FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?

Aller en bas 
+52
verytex
kosmira
keanu666
Balibran
le_poulpe35
Kèyz
Keylian
gégé17
fdm44
Matt13320
godspeed
lawrence3434
babky
NIGHTCOP
nikofan
zeonjapan
mondieukilebo
ObjectifLune
Alfa Romeo
OpOw
zero6
levraimatt
tartine.74
uwsearch
roudoudou
Faz
crps
damien.ubuntu
bichão
watchconcept
rouche94
Bender
maveriks
nard
Le Belge
dedune
esteban AdM
walkky
dragons
lelapin
Arno14
cesar
ulko1710
ComputerKO
broncos
tagomeginessot
senator
wilburpi
jm83
LeGarsQuiAimeÇa
laphroaig007
joe63000
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joe63000
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/04/2011

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 22:03

J'ai regardé du coté de Glycine, mais selon moi les modèles restent eux aussi largement inspiré de la Sub. Et chez victorinox pas de modèles qui m'enchantent...

Je ne suis pas du tout bracelet acier par contre, c'est plutôt pour porter sur NATO ou mesh...

Edit: Et chez Tissot? Seastar 1000 vous en pensez quoi? (En admettant que je laisse de coté le GMT)

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 427930d1303893313-wow-tissot-seastar-1000-why-have-one-benn-hidden-away-1302026980_tissot-seastar-1000_2

Mais préférence pour ce modèle. Il n'est plus produit?

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 TissotSeastar1000
Revenir en haut Aller en bas
joe63000
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/04/2011

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 22:04

esteban AdM a écrit:
Stowa prodiver? Juste pour élargir tes recherches. Pas suisse, pas GMT mais diver Mr. Green 
Merci, je viens de jeter un Oeil, j'aime bien Stowa surtout leurs flieger mais pour le coup, ce n'est pas ce que je recherche en terme de design...
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 23:33

joe63000 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai déjà lu pas mal de post attentivement, mais voila mes 23 ans approchent et je souhaiterais m'offrir une nouvelle montre, cette fois ci une montre de plongée avec fonction GMT de préférence (étant donné que je vie actuellement au Mexique) et de préférence suisse.

Mon hésitation actuelle Steinhart GMT Ocean ou C60 Trident GMT de C.Ward???

Merci pour votre aide
Tres bons choix que les 2 sur lesquels tu hesites. J'ai une petite preference pour la CW...
Je ne trouve pas mieux dans ces prix.

En fait a la vue des modeles que tu presentes tu recherches plus une GMT waterproof qu'une plongeuse... non?
Une plongeuse devrait avoir une lunette unidirectionnelle 60min pour mesurer les temps de plongee et une GMT, une lunette 24h bidirectionnelle pour calculer les decallages horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 5:56

Pas mal la seastar, manque cependant un peu de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 7:20

Perso j'opterais pour la CW, comme ça tu as une montre qui possède tout ce que tu recherches

Si tu laisses de côté la fonction GMT, un modèle s'impose : Longines Hydroconquest Automatique
Le prix officiel est un poil hors budget mais en négociant ...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 8:47

Certina DS action diver :

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Dsaction

680€ tout rond sur bracelet acier.

Le Lien vers la revue de JP911:

https://forumamontres.forumactif.com/t139181-certina-ds-action-43-mm?highlight=Action

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 9:05

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Ou encore une petite Hamilton
budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 1104547d1370022549-hamilton-khaki-navy-gmt-bracelet-h77615133-$495-img_1118
Là au moins tu as un produit original et pas un hommage une copie de Rolex comme cette Steinhart Evil or Very Mad
+10000

Ma première belle auto.

En plus belle sur :
- acier
- Nato
- Caoutchou
- cuir habillé
- cuir patiné (les braclet steinhart lui vont bien)

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:00

Une GMT étanche, ça sert quand tu vas faire trempette aux Antilles ...

Mais si tu plonges vraiment avec, rien ne vaut une bonne 3 aiguilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:10

le top de la plongeuse GMT, pour moi, c'est celle-là...drunken 

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Sinn_u10
crédit le net...

bon, elle est largement hors budget ici, mais je trouve son RQP pas mal du tout...Impec 
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:21

broncos a écrit:
le top de la plongeuse GMT, pour moi, c'est celle-là...drunken 

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Sinn_u10
crédit le net...

bon, elle est largement hors budget ici, mais je trouve son RQP pas mal du tout...Impec 

Hummmmm, magnifique effectivement thumright 
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:26

Bender a écrit:
Une GMT étanche, ça sert quand tu vas faire trempette aux Antilles ...

Mais si tu plonges vraiment avec, rien ne vaut une bonne 3 aiguilles. Wink
En même temps l'Hamilton n'a que trois aiguilles Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:33

Le bracelet de la Sinn a l'air top. Par contre, sur la montre en elle-même, je lui préfère largement l'U1 beaucoup plus sobre. Je la trouve too much. Puis les tarifs deviennent un peu du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
wilburpi
Membre très actif
wilburpi


Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 25/03/2012

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 6:33

Ca

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Cw_c6011

Revenir en haut Aller en bas
joe63000
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/04/2011

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:20

Je vais encore me laisser un peu le temps de réflexion, mais je penche clairement sur la CW car le prix est très attrayant: env 550€ (je suis encore étudiant) mais la Longines HC Auto me fait de l'oeil...
A méditer. En tout cas merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
rouche94
Nouveau
rouche94


Nombre de messages : 47
Localisation : val deux heure
Date d'inscription : 10/08/2013

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: plongeuse à moins de 700 euros   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:39

Bonsoir les gars

Ancien G shockiste j'ai décidé de faire mon grand saut dans les subs. Cela dit les sub a moins de 700e le

choix n'est pas simple, mais surtout qu'il est large.

Pour commencer comme tout bon débutant, on passe par MAF et la c'est sans cesse une remise en

question. J'ai plusieurs questions a ce sujet, et surtout j'aimerai ne pas me trompais en terme

d'investissement (la decote). Ma 1er question est sur le choix néo vintage genre squale 50 atmo ou

ou tigre pro( entre 600 et 750e neuf) une marque un peu discrète mais des montres qui on presque

doubler leur valeur en neuf (que pensez vous du mouvement 1521 ou 2892). J'ai pus constater sur FAM

que certains d'entre vous on pus acquérir une squale pro neuve a moins de 400e. Je lorgne aussi sur la

longines HC auto plus répandu et surtout un doute sur la décote disponible a moins 700e en duty free,

trouvable a moin de 400e d'occasion. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
wilburpi
Membre très actif
wilburpi


Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 25/03/2012

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 20:19

rouche94 a écrit:
Bonsoir les gars

Ancien G shockiste j'ai décidé de faire mon grand saut dans les subs. Cela dit les sub a moins de 700e le

choix n'est pas simple, mais surtout qu'il est large.

Pour commencer comme tout bon débutant, on passe par MAF et la c'est sans cesse une remise en

question. J'ai plusieurs questions a ce sujet, et surtout j'aimerai ne pas me trompais en terme

d'investissement (la decote). Ma 1er question est sur le choix néo vintage genre squale 50 atmo ou

ou tigre pro( entre 600 et 750e neuf) une marque un peu discrète mais des montres qui on presque

doubler leur valeur en neuf (que pensez vous du mouvement 1521 ou 2892). J'ai pus constater sur FAM

que certains d'entre vous on pus acquérir une squale pro neuve a moins de 400e. Je lorgne aussi sur la

longines HC auto plus répandu et surtout un doute sur la décote disponible a moins 700e en duty free,

trouvable a moin de 400e d'occasion. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait.

Bonjour le gars Chinois 
tout d'abord, en dessous de 5000 euros je pense qu'il ne faut même pas raisonner en termes de décote : de toute manière, quand tu voudras revendre 2 ans plus tard une montre achetée 700 euros, son prix aura chuté de moitié si tant est que tu parviennes à la revendre.
Tigre pro jamais entendu parler, si tu pouvais mettre un lien web Chinois 
Sinon dans la catégorie sub, à moins de 700 euros, étanche min 200m, le choix est large :
- Christopher Ward C60
- SEIKO SUMO
- Glycine Combat
- Davosa et une tapée de marques allemandes de très bonne facture;
- etc.
A ta disposition,
WilburPi

Revenir en haut Aller en bas
rouche94
Nouveau
rouche94


Nombre de messages : 47
Localisation : val deux heure
Date d'inscription : 10/08/2013

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: montre de plongée a moins de 700e   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:05

squale tiger watch desole mal écrit

http://www.google.fr/imgres?q=squale+tiger&sa=X&biw=1024&bih=560&tbm=isch&tbnid=QKCXWNCiQ0pFEM:&imgrefurl=http://forums.watchuseek.com/f74/squale-tiger-300m-116737.html&docid=11yBgt_sqfghyM&imgurl=http://forums.watchuseek.com/attachments/f74/83117d1200354319-squale-tiger-300m-squaletiger1.jpg&w=790&h=593&ei=n7sbUpP1IMyn0wW_xIGICA&zoom=1&iact=hc&vpx=343&vpy=50&dur=595&hovh=189&hovw=251&tx=120&ty=91&page=2&tbnh=132&tbnw=160&start=17&ndsp=25&ved=1t:429,r:25,s:0,i:163

C'est vrai que j'ai songé à ce raisonnement, en surfant un peu je me suis aperçu que les prix pouvaient

varier d'occasion. Sur les squale par exemple on peut voir une net augmentation sur les prix du neuf

https://forumamontres.forumactif.com/t102668-ma-nouvelle-squale

Aujourd'hui sur le site officiel de squale la même ref 50 atmo pro 750e de plus une vrai rareté d'occasion.

Etant novice en la matière , je voulais avoir quelques éclaircissements pour vous dire vrai je suis partis

sur de la seiko diver 200 ska a une longines d'occasion pour vous dire le gouffre Incompréhensible 

Et tous ça à cause de FAM et de ces cliché mieux que des photos de charmes budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Blunt_gi 

Sur vos précieux conseil et une recherche assidue sur la toile, j'ai décide de passe a une manufacture

euro suisse ou allemande. Pour SQUALE que pensez vous de la qualité de leur montre professionnel

et loisir?

merci will pour ta rapidité je jette un coup d'oeil tout de suite sur les ref indiquée thanks
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 1:47

rouche94 a écrit:





Sur vos précieux conseil et une recherche assidue sur la toile, j'ai décide de passe a une manufacture

euro suisse ou allemande.

Je ne connais pas de vraie manufacture suisse ou allemande faisant des plongeuses à 700 Euros.Pour une plongeuse d'une vraie manufacture dans ces prix là,il y a Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 6:57

à part la CWARD et la SINN (700 euros Incompréhensible Incompréhensible )

le reste c'est vraiment pas transcendant...

pourquoi ne pas regarder du coté des petits emboiteurs, ils proposent de très belles choses dans le budget et à la revente ça ne perdra pas beaucoup plus que les Hamilton, Certina, etc

A+
Revenir en haut Aller en bas
rouche94
Nouveau
rouche94


Nombre de messages : 47
Localisation : val deux heure
Date d'inscription : 10/08/2013

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: montre de plongée a moins de 700e   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 12:05

Merci pour vos réponses le mot manufacture n'était pas approprier je l'avoue,

j'ai un faible pour les seiko surtout la sumo, je sais que les japonaises sont

tres fiable, Mais j'ai vraiment envie d'essayer les mouvements suisse, je ne ferme

pas la porte aux nippones mais pas de coup de coeur à part pour les marine master hors budget.

En ce qui concerne les C ward c60 je dois vous avouer que certains modèles sont très sympa et largement

dans des prix raisonnable, j'aimerai comme même avoir des avis sur squale watch pro et loisir, ainsi que

la longines hydroconquest auto.
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 12:37

rouche94 a écrit:
Merci pour vos réponses le mot manufacture n'était  pas approprier je l'avoue,

j'ai un faible pour les seiko surtout la sumo, je sais que les japonaises sont

tres fiable, Mais j'ai vraiment envie d'essayer les mouvements suisse, je ne ferme

pas la porte aux nippones mais pas de coup de coeur à part pour les marine master hors budget.

En ce qui concerne les C ward c60 je dois vous avouer que certains modèles sont très sympa et largement

dans des prix raisonnable, j'aimerai comme même avoir des avis sur squale watch pro et loisir, ainsi que

la longines hydroconquest auto.
Squale c'est du bon. Longines également, j'ai envie de dire c'est vraiment une histoire de gout, quand à mon message sur les petits emboiteurs, ceux ci à l'image de CWARD proposent du swiss made en mvt. sellita, eta...même combat
Revenir en haut Aller en bas
rouche94
Nouveau
rouche94


Nombre de messages : 47
Localisation : val deux heure
Date d'inscription : 10/08/2013

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: montre de plongée a moins de 700e   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:07

C'est vrai que c'est une histoire de gout, Je suis allé en boutique voir la Longines HC en magasin deux modèle propose: la quartz en et

l'automatique 39mm très peu d'écart de prix en magasin, elle est vraiment jolie avec un mvt sympa mais elle a l'air fragile et

à part  pour la marque bien-sur je trouve son prix élevée en neuf, sachant que je la préfère avec un bracelet en plastique (90e en plus) .

Pour ce qui est des C Ward j'ai pas eu le coup de coeur, j'hésite encore mais mon choix penche sur la squale 50 atmo black pvd ou

une seiko ska surtout depuis que j'ai découvert les versions Dagaz, donc le choix se ressert grâce vous un petit cliche pour vous donnez

une idee

http://www.squale.de/35-823-thickbox/squale-1521-026-black-pvd.jpg

et

http://www.10watches.com/apps/photos/photo?photoid=130620735


Dernière édition par rouche94 le Mer 28 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:14

dragons a écrit:
Je ne connais pas de vraie manufacture suisse ou allemande faisant des plongeuses à 700 Euros.Pour une plongeuse d'une vraie manufacture dans ces prix là,il y a Seiko.
Tout a fait d'accord avec toi et celle ci en l'occurrence pour 599€ thumright 

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 1377709917.3476.iPicit
Revenir en haut Aller en bas
damien.ubuntu
Animateur Chevronné
damien.ubuntu


Nombre de messages : 1255
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/03/2011

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 23:03

+1 pour la Seiko SUMO, tarif imbattable pour une qualité exceptionnelle.

Tu peux même en trouver d'occaz à 300/350€ et garder des sous pour ta prochaine montre thumright
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?   budget - Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros? - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 6:19

Pour avoir eu la Sumo et l hydroconquest en même temps je trouve que l hydro est beaucoup classe car mélange acier acier poli et brillant du bracelet, elle se remarque plus au poignet.
Par contre c'est vrai que la Sumo est plus attachante c'est probablement celle que j'ai le plus porté.
Aujourd'hui j ai vendu les deux et j'ai un Christopher ward c60 gmt et je peux la conseiller car peut faire classe sur bracelet cuir et ultra plongeuse sur nato.
Je ne connais pas squale, mais entre Sumo, hydro ou Cward il n y a aucun mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre plongée moins de 300 euros
» Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??
» rech montre plongée automatique chronographe moins de 500 euros !
» Quelle montre sport pour moins de 6000 euros
» La montre de plongée du jour - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: