FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs

Aller en bas 
+16
tesio
isunny
Mister N
Bender
rawl1973
ladix
guillaume140
jamonserrano
lolofurax55
Ada74
fixb
Etarcos
Renard
thierry31
moose9144
ZEN
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 15:20

Citation :
Présent ce mercredi à Clairefontaine pour « encourager les troupes » selon le site officiel du club, Nasser Al-Khelaïfi n’est pas venu les mains vides. Il avait avec lui une quarantaine de coffrets représentant un petit cadeau pour les joueurs de son club sacrés champion de France la saison dernière, même si ces derniers ont déjà reçu une prime de 400.000 euros en fin de saison. Il s’agissait de montres de la marque Hublot, qui est également partenaire de la FIFA, mais est depuis peu l'un de ses sponsors du club de la capitale. Pour l’anecdote, l’horloger s’est aussi récemment associé à Radamel Falcao, l’attaquant de Monaco, pour sortir un modèle collector de 100 unités, avec des pièces en titane et en or, pour une montre allant de 15.000 et 35.000 euros. Les joueurs parisiens n’ont pas forcément perdu au change, puisque le prix d’une montre Hublot démarrer à 10.000 euros pour les modèles « bas de gamme » et peut monter jusqu’à plusieurs centaines de milliers d’euros. Avec ce genre de cadeaux, les joueurs parisiens n’ont pas intérêt à se pointer en retard aux entrainements


http://www.foot01.com/equipe/paris/le-cadeau-bling-bling-du-patron-du-psg-a-ses-joueurs,121297

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 15:59

Avec la photo
Par contre quel model?

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Null_zpse000b13c
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 16:28

"le prix d’une montre Hublot démarrer "

Ouille....Col1 

Les commentaires qui suivent ton lien valent leur pesant de cacahuètes Incompréhensible 

Bon, offrir des Hublot à des footeux n'est pas incongru, le mauvais gout a tendance à s'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 17:53

J'attends impatiemment le jour où la Manufacture (Mr. Green) Hublot réussira à faire parler grâce à une actualité horlogère digne de ce nom...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 18:01

Hublot Ferrarri, non?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 18:05

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Hublot-mp-05-ferrari-laferrari-tribute-watch-02

C'est vrai, j'avais fait la remarque d'ailleurs dans le post dédié, que pour une fois Hublot avait réalisé un projet intéressant.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 18:06

Renarddu25 a écrit:
J'attends impatiemment le jour où la Manufacture  (Mr. Green) Hublot réussira à faire parler grâce à une actualité horlogère digne de ce nom...
T'es vache, y'a eu Anticythère tout de même, qu'on peut classer en horlogerie... mais à part ça, je vois pas... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 18:09

+1 les commentaires de l'article sont "amusants" à lire Laughing

De toute façon les joueurs du PSG doivent en avoir d'autres des Hublots ou autres ... Tant mieux pour eux. Pas sur que le coup de com' soit terrible pour Hublot en France par contre Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 18:20

fixb a écrit:
+1 les commentaires de l'article sont "amusants" à lire Laughing

De toute façon les joueurs du PSG doivent en avoir d'autres des Hublots ou autres ... Tant mieux pour eux. Pas sur que le coup de com' soit terrible pour Hublot en France par contre Incompréhensible 
En bien ou en mal, l'important, c'est de faire causer...
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 18:52

thierry31 a écrit:
"le prix d’une montre Hublot démarrer "

Ouille....Col1 

Les commentaires qui suivent ton lien valent leur pesant de cacahuètes Incompréhensible 

Bon, offrir des Hublot à des footeux n'est pas incongru, le mauvais gout a tendance à s'assembler.
Je te trouve très dur avec Hublot avec ton propos. Certaines montres certes font bling bling, mais il y a des modèles très beaux et désirables qui reste très classes. J'en ai une moi même et je peux t'affirmer qu'elle fait en rien bling bling ou de mauvais goût.

Après il est clair que je suis pas fan de ce genre de partenariat, surtout le foot que je déteste mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 18:55

Ada74 a écrit:
Certaines montres certes font bling bling, mais il y a des modèles très beaux et désirables qui reste très classes.
C'est pas faux. J'ai essayé une BB céramique, sur gummy croco, c'est très sympa. Mais 13,6k pour un ETA fini à la truelle, franchement, je ne serais pas client. Mais faut reconnaitre que c'est un chrono sport agréable au porté et assez joli.
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 19:14

On va encore dire que "hublot" c'est des montres de footballeurs ! ben........ c'est pas faux ! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 19:17

En tout cas, Manchester United n'est plus avec Hublot mais a signé avec Bulova.

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 22:45

Etarcos a écrit:
C'est pas faux. J'ai essayé une BB céramique, sur gummy croco, c'est très sympa. Mais 13,6k pour un ETA fini à la truelle, franchement, je ne serais pas client. Mais faut reconnaitre que c'est un chrono sport agréable au porté et assez joli.
Après ce que j'aime chez eux c'est qu'ils innovent au niveau des matériaux utilisés. Outre la céramique qui est topissime pour les rayurophobes de mon genre. J'ai une classic fusion chronographe en céramique édition limitée full black, et je peux te dire qu'elle est magnifique surtout avec les reflets confiused 

Après comme tu dis, il y a plus noble en mouvement, ça je le nie pas (bon apparemment le mouvement Unico a l'air très bien). Mais je recherchais avant tout une montre qui a un mouvement qui fonctionne bien, tout en étant recouverte de céramique. Et je regrette pas mon choix bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ladix
Membre très actif
ladix


Nombre de messages : 209
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2012

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty24/8/2013, 23:32

Etarcos a écrit:
Mais 13,6k pour un ETA fini à la truelle...
Pas facile de se l'imaginer mais une fois qu'on y arrive, c'est encore plus drôle Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
thierry31
Membre très actif



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 16/04/2013

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty25/8/2013, 00:01

Ada74 a écrit:
Je te trouve très dur avec Hublot avec ton propos. Certaines montres certes font bling bling, mais il y a des modèles très beaux et désirables qui reste très classes. J'en ai une moi même et je peux t'affirmer qu'elle fait en rien bling bling ou de mauvais goût.

Après il est clair que je suis pas fan de ce genre de partenariat, surtout le foot que je déteste mais bon ...
Je te concède que c'est bien évidemment très personnel et autant subjectif, mais les vis apparents inutiles, ou pour le moins imposés, je ne peux pas... mais ne prétendant pas posséder le gout absolu, je permet bien évidemment à d'autres de penser autrement, il ne manquerait plus que cela... heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gouts Wink

De plus, les gouts ayant tendance à évoluer, changer avec le temps, je ne garantie pas qu'un jour je tombe amoureux des Hublot....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty25/8/2013, 00:02

Claquettes et chaussettes???

Chaussettes et claquettes???

La classe footbalistique...

Merci qui ???

What the fuck ?!? 


Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty25/8/2013, 12:11

thierry31 a écrit:
Je te concède que c'est bien évidemment très personnel et autant subjectif, mais les vis apparents inutiles, ou pour le moins imposés, je ne peux pas... mais ne prétendant pas posséder le gout absolu, je permet bien évidemment à d'autres de penser autrement, il ne manquerait plus que cela... heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gouts Wink

De plus, les gouts ayant tendance à évoluer, changer avec le temps, je ne garantie pas qu'un jour je tombe amoureux des Hublot....Wink 
Ah ça c'est tout à fait possible, je t'avoue que je trouvais ces montres affreuses au départ ... Jusqu'à ce que je fouille un peu les différents modèles et que j'essaie mon Graal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty25/8/2013, 12:14

Ce qui est bien, c'est que quand on est en chaussettes-claquettes, plus rien n'est choquant au poignet ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty25/8/2013, 12:21

Effectivement le régal n'est pas dans ce coup de com (Le Boss est très fort) mais dans les commentaires des décérébrés fouteux qui répondent...

C'est du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isunny
Membre super actif
isunny


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2011

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty26/8/2013, 11:15

On peut remarquer que les vétérans se tiennent derrière et ne se ridiculisent pas en posant avec la boîte Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
tesio
Membre très actif
tesio


Nombre de messages : 279
Age : 49
Date d'inscription : 29/03/2011

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty27/8/2013, 14:25

Bonjour à tous,

Juste une petite question, par curiosité.
On parle ici d'un "partenariat" les montres étant alors un cadeau de Hublot, ou d'un achat des montres par le PSG ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty27/8/2013, 14:40

Cool, ils ont tous reçu une boite.
Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs   Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs Empty27/8/2013, 14:44

Les commentaires sur le site piouuu ce sont les mêmes que sur l'équipe.fr...
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Le cadeau bling-bling du patron du PSG à ses joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : A Baselworld, bijoutiers et horlogers disent au revoir au bling-bling
» Actu: Riches et fiers de l'être-Génération bling-bling
» Actu: Comment peut-on être bling-bling ?
» Actu : Bling bling dévastateur
» Actu: N'est pas bling-bling qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: