FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 demande de conseil amateur panerai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

panerai - demande de conseil amateur panerai Empty
MessageSujet: demande de conseil amateur panerai   panerai - demande de conseil amateur panerai EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:41

merci de me donner votre avis sur une pam250 chrono daylight[quote]
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - demande de conseil amateur panerai Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil amateur panerai   panerai - demande de conseil amateur panerai EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:25

Franchement, j'aime beaucoup les chrono Panerai. Mais :
c'est un peu cher pour du 7750, comme toujours, la même rengaine, mais c'est vrai.
Ensuite, pour moi, un chrono Panerai ne se considère que comme 3 ou 4ème Panerai (au risque de choquer, je sais, ça fait beaucoup). Avant de passer au chrono, il y a la Luminor Marina ou base dans les gammes historiques, la Radiomir, une 1950...qui sont plus représentatives de la marque.
Mais ça, c'est affaire de goût.
En dehors de ça, si elle te plait, fonce, tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

panerai - demande de conseil amateur panerai Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil amateur panerai   panerai - demande de conseil amateur panerai EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:38

JE te donnerai bien volontiers mon avis, quand TOI, tu m'auras donné le tien sur mon éventuel achat d'une IWC portugaise à rattrappante !
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - demande de conseil amateur panerai Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil amateur panerai   panerai - demande de conseil amateur panerai EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:56

simplicity a écrit:
JE te donnerai bien volontiers mon avis, quand TOI, tu m'auras donné le tien sur mon éventuel achat d'une IWC portugaise à rattrappante !
Puis-je ?
Ne fais pas ça malheureux, c'est un mouvement de daube comme dans la bouse qui me sert d'avatar. Et certains, que dis-je "certains", beaucoup te diront que payer ce prix là pour un 7750 avec module de rattrappante Habring est une hérésie.
Et pis y paraitrait que le SAV d'IWC est pourrave.
Que c'est rien que des prétentieux qui en plus on équipé une aviation ennemie voilà une bonne petite soixantedizaine d'années.

Bref, passe ton chemin camarade, ça vaut pas le coup.
Et pis, sans dec, c'est moche, non ?

panerai - demande de conseil amateur panerai 3712bs1
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

panerai - demande de conseil amateur panerai Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil amateur panerai   panerai - demande de conseil amateur panerai EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:00

titof70 a écrit:

Et pis y paraitrait que le SAV d'IWC est pourrave.
Que c'est rien que des prétentieux qui en plus on équipé une aviation ennemie voilà une bonne petite soixantedizaine d'années.


SAV : rien que du vrai en tout cas de mon experience , mais tu aurais du rajouter : minable ET hors de prix

fourniture de l'allemagne nazi : verité historique même si ils n'ont pas été les seuls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

panerai - demande de conseil amateur panerai Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil amateur panerai   panerai - demande de conseil amateur panerai EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:05

simplicity a écrit:
JE te donnerai bien volontiers mon avis, quand TOI, tu m'auras donné le tien sur mon éventuel achat d'une IWC portugaise à rattrappante !
JE N'ai pas la pretention d'avoir autre chose qu'un avis esthetique sur l'iwc que je trouve superbe n'etant qu'un humble neophyte[quote]j'critique pas le cote farce mais cote fair play...
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - demande de conseil amateur panerai Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil amateur panerai   panerai - demande de conseil amateur panerai EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:10

jean-michel a écrit:
titof70 a écrit:

Et pis y paraitrait que le SAV d'IWC est pourrave.
Que c'est rien que des prétentieux qui en plus on équipé une aviation ennemie voilà une bonne petite soixantedizaine d'années.


SAV : rien que du vrai en tout cas de mon experience , mais tu aurais du rajouter : minable ET hors de prix

fourniture de l'allemagne nazi : verité historique même si ils n'ont pas été les seuls

Faut bien glisser quelques vérités dans le laïus. Mr.Red
Et c'est bien à ta malheureuse expérience que je pensais en écrivant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - demande de conseil amateur panerai Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil amateur panerai   panerai - demande de conseil amateur panerai EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:08

simplicity a écrit:
JE te donnerai bien volontiers mon avis, quand TOI, tu m'auras donné le tien sur mon éventuel achat d'une IWC portugaise à rattrappante !



l'une des plus belle montre de la planéte horlogere même avec son valjoux!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - demande de conseil amateur panerai Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil amateur panerai   panerai - demande de conseil amateur panerai EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:21




notre pays a bien fournis la main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - demande de conseil amateur panerai Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil amateur panerai   panerai - demande de conseil amateur panerai EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:25

jean-michel a écrit:


fourniture de l'allemagne nazi : verité historique même si ils n'ont pas été les seuls

Ah euh et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil amateur panerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil
» Demande de conseil
» Demande de conseil
» Demande de conseil
» Demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: