FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alpina Extreme diver

Aller en bas 
+2
remy#3
olivben
6 participants
AuteurMessage
olivben
Membre très actif
olivben


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2013

Alpina Extreme diver  Empty
MessageSujet: Alpina Extreme diver    Alpina Extreme diver  EmptyJeu 19 Sep - 7:16

Bonjour à tous,
Ben voilà mon anniv' approche à grands pas et j'aimerai me faire offrir une magnifique Alpina diver 300. Cette montre je l'adore
elle est tellement différente et la marque Alpina en général je suis vraiment fan ! I love you 

Après j'ai un petit problème (d'où le sujet...):
J'ai une PRC 200 kouarz et une Yema vintage auto meca, je me suis donc lancé dans l'automatique et le souci c'est que
les 44mm de l'Alpina en auto font peur à mon petit poignet de 15 mm. Donc je pencherai plutôt pour le quarz (modèle pour femmes qui fait 38mm) mais c'est dommage quand même... Crying or Very sad 

Voilà si vous avez des conseils, avis ou propositions d'autres montres dans le même style tout en restant dans un budget inférieur à 1000 zeuros.

Merci beaucoup !Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Alpina Extreme diver  Empty
MessageSujet: Re: Alpina Extreme diver    Alpina Extreme diver  EmptyJeu 19 Sep - 8:00

Ce modèle Oris aquis date en 40 mm pour 1200€ ( mouvement automatique Sellita SW200)

Alpina Extreme diver  32lih9uoiyavg1bpadpc-image
Revenir en haut Aller en bas
olivben
Membre très actif
olivben


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2013

Alpina Extreme diver  Empty
MessageSujet: Re: Alpina Extreme diver    Alpina Extreme diver  EmptyJeu 19 Sep - 8:08

sympa ! thumleft 

C'est sûr qu'elle se différencie bien du modèle de la sub un diamètre qui me conviendrai...
à méditer Incompréhensible 

merci pour la réactivité Chinois  .... toujours aussi impressionant sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
watchghost
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 26/05/2013

Alpina Extreme diver  Empty
MessageSujet: Re: Alpina Extreme diver    Alpina Extreme diver  EmptyJeu 19 Sep - 20:16

olivben a écrit:
Bonjour à tous,
Ben voilà mon anniv' approche à grands pas et j'aimerai me faire offrir une magnifique Alpina diver 300. Cette montre je l'adore
elle est tellement différente et la marque Alpina en général je suis vraiment fan ! I love you 

Après j'ai un petit problème (d'où le sujet...):
J'ai une PRC 200 kouarz et une Yema vintage auto meca, je me suis donc lancé dans l'automatique et le souci c'est que
les 44mm de l'Alpina en auto font peur à mon petit poignet de 15 mm. Donc je pencherai plutôt pour le quarz (modèle pour femmes qui fait 38mm) mais c'est dommage quand même... Crying or Very sad 

Voilà si vous avez des conseils, avis ou propositions d'autres montres dans le même style tout en restant dans un budget inférieur à 1000 zeuros.

Merci beaucoup !Chinois 
Bonjour

tu recherche une plongeuse en 40mm ou tu n est pas plus arreté que cela sur ce type de modele.
En 40 mm en plongeuse on va retrouver du yema, orient mako, et hamilton scuba (meme si je crois qu on est dans les 41) apres il y en a d autres mais c est question de budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Alpina Extreme diver  Empty
MessageSujet: Re: Alpina Extreme diver    Alpina Extreme diver  EmptyJeu 19 Sep - 21:17

Longines HC.


EPOS SPORTIVE AUTOMATIC 3413:
Alpina Extreme diver  Epos10



Edit: 44 sur un petit poignet comme le tien Shit
Revenir en haut Aller en bas
olivben
Membre très actif
olivben


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2013

Alpina Extreme diver  Empty
MessageSujet: Re: Alpina Extreme diver    Alpina Extreme diver  EmptyVen 20 Sep - 4:11

Bah au pire je peux toujours me "contenter" d'une seiko 200 et en demander une deuxième montre ! Mr. Green 
où alors la Longines HC mais j'accroche pas trop...
Vous trouvez que la Alpina diver en quarz c'est pas terrible ? (je suis d'accord que c'est le gros intérêt de la montre qui
part en fumée mais comme toolwatch par exemple je pense que c'est mieux d’éviter l'auto)

En tout cas merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/12/2012

Alpina Extreme diver  Empty
MessageSujet: Re: Alpina Extreme diver    Alpina Extreme diver  EmptyVen 20 Sep - 8:31

Tu devrais l'essayer car elle fait effectivement 44 mais les cornes sont très courtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

Alpina Extreme diver  Empty
MessageSujet: Re: Alpina Extreme diver    Alpina Extreme diver  EmptyVen 20 Sep - 10:08

gégérs a écrit:
Tu devrais l'essayer car elle fait effectivement 44 mais les cornes sont très courtes.
 


hum hum !!Incompréhensible je penche pour l'avis de "kgerard" 44mm sur un poignet de 15 Shocked  j'ai moi meme tenter le diable sur un poignet de 17 je pensais que ça passait juste juste car j'aimais vraiment la piece, pis la un collegue me dit "jolie l'horloge" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpina Extreme diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: