FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le printemps approche...

Aller en bas 
+4
kaptainkarott
Olive
le plombier
alemmar
8 participants
AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

le printemps approche... Empty
MessageSujet: le printemps approche...   le printemps approche... EmptySam 17 Mar 2007 - 13:20

...et ce changement de saison semble perturber l'ambiance sur FAM. Les prises de bec, le goudron et les plumes de temps en temps c'est normal, à répétition ça devient gavant, autant descendre la Canebière et aller parler foot avec tous les comiques qui traînent.
Des forums horlogers de haute qualité-comme ici- ou on ne se balance pas des tables sur la tronche, ça existe: j'en ai trouvé un chez nos cousins des tropiques. C'est pas pour dire que je m'en vais -tout le monde s'en fout à raison! mais juste pour donner un exemple. Personnellement si je vous fréquente c'est pour parler de montres, apprendre, découvrir, échanger, émettre mon avis, déc... parfois. Les querelles y en a ailleurs, merci!
Mon très humble point de vue, de la part d'un mec qui n'y connait pas grand-chose et ne possède pas de montres à plus de 500€, mais qui aime bien celles des autres sans les envier.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

le printemps approche... Empty
MessageSujet: Re: le printemps approche...   le printemps approche... EmptySam 17 Mar 2007 - 13:34

Bien vu tu a tout a fait raison ,mais c'est comme cela le caractére.Certain donne leur point de vue alors que d'autre "voudrait imposer "leur point de vue.En horlogerie ou ailleurs c'est pareil .


Heureusement qu'on ne parle ni politique ni religion, parceque là y a rien de tel pour se mettre sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

le printemps approche... Empty
MessageSujet: Re: le printemps approche...   le printemps approche... EmptySam 17 Mar 2007 - 14:09

Faut pas se prendre la tête alemmar, quand un post tourne au règlement de compte, fais comme moi: zappe le.
Les échanges, oui.
Les polémiques stériles, laisse tomber.
Olive.
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

le printemps approche... Empty
MessageSujet: Re: le printemps approche...   le printemps approche... EmptySam 17 Mar 2007 - 14:21

je ne m'aperçois pas de tt les postes où on se tire dessus.

Aucun intéret c pas ma façon de partager et échanger sur les montres on est très nombreux donc tt les caractères sont présent faut faire avec et zapper
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

le printemps approche... Empty
MessageSujet: Re: le printemps approche...   le printemps approche... EmptySam 17 Mar 2007 - 14:30

te casses pas alemmar ! Non Non

y a aussi plein de posts intéressants, techniques , et mème parfois très marrants , ce qui ne gâte rien .

Et tant qu'on y parle autant de Nataf , de son carnaval ,et de a Defy, crois moi, rien n'est perdu . :lol!:

Et c'est bien là le principal ? Non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

le printemps approche... Empty
MessageSujet: Re: le printemps approche...   le printemps approche... EmptySam 17 Mar 2007 - 18:14

Ne te barre pas Alemmar ! Very Happy

Sur le forum, il y a près de 1700 membres inscrits ! bravohap
Les belliqueux irascibles talibans ne sont qu'une poignée et encore ! Les doigts restants d'une seule main d'un vieux menuisier suffissent à les comptabiliser Very Happy
Mr.Red
Laissons les s'agiter ,Fier 2 proférer des menaces de tous calibres !
Le forum est leur exutoire , les médiocres sont comme ça , pour exister, ils hurlent, ils insultent, seules leur immense suffisance et leur mégalomanie les caractérisent. Regardons les avec condescendance ,et rions de leurs frasques ridicules Fier 2 Laughing
Ils oublient juste que l'on parle d'horlogerie et que leurs âmes guerrière derrière un clavier est tout sauf un acte de courage ou de caractère affirmé.
Et si leur taux de testostérone est trop élevé, je leur recommande d'aller faire un tour sur une zone de vrai conflit, ça ne manque pas à travers le monde, ça les calmera ces petits soldats de l' azerty
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark
Membre Actif
Jim Clark


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

le printemps approche... Empty
MessageSujet: Re: le printemps approche...   le printemps approche... EmptySam 17 Mar 2007 - 18:48

HB38 a écrit:
Ne te barre pas Alemmar ! Very Happy

Sur le forum, il y a près de 1700 membres inscrits ! bravohap
Les belliqueux irascibles talibans ne sont qu'une poignée et encore ! Les doigts restants d'une seule main d'un vieux menuisier suffissent à les comptabiliser Very Happy
Mr.Red
Laissons les s'agiter ,Fier 2 proférer des menaces de tous calibres !
Le forum est leur exutoire , les médiocres sont comme ça , pour exister, ils hurlent, ils insultent, seules leur immense suffisance et leur mégalomanie les caractérisent. Regardons les avec condescendance ,et rions de leurs frasques ridicules Fier 2 Laughing
Ils oublient juste que l'on parle d'horlogerie et que leurs âmes guerrière derrière un clavier est tout sauf un acte de courage ou de caractère affirmé.
Et si leur taux de testostérone est trop élevé, je leur recommande d'aller faire un tour sur une zone de vrai conflit, ça ne manque pas à travers le monde, ça les calmera ces petits soldats de l' azerty
Henri

Vraiment d'accord avec toi sur tout cela, comme c'est bien dit.
mais franchement Calamar, je ne trouve pas que l'agressivité soit si fréquente que cela sur ce Forum. restes avec nous.

"Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le printemps approche... Empty
MessageSujet: Re: le printemps approche...   le printemps approche... EmptySam 17 Mar 2007 - 18:54

tiens pour te punir la prochaine fois tu payera le champagne et on piétinera ta sympathique seiko kinetic en entonnant des chants guerriers. Impec
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

le printemps approche... Empty
MessageSujet: Re: le printemps approche...   le printemps approche... EmptySam 17 Mar 2007 - 19:19

Citation :
tiens pour te punir la prochaine fois tu payera le champagne et on piétinera ta sympathique seiko kinetic en entonnant des chants guerriers. Impec

argh, pietiner l akinetic passe encore mais payer le champ?!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

le printemps approche... Empty
MessageSujet: Re: le printemps approche...   le printemps approche... EmptySam 17 Mar 2007 - 19:25

Jim Clark a écrit:
HB38 a écrit:
Ne te barre pas Alemmar ! Very Happy

Sur le forum, il y a près de 1700 membres inscrits ! bravohap
Les belliqueux irascibles talibans ne sont qu'une poignée et encore ! Les doigts restants d'une seule main d'un vieux menuisier suffissent à les comptabiliser Very Happy
Mr.Red
Laissons les s'agiter ,Fier 2 proférer des menaces de tous calibres !
Le forum est leur exutoire , les médiocres sont comme ça , pour exister, ils hurlent, ils insultent, seules leur immense suffisance et leur mégalomanie les caractérisent. Regardons les avec condescendance ,et rions de leurs frasques ridicules Fier 2 Laughing
Ils oublient juste que l'on parle d'horlogerie et que leurs âmes guerrière derrière un clavier est tout sauf un acte de courage ou de caractère affirmé.
Et si leur taux de testostérone est trop élevé, je leur recommande d'aller faire un tour sur une zone de vrai conflit, ça ne manque pas à travers le monde, ça les calmera ces petits soldats de l' azerty
Henri

Vraiment d'accord avec toi sur tout cela, comme c'est bien dit.
mais franchement Calamar, je ne trouve pas que l'agressivité soit si fréquente que cela sur ce Forum. restes avec nous.

"Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt"


tout à fait d'accord avec Jim Claque, à part deux trois tentatives vite réprimées, je trouve que tous les échanges restent plutôt bon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

le printemps approche... Empty
MessageSujet: Re: le printemps approche...   le printemps approche... EmptySam 17 Mar 2007 - 19:30

ouais, en gros c'est vrai que c'est tranquille, ça doit etre la repetition sur ss jours qui fait que...bon, pas grave, c'est que des montres! le printemps approche... Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
 
le printemps approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Watch : c'est le Jour J !
» LIP Nautic-Ski en approche
» A l'approche de Baselworld
» News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche
» Noël approche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: