FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Presentation et montre hamilton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bmarc
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2013

Presentation et montre hamilton Empty
MessageSujet: Presentation et montre hamilton   Presentation et montre hamilton EmptyDim 1 Sep - 10:24

Bonjour à tous chers amis du forum...
Je suis Marc ,j'ai 41 ans et  j'habite à Cagnes sur mer.
Je navigue sur le forum depuis un certain temps (environ 6 mois) car je souhaitais m'acheter ma première montre automatique (un plaisir pour mon anniversaire).
C'est chose faite, j'ai vraiment hésité entre la Hamilton jazzmaster viewmatic 40mm et la jazzmaster traveler GMT2 (que j'ai finalement prise).
Je suis ravi et la montre fonctionne parfaitement.
J'ai quelques question car je suis novice:
-Au niveau vocabulaire, que veux dire "chi" et "ad" terme que je voie souvent sur le forum
-Sur la montre la lunette tourne (bouton du bas) à quoi cela peut-il bien servir?
-quelle est la zone de la mort (mise à l'heure)?
- Le seul mécontentement que je peux avoir c'est par rapport à l'endroit ou je l'ai acheté (pardon Jean de precistime car j'avais en ma possession un bon de 150€) bijouterie de centre commercial tout c'est bien passé mais c'est comme si j'avais acheté un paquet de pate.......pas d'explications malheureusement et je ne parle pas de la notice......
-j'ai sur la montre une boucle ardillon que je voudrais changer en boucle déployante (j'ai le bracelet en autruche marron plutôt clair) j'ai interroger le vendeur mais je vois bien que je ne peux pas compter dessus. Avez-vous cher amis du forum une bonne adresse sur nice/cannes, voir internet.

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses future
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST