FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés

Aller en bas 
+24
flazz
DAV78
tonton-jul
kennely
anthony-13
-Laurent-
200dtr
Shanks
Omégon
Alex4
zecaribroute
lithium
dav16v
francois77
schtunks
imy
deninou
Bouss
DUF
jeanchris2B
Thomas78
lolot
PIERROT585
Lassiwala
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel panda chez Zenith ?
Grande Class
Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Vote_lcap24%Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Vote_rcap
 24% [ 25 ]
Striking 10th
Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Vote_lcap72%Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Vote_rcap
 72% [ 74 ]
Autre (préciser)
Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Vote_lcap4%Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMar 3 Sep - 10:48

Bonjour à tous,
Mon prochain achat (vraisemblablement après la PO, mais peut-être avant...) sera un chrono avec un cadran panda. Et comme Zenith c'est quand même la référence des chronos, je me penche logiquement dessus avec attention. J'avais déjà craqué sur la très belle Grande Class, mais j'ai maintenant des doutes car la Strinking JLE a également son charme...
Vous préférez laquelle, et pourquoi ?

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Zenith-03-0520-4010-01-C580

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés 14_zenith_03_2043_4052_01_r580_soldat
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMar 3 Sep - 12:54

je prefere la grande class pour son cote retro, plus sobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMar 3 Sep - 18:06

Les deux sont parfaites. En revanche je préfère la JLE sans doute pour sont côté contemporain. Et si je devais en prendre une ce serait une Striking 1969 Limited avec les couleurs historiques Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMar 3 Sep - 18:28


Je préfère également la Grande Class, sans doute pour son côte habillé et sa grande date.
Et sans doute parce que la JLE a ses sous-compteurs qui se chevauche .

Maintenant cela reste un chrono très désirable pour son côté sport, mais je suis d'accord avec Hervé, dans ce cas je partirais sur les couleurs historique.

A toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMar 3 Sep - 19:23

+1 striking thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMar 3 Sep - 20:52

Je vote pour la grande class car je suis un inconditionnel des chiffres arabes. Elle a un charme fou.
Et en plus du chrono tu as une grande date !
Cette version est peu courante donc d'autant plus désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMar 3 Sep - 20:59

D'un point perso j'aime bien ces deux modèles Chinois 

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMar 3 Sep - 21:02

J'ai une grosse préférence pour la :


Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Bf93c1dbcf7952005539575f9b0e1378

Personnellement, je trouve que le travail qui a été fait sur la carrure est plus riche. La version JLE est certes un peu plus sportive, mais on est sur un rendu sport/chic assez bien équilibré qui permet le port en toute circonstance...
Quant à la version avec le cadran 1969, sa petite touche de couleur, apporte un peu de peps, pour un rendu similaire.

La grande Class est, elle, un peu trop classe pour moi justement. J'aime bien la montre, mais j'aurais du mal à la porter en jean polo... Et je trouve le cadran blanc, un peu simple, j'accroche d'avantage avec les cadrans soleillés.

Mais une Zenith, reste une Zenith, et quelque soit ton choix, il sera forcément bon. Peut-être pourrais tu te décider en fonction de tes habitudes vestimentaires ? Jean, costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMar 3 Sep - 21:27

En tout cas, le sondage est partagé : 50/50 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMar 3 Sep - 22:23

Thomas78 a écrit:
En tout cas, le sondage est partagé : 50/50 !
L'appel à un ami ? Incompréhensible Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Blunt_gi Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Blunt_gi Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMar 3 Sep - 22:39

Non, je viens de faire basculer le sondage de +12% vers striking!Mr. Green 

Effectivement sont coté moderne chic n'est pas comparable avec la Grande Class amha!
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 0:53

DUF a écrit:
Non, je viens de faire basculer le sondage de +12% vers striking!Mr. Green 

Effectivement sont coté moderne chic n'est pas comparable avec la Grande Class amha!
Ah oui j'avais oublie de voter, je fais pencher moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4825
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 0:54

+ 1 pour la striking cadran 1969 thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 1:04

ai voté grande classe car le cadran est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 1:07

Aie 56% Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 648
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 3:34

A voté.

Le monsieur veut du Panda ...
La Strinking est très bien mais je ne la trouve pas très "panda" et en plus je la préfèrerais en tri-colore

Donc la Grande Class qui est très belle dans cette déclinaison.

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2009

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 3:38

La striking pour moi (même si je la préfère avec les couleurs historiques) car la Grande Class a les compteurs qui "louchent"...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 4:37

J'aime bien la Grande Class pcq:

- c'est un bicompax et c'est pour moi la plus belle configuration pour un chrono
- la grande date j'adore
- pour une montre classique et "indémodable", j'aime la discrétion des poussoirs

La seule chose que j'aime pas ce sont les indexe en chiffe romain...j'aurai préférer des bâtons (grosso modo faut prendre la pilot grande date parce que les indexes sont moins contrastés, mais c'est pas un panda)

Ceci dit, la striking est une superbe montre mais je suis moins fan de la "tête de Mickey" et de la superposition des cadrans...

Je vote pour la Grande Class

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 4:46

francois77 a écrit:
(grosso modo faut prendre la pilot grande date parce que les indexes sont moins contrastés, mais c'est pas un panda) 
La plus belle pilote du moment !
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 6:25

La JLE pour son côté plus polyvalent et sa complication qui est quand même assez impressionnante thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 6:54

Bonsoir,

J'adore les Zenith, mais je n'aime vraiment pas les cadrans "panda", donc je vote autre: Zenith El Primero 36000 VpH Tribute to Charles Vermot

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés 0xl7

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 7:59

Je préfère de loin la Striking ..

Et si tu as déjà une pequignet (avatar?)

Sans hésiter prend la Striking, le boitier et index de la Grande Class feront vraiment double emploi à la Pequiqui Smile thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 8:55

zecaribroute a écrit:
Je préfère de loin la Striking ..

Et si tu as déjà une pequignet (avatar?)

Sans hésiter prend la Striking, le boitier et index de la Grande Class feront vraiment double emploi à la Pequiqui Smilethumleft 
Je trouve cette réponse plutôt constructive d'autant que je visionne bien cette pequignet puisqu'elle est passée entre mes mains thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 9:20

J'ai voté pour la Striking, une montre fantastique. Mais j'ai moi aussi une préférence pour le modèle "tricolore", historique.
Par contre, maintenant, pour la trouver, bon courage! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés Empty
MessageSujet: Re: Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés   Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés EmptyMer 4 Sep - 9:23

La tricolore historique limité à 1969 pièces ?

Je sais ou il y en a une encore Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Class vs. Striking 10th JLE : duel de pandas étoilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue Striking 10TH
» Zenith Striking 10th
» Après la Striking 10th...
» Ma Zenith Striking 10th !
» bracelet striking 10th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: