FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 remise ou prix ferme ?

Aller en bas 
+3
freeconnected
corto57
Monie
7 participants
AuteurMessage
Monie
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2013

remise ou prix ferme ? Empty
MessageSujet: remise ou prix ferme ?   remise ou prix ferme ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:49

Hello à tous,
Je suis dans mes recherches pour un cadeau pour mon mari, et vu mon budget (max 2300 EUR), je me demandais si je pouvais espérer une B&R.
Savez vous, en général combien de remise on peut négocier sur le prix officiel affiché ?

Exemple je trouve une BR-03 92 acier pour 2600EUR. Avec -10% je pourrais rentrer dans les clous en serrant la ceinture...

Il y a aussi une occaz sympa sur ce forum mais comme c'est pour un cadeau j'aurais voulu offrir neuf...

Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
corto57
Membre Actif
corto57


Nombre de messages : 83
Localisation : Est/frontières
Date d'inscription : 29/03/2010

remise ou prix ferme ? Empty
MessageSujet: Re: remise ou prix ferme ?   remise ou prix ferme ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:00

Bonjour
à voir aussi sur Crésus..parfois cela peut aider
Revenir en haut Aller en bas
freeconnected
Membre super actif
freeconnected


Nombre de messages : 441
Age : 65
Localisation : Chez les bretzels
Date d'inscription : 28/07/2013

remise ou prix ferme ? Empty
MessageSujet: Re: remise ou prix ferme ?   remise ou prix ferme ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:08

Bonjour,

je viens d'avoir mon AD au téléphone et il vous fait -10% sur ce modèle...

(Avec la possibilité de vous l'envoyer)

@micalement,

freeconnected
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

remise ou prix ferme ? Empty
MessageSujet: Re: remise ou prix ferme ?   remise ou prix ferme ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:10

Bonjour Monnie .

Belle idée cadeau pour votre mari .

Pour info ( c'est moi le vendeur ) , ça rentre largement dans le budget annoncé et c'est du neuf garantie 2 ans ).

https://forumamontres.forumactif.com/t149778-vends-bell-ross-02-92-carbon-pro-dial-neuve
Revenir en haut Aller en bas
Monie
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2013

remise ou prix ferme ? Empty
MessageSujet: Re: remise ou prix ferme ?   remise ou prix ferme ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:22

freeconnected, je vois que tu es en Alsace, le vendeur serait a Stras par hasard ?
Je réside à l'étranger mais pour moi les transactions sur Strasbourg ou Lille sont beaucoup plus facile !

Petite précision, en fait, comme je peux détaxer sur le neuf, mon budget final serait dans les 1700-1800 Eur grand max (deja hier j'annonçais 1500 eur sur le forum Arrow  mais quand on aime on ne compte pas il parait affraid) d'ou les 2300 TTC !


Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

remise ou prix ferme ? Empty
MessageSujet: Re: remise ou prix ferme ?   remise ou prix ferme ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:32

Comment on peut passer de 2300 a 1750-1800 en détaxant ? C'est pas 12% la détaxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Monie
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2013

remise ou prix ferme ? Empty
MessageSujet: Re: remise ou prix ferme ?   remise ou prix ferme ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:37

non la TVA est de 19,6% bravohap 
certains AD ne le font pas intégralement car ils passent par un organismes ext et la du coup elle est de 16%...
Ca aide hehe
Revenir en haut Aller en bas
freeconnected
Membre super actif
freeconnected


Nombre de messages : 441
Age : 65
Localisation : Chez les bretzels
Date d'inscription : 28/07/2013

remise ou prix ferme ? Empty
MessageSujet: Re: remise ou prix ferme ?   remise ou prix ferme ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:38

Monie a écrit:
freeconnected, je vois que tu es en Alsace, le vendeur serait a Stras par hasard ?
Je réside à l'étranger mais pour moi les transactions sur Strasbourg ou Lille sont beaucoup plus facile !

Petite précision, en fait, comme je peux détaxer sur le neuf, mon budget final serait dans les 1700-1800 Eur grand max (deja hier j'annonçais 1500 eur sur le forum Arrow  mais quand on aime on ne compte pas il parait affraid) d'ou les 2300 TTC !


la suite en mp...

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

remise ou prix ferme ? Empty
MessageSujet: Re: remise ou prix ferme ?   remise ou prix ferme ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:43

Parler de réductions sur ce forum est un peu.... déplacé ! Wink 
Les modos sont un peu chatouilleux à ce niveau...
Je te conseille de rentrer en contact avec le réseau Précis Time (Guillaume140 notamment, membre de ce fofo), qui saura au plus vite répondre à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Monie
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2013

remise ou prix ferme ? Empty
MessageSujet: Re: remise ou prix ferme ?   remise ou prix ferme ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:44

oups ok désolée je ne savais pas :-x
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

remise ou prix ferme ? Empty
MessageSujet: Re: remise ou prix ferme ?   remise ou prix ferme ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:46

Kronofred a écrit:
Parler de réductions sur ce forum est un peu.... déplacé ! Wink 
Les modos sont un peu chatouilleux à ce niveau...
Je te conseille de rentrer en contact avec le réseau Précis Time (Guillaume140 notamment, membre de ce fofo), qui saura au plus vite répondre à tes interrogations.
Chinois thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

remise ou prix ferme ? Empty
MessageSujet: Re: remise ou prix ferme ?   remise ou prix ferme ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:55

Effectivement, les sujets sur les remises ne sont pas les bienvenus.

Plusieurs paramètres entrent en jeu : la marque, le modèle, l'AD, ton talent de négociateur...

Chaque négo étant donc perso, on va en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
remise ou prix ferme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de remise des prix du 10ème Grand Prix d'Horlogerie de Genève
» Remise des prix été 2007
» remise sur les prix des montres.
» Prix d'une revision/ remise a neuf
» Concept'Heure, un nouvel horloger sur Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: