FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher

Aller en bas 
+8
oseki
Alexandre23
Jackerz
walkky
edesse
Symsym518
Satrianist
Tim0th33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:20

Et bien bravo : peut-être le forum t'aura-t-il donné envie de creuser ta recherche, mais tu as en effet trouvé le modèle correspondant à ton cahier des charges... à moins de 30 € !
Les fonctions sont réellement surprenantes.
Et en plus c'est une Casio Cool 
Bien vu.

Pour la peine, je la poste :

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 Casio10

Eclairage LED
Le cadran de la montre est éclairé par une diode électroluminescente.

Fonction d'heure universelle
La fonction d’heure universelle affiche l’heure dans 29 fuseaux horaires et grandes villes du monde.

Chronomètre 1/1000ème de s. - 100 heures
Mesurele temps écouléavec uneprécisionau 1/1000ème de secondesuruneduréemaximalede 100 heures. Le signal sonoreconfirmele lancementet l’arrêtdu chronomètre.

Comptes à rebours - 1/1 sec - 24 heures
Pour tous ceux qui aiment la précision : les comptes à rebours vous rappellent les évènements importants ou récurrents en émettant un signal acoustique à la date et l'heure réglées. Le temps peut être programmé en secondes, 24 heures maximum à l'avance - un atout particulièrement appréciable pour la prise quotidienne de médicaments ou les entraînements répétés.

Alarme quotidienne, bip horaire
L'alarme quotidienne se déclenche tous les jours à l'heure que vous programmez. La valeur indiquée correspond au nombre d'alarmes quotidiennes disponibles. Si la fonction de bip horaire est activée, la montre émet un bip à chaque changement d'heure.

Marche/Arrêt bip sonore des touches
Le bip sonore des touches peut être désactivé avec la touche de mode. Après la désactivation, il n'y a plus de bip sonore au passage d'une fonction à l'autre. Les alarmes ou comptes à rebours programmés restent cependant actifs après la désactivation du bip sonore des touches.

Calendrier automatique
Une fois programmé, le calendrier automatique affiche toujours la date correcte.

Format de l'heure 12/24 heures
Vous pouvez afficher l'heure au format 12 heures ou 24 heures.

Boîtier en résine

Bracelet en résine
Grâce à son extrême durabilité et sa souplesse, la résine naturelle constitue un matériau idéal pour les bracelets.

10 ans - 1 pile
1 pile pour 10 ans. Un nouveau composant électronique permet de réduire considérablement la consommation d'énergie.

Classe d'étanchéité (10 bars)
Parfait pour nager et faire de la plongée avec un tuba : la montre est étanche jusqu'à 10 bars, l'équivalent de 100 mètres. Les indications en mètres ne se réfèrent pas à la profondeur de plongée, mais à la pression atmosphérique, utilisée dans le cadre du contrôle d'étanchéité. (ISO 2281)

Précision
+/- 30 sec secondes par mois

Type de pile
CR2025

Dimensions
env. 45,0mm x 42,1mm x 12,5mm (H x L x P)

Poids
env. 32,0 g
Revenir en haut Aller en bas
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:55

Félicitations pour ton achat.Bulles 
Par contre par rapport a ton cahier des charges de départ, je croie pas que ce modèle soit équipé d'une alarme vibrante...
Et ne possède que maximum 5 alarme ou seulement quotidienne... A confirmé...
L'essentiel c'est quelle te plaise.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tim0th33
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:41

Oui c'est vrai que je voulais env. 10 alarmes au début (par contre j'avais bien mis en gras "vibrante ou normal Smile

Sinon je planche dejà sur l'achat d'une nouvelle montre ,une m'a tapé dans l'oeil :
w  ww.casio-europe.com/fr/watch/edifice/ef-552pb-1a4vef/

(Je met des espace entre les w et les w ainsi qu'entre les f et les r parce que vu que je suis nouveau forumeur je ne peut pas mettre de lien ,a vous de les enlever Smile)

On la trouve a 70€ Neuf avec livraison ,pas très cher pour ce qu'elle est...


Seulement voila ,j'ai un poignet assez fin (en plus que je n'ai que 14 ans) :
-Mon poignet fait 5,2 cm a son endroit le plus fin et au plus épais 5,5cm (de largeur)

Je sais que ma montre actuel (f r.casio-shop.eu/product/ef-125d-1avef/) me va parfaitement bien au niveau de la taille.

Je sais aussi que la montre que je veux ( f r.casio-shop.eu/product/ef-552pb-1a4vef/?cfc=fr) est 1,5mm plus haute.


Bien que leurs dimensions soit approximativement les mêmes ,leur "style" est complètement différent. Est-ce que cette montre ne ferait pas un peu massive sur mon poignet ?

Qu'en pensez vous



Voici mon poignet avec ma montre actuelle (f r.casio-shop.eu/product/ef-125d-1avef/)  
i74.servimg.com/u/f74/18/46/91/68/mamont11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:00

Je ne pense pas que la montre fera "massive" à ton poignet. Cela reste une montre de taille normale.
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 07/07/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:46


Si la EF-125D-1AVEF tien bien a ton poignet. Pas de prob.
Par contre si elle tien limite, la largeur de la EF-552PB peut en effet paraitre massive.
Sinon, il devrait y avoir aucun souci pour la EF-552PB, elle est seulement plus haute de 0,5mm par contre plus large de 3,8mm.
La hauteur et l'épaisseur ne posera pas de problème, elle a juste une largeur plus imposante.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tim0th33
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:00

De toute façon ,je connais un magasin qui la vend ,la prochaine fois que je la vois je demande a l'essayer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:19

14 ans, l'intérêt pour les montres n'attend pas le nombre des années ! thumleft 

La montre ne fera pas trop massive... Et en plus ton poignet risque de grossir un peu avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tim0th33
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:27

Oui c'est sur ça n'attend pas Smile !

Mais bon j'ai un doute car même si les mesures sont approximativement les mêmes ,le style est différent et cette montre avec son style fait plutôt massive je trouve ...


À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim0th33
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2013

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher   Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:44

Je vais l'essayer demain Smile

Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher - Page 2 Ef-55210
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Montre Alarme Vibrante pas trop cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher)
» Cherche montre alarme
» Cherche montre alarme aiguilles uniquement...
» cherche montre baroudeuse, sans pile, fiable, pas trop chère
» Cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: