FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?

Aller en bas 
+2
balibalo
alattack
6 participants
AuteurMessage
alattack
Membre Actif
alattack


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:24

Bonjour à tous,

Je suis retombé récemment sur des photos de Chronographe Strela et j'ai presque eu une presque CHI foudroyante... jusqu’à ce que je me rappelle des finitions assez moyennes sur cette montre (tout du moins me semble t'il).

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Cosmoslas3133
copyright Watchtime24 sur E-bay

Du coup je me demandais si il est possible de trouver:
- Un chronographe cadran crème (j'insiste: crème, sable ou coquille d'oeuf, mais pas de blanc!)
- Remontage manuel (je ne me fais pas d'illusions sur cette gamme de prix pour trouver une montre auto...mais pas de quartz!)
- Cuir
- Habillée

Incompréhensible 

A défaut d'un chronographe, connaissez-vous des montres qui pourraient correspondre à ma recherche, mais avec une petite seconde.

Merci d'avance pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:37

500 € en neuf ou en occase ?

Parce que si tu veux un chrono mécanique pour 500 € en neuf, çà risque d'être compliqué, cadran crème ou pas. Shit 
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:45

http://www.uhr.info/fr/Chronographes-dUHRhttp://www.uhr.info/products/fr/Chronographes-dUHR/UHR-275.htmltu as ca en cadran argent 599 €

Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:47

sinon les strela ont un bon rapport qualité prix ...

attention au 38 mm si tu as un gros poignet
Revenir en haut Aller en bas
alattack
Membre Actif
alattack


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:57

nizaras a écrit:
500 € en neuf ou en occase ?

Parce que si tu veux un chrono mécanique pour 500 € en neuf, çà risque d'être compliqué, cadran crème ou pas. Shit 
Effectivement, je regardais les premiers prix dans du neuf, mais je n'ai rien contre de l'occasion, même si à 500€ et en occasion ça risque d'être assez compliqué!


balibalo a écrit:
sinon les strela ont un bon rapport qualité prix ...

attention au 38 mm si tu as un gros poignet
Merci pour ton lien vers urh, mais je n’accroche pas sur leurs designs.

Pour le poignet: j'ai un petit poignet, donc pas de soucis pour les petits diamètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:11

Tu dois pouvoir éventuellement trouver du chronographe Hamilton ou Tissot en occasion pour environ 500 € mais je ne connais pas bien les gammes de ces deux marques.

Faut fouiller un peu, sélectionner les modèles correspondant à tes critères puis regarder ce qui passe sur les PA de Chronomania par exemple.

En dehors de ces deux marques, toutes deux membres du Swatch Group, je ne vois pas. Il y a aussi Certina et Mido mais elles ne sont pas distribuées en France donc pour trouver de l'occase, çà passe forcément par ebay avec tous les aléas connus.
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:14

La Strela a une bonne cote de sympathie.

https://forumamontres.forumactif.com/t53531-feux-de-vos-poljot-strela?highlight=strela

Et les photos confortent son charme. Ya pas de raisons d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Brieg
Animateur



Nombre de messages : 947
Localisation : Far ouest
Date d'inscription : 07/03/2012

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:38

Bonjour, la Seagull 1963 est une solution aussi, un look sympa et en dessous de ton prix Max. Existe en 38 et 42 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:47

Personne ne sait où et comment les Strela actuelles (vendues essentiellement par Kampmann et Levenberg, qui sont tous deux basés à Munich curieusement) sont fabriquées. En Chine vraisemblablement.

Aucun des deux ne communique d'ailleurs sur le sujet quand on les interroge. En ce qui me concerne, je conseille de passer son tour.
Revenir en haut Aller en bas
alattack
Membre Actif
alattack


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:39

C'était effectivement ma crainte... On ne trouve que peu d'informations à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Brieg
Animateur



Nombre de messages : 947
Localisation : Far ouest
Date d'inscription : 07/03/2012

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:30

Avec Seagull pas de doute, le lieu de production est assumée.Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:58

Brieg a écrit:
Avec Seagull pas de doute, le lieu de production est assumée.Mr. Green 
Exact. Et c'est tout à leur honneur AMA.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:22

En voilà une idée qu'elle est bonne,j'ai failli l'acheter plusieurs fois mais j'ai toujours trouvé une raison de ne pas le faire.

Je la trouve très jolie,de diamètre contenu,sans concurrence à ce tarif (encore moins cher qu'une Strela),du chinois qui s'assume...

La finition du calibre est...chinoise aussi mais le cadran est superbe.

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Seagullp1020170zj6
crédit MSAINT

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Dscn1283
crédit Fokker III

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  459638d1308865990-fs-two-watches-lnib-seagull-1963-reissue-vintage-omega-seamaster-420-19634
crédit watchuseek
Revenir en haut Aller en bas
alattack
Membre Actif
alattack


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2010

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:16

Effectivement elle s'assume cette seagull, mais comme toi il y a un je ne sais quoi qui me retiens de sauter le pas.

Pour sortir un peu de ces deux modèles, auriez vous en tête des modèles toujours en cadrant crème mais avec une petite seconde ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tictoqué
Membre très actif



Nombre de messages : 170
Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2011

Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?    Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?  EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:10

Pas d'idée en cadran crème, mais pour avoir possédé la Seagull et la Strela.

La première me semble vraiment cheap alors que la seconde, la "russe" m'a accompagné 3 années durant et sans coup férir:thumright: 

Au final, pour ceux quel la 1963 intéresse, je leur recommande de passer par un vendeur qui offre 2 ans de garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronographe cadran crème pour moins de 500€ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une montre à cadran guilloché pour moins de 300€
» Quel chronographe auto 38mm pour moins de 1100 euros ?
» Changement de cadran pour chronographe Lov
» Cadran GO blanc/crème
» Cherche chronographe petit budget : moins de 800e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: