FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une mono aiguille pour 400E es possible??

Aller en bas 
+2
Gzotor
sereymon
6 participants
AuteurMessage
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty
MessageSujet: Une mono aiguille pour 400E es possible??   Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty11.08.13 21:52

Suite a une vente parrue dans les petites annonces par un FAMeur (fort sympatique) je m'interresse de plus pres a l'originalité des mono aiguille, je suis nouveau passionné donc debutant avec peut de connaissances horlogère, le budget plus que maigre ne permet pas de folies alors peut etre pourriez vous eclairé ma lanterne? Un emboiteur peut etre ? KEMMNER propose de beaux ouvrage mais parrait avoir disparut de la circulation.... quid 2 PLEASE HELP ME:affraid: MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gzotor
Animateur
Gzotor


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/05/2013

Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty
MessageSujet: Re: Une mono aiguille pour 400E es possible??   Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty11.08.13 22:37

Une comme ça?

Une mono aiguille pour 400E es possible?? 3620834530


Non je déconne jocolor personnellement c'est les seules montres avec une seule aiguille que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
De Fonk
Permanent passionné
De Fonk


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 27/06/2011

Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty
MessageSujet: Re: Une mono aiguille pour 400E es possible??   Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty11.08.13 22:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/fonkde/sets/
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty
MessageSujet: Re: Une mono aiguille pour 400E es possible??   Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty11.08.13 22:41

ha ouais fleuries la bete!!!flower 
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty
MessageSujet: Re: Une mono aiguille pour 400E es possible??   Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty12.08.13 14:03

C'est même beaucoup trop. Pour presque 10 fois moins tu peux avoir une montre mécanique mono-aiguille Luch Smile

https://forumamontres.forumactif.com/t125383-luch

Une mono aiguille pour 400E es possible?? Luch10

Sinon à l'AHA, mais c'est peu plus cher (environ 600 euros)

http://www.ashoda.fr/categorie-produit/montres/
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty
MessageSujet: Re: Une mono aiguille pour 400E es possible??   Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty12.08.13 15:20

Comme dit plus haut, une Luch (biélorusse) coûte dans les 80 EUR.

Mais en cherchant un peu, tu pourrais trouver, par exemple, une Meistersinger (suisse) d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty
MessageSujet: Re: Une mono aiguille pour 400E es possible??   Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty12.08.13 18:04

merci pour vos reponses messieurs, oui je pris connaissance de cet petite mono bielorusse mais le mouvement pocket qui nage dans le boitier sa me branche pas trop..Shocked  sinon oui les pieces de l aha ont clairement ma preference mais rassemblé les fond avant la cloture de la seconde fantome me semble tres compliquer. Il me reste plus qu'a chasser un vendeur de mono24 de l aha..
MERCI A TOUS EN TOUS CAS
Revenir en haut Aller en bas
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty
MessageSujet: Re: Une mono aiguille pour 400E es possible??   Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty12.08.13 20:56

lithium a écrit:
Comme dit plus haut, une Luch (biélorusse) coûte dans les 80 EUR.


affraid affraid  j ai commandé la mienne a 41€ frais de port compris !
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty
MessageSujet: Re: Une mono aiguille pour 400E es possible??   Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty13.08.13 6:26

sereymon a écrit:
merci pour vos reponses messieurs, oui je pris connaissance de cet petite mono bielorusse mais le mouvement pocket qui nage dans le boitier sa me branche pas trop..Shocked  sinon oui les pieces de l aha ont clairement ma preference mais rassemblé les fond avant la cloture de la seconde fantome me semble tres compliquer. Il me reste plus qu'a chasser un vendeur de mono24 de l aha..
MERCI A TOUS EN TOUS CAS
Le prix de l'AL Contemporaine, toujours en souscription, n'est pas loin de la moitié d'une seconde fantôme. Maintenant si tu cherches une 24h, effectivement il n'y en pas en ce moment. Et en dehors de l'AHA, il n'y en a pas beaucoup sur le marché.
Par contre c'est encore une autre philosophie: une mono normale a une précision lue d'environ 2mn, une 24h, c'est beaucoup moins. Mais c'est parfait pour ceux qui pratiquent la slow attitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty
MessageSujet: Re: Une mono aiguille pour 400E es possible??   Une mono aiguille pour 400E es possible?? Empty13.08.13 17:31

La précision n'est pas le but rechercher dans ma quete, se serait plutot une affaires d'originalité et un gros coup de coeurs pour ces cadran simple style instrument de mesures, boitiers bien rond robuste presque brutale avec sa couronne (oignon) et pour clore le tableau un belle unitas travailler sobrement... C'est dingue cet fievre pour les garde temps! ma femme se demande si je tourne toujours aussi rond! je lui repond que temps que je n'aurais pas pas acquis mon graal (present) cela me préocuperras, mais je sais en vrais que cet adicction et surrement sans fin... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mono aiguille pour 400E es possible??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mono aiguille, 24h pour moins de 500€ ?
» Luch
» Peindre ou changer aiguille d'une LUCH mono-aiguille
» Ma mono-aiguille (Tome 1]
» Les Mono-aiguilles: Listing des marques et modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: