FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin avis montre orient DM00002B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laureline24
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2013

Besoin avis montre orient DM00002B Empty
MessageSujet: Besoin avis montre orient DM00002B   Besoin avis montre orient DM00002B EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:14

Bonjour à tous !

je viens de créer un compte sur ce forum afin de demander vos avis éclairés. En effet je ne suis pas du tout connaisseuse en montre, mais j'aimerais acquérir une montre automatique (tellement plus de charme que le quartz !) mais à petit budget, car en bonne étudiante qui se respecte, je ne suis pas bien riche ^^

j'ai craqué sur le modèle orient DM00002B.
j'avoue que c'est presque uniquement à cause du petit oiseau bleu hihi

mais je ne sais pas si la marque Orient vaut le coup... est-ce un bon investissement ou la montre risque de rendre l'âme d'ici quelques mois ?

autre question : si vous pensez que c'est un bon choix, savez-vous où je peux la commander ? de nombreux sites font référence à des taxes d'importation, savez-vous dans quelles conditions elles s'appliquent et quel en est le montant ? de plus, les prix de vente de la montre varient du simple au double ou presque en fonction des sites...

d'avance mille mercis pour vos réponses !

amicalement,
Laureline
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin avis montre orient DM00002B Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis montre orient DM00002B   Besoin avis montre orient DM00002B EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:05

Bienvenue sur FAM!

Orient est une bonne marque, elle fait partie du groupe Seiko, les produits sont sérieux et les prix modérés, ce sont généralement de bons achats.

Question taxes (et autres*...), toutes les réponses sont ici : https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq


Chinois


* liste de sites de confiances etc....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Besoin avis montre orient DM00002B Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis montre orient DM00002B   Besoin avis montre orient DM00002B EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:26

Bonjour,

Beaucoup de FAMeurs, et moi même ont passés commande chez Creation Wacthes sans frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin avis montre orient DM00002B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: