A vot' bon coeur m'ssieurs-dames !

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Yema SUPERMAN 1 AUTOMATIQUE, armée de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema Superman Marquage Armée de l'Air - Modèle 74 24-11-17 (Suite)
» YEMA Superman Armée de l'Air en souscription
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Yema
» Yema Superman Marquage Armée de l'Air - Modèle 74 24-11-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: