FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KYRX
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 110
Localisation : SMC
Date d'inscription : 10/09/2013

Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ... Empty
MessageSujet: Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ...   Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ... EmptySam 14 Sep - 21:14

Bonjour à tous les passionné(e)s et tous les CHIeurs(euses) Mr. Green ,

je possède actuellement une Festina et j'aimerai bien faire l'acquisition d'une auto.


Après avoir parcouru le forum, j'ai repéré plusieurs modèles.

Mon choix s'orienterait plutôt vers des autos de fabrications suisse ou japonaise.

Mon dévolu se jette sur les marques Hamilton, Tissot et Seiko (sans batterie).


J'aimerai savoir quels sont les mouvements à préférer.

Exemple:
ETA 2824-2 VS C01.211


Les marques pour lesquelles un mainteneur peu se trouver facilement.

Et enfin quels sont les pièges dans lesquels il ne faut pas tomber lors d'un premier achat d'une auto.


J'avoue ne pas m'être attendu à une telle difficulté pour choisir ma première auto Ziad . En plus lorsque je lis les personnes victimes de CHI sur les modèles qui me plaisent le plus cela rend le choix encore plus ardu Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ... 781367 .

Par avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alkaterus
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2013

Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ...   Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ... EmptySam 14 Sep - 21:20

J'ai envie de dire le 2824-2, c'est un mouvement qui a fait ses preuves. Le C01.211 est un mouvement pour chrono à prix plus abordable, mais il est récent, donc on a peu de recul sur ses performances.

Après mon seul conseil pour une première auto, une montre avec grande seconde, et puis le plus important c'est de te faire plaisir.

Bienvenue et bon courage pour ne pas craquer (perso j'en suis à 3 trois depuis le 27 juillet).

Tu peux aussi te tourner vers Orient, les montres sont biens et les prix très abordables.
Revenir en haut Aller en bas
KYRX
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 110
Localisation : SMC
Date d'inscription : 10/09/2013

Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ...   Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ... EmptySam 14 Sep - 21:30

alkaterus a écrit:
J'ai envie de dire le 2824-2, c'est un mouvement qui a fait ses preuves. Le C01.211 est un mouvement pour chrono à prix plus abordable, mais il est récent, donc on a peu de recul sur ses performances.

Après mon seul conseil pour une première auto, une montre avec grande seconde, et puis le plus important c'est de te faire plaisir.

Bienvenue et bon courage pour ne pas craquer (perso j'en suis à 3 trois depuis le 27 juillet).

Tu peux aussi te tourner vers Orient, les montres sont biens et les prix très abordables.
Oulà, trois montres depuis Juillet... affraid  Effectivement cela commence à chiffrer.

Je vais regarder les modèles de la marque Orient. Il est vrai que pour le moment, je n'ai pas encore vu ce que cette marque proposait.

Merci pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ...   Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ... EmptySam 14 Sep - 22:01

"quels sont les pièges dans lesquels il ne faut pas tomber lors d'un premier achat d'une auto"

Le piège dans lequel ne pas tomber : acheter sa première mécanique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix pour une auto c'est comme les antibiotiques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montres automatiques, c'est comme les antibiotiques ?
» Choix d' une montre auto pour 700 euros max
» Présentation et demande d'aide pour choix auto
» Le choix cornélien d'une auto à verre bombé pour 500€
» choix montre auto non chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: