FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ?

Aller en bas 
+19
straslike
py3.14
christo18
buitonni
xzen
francois_sxb
manu-manu
Zorba06
paflechien33
plop
Lassiwala
Imperfection
Mc
francoisb
Bloomberg
frejahisse
Alecsendri
aB
whyjuan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ?   quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:18

Les king quartz à l’époque. Le bracelet est caché par le boîtier. C’est une autre manière d’avoir une impression que le bracelet est intégré
quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ? - Page 2 Seiko_King_Quartz_0853-8005%2C_1976
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean GUERIN
Membre super actif
Jean GUERIN


Nombre de messages : 475
Age : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/05/2008

quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ?   quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 11:19

Mc a écrit:
Disponible actuellement on pourrait citer la glashutte seventies.
Sinon en vintage, il y a eu quelques omega semaster et cosmic avec bracelet intégré. Enfin zenith a aussi produit des montres avec bracelets intégrés avec ep ou en 3 aiguilles dans la collection defy notamment.
Bonjour à tous,
Dans les années 1960-70, il y avait entre autres quelques Omega de ce genre ... C'est une forme d'"intégration" certes un peu simpliste dans le principe ...
Amitiés,
Jean
quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ? - Page 2 L_110
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1317
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ?   quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 11:23

Bloomberg a écrit:

Tous les 4 même. La constellation a aussi été conçue par Genta.
Bonjour à tous ,

j'ai une des première création de Gérald GENTA avec l'Universal Genève Polerouter  de mon père , valeur  sentimentale que j'apprécie assez pour son style même si je ne la porte pas beaucoup , mais je n'adhère pas du tout à ses quatre  créations suivantes ...enfin, c'est le style de montre et le design Genta qui coince pour ma part (et le prix exorbitant !)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
buitonni
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2013

quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ?   quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:07

reznor6969 a écrit:
Je viens de voir que j'avais répondu à un sujet quelque peu daté!  clown

@buitonni

Eterna Kontiki 20....Zenith surf.... Omega Genève...

Merci, chouette cette Kontiki !
Revenir en haut Aller en bas
 
quelles montres sont designées de maniere a creer un ensemble boite/bracelet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelles montres ont des bracelet jubilee? et quelles marques en vendent ?
» Quelles sont vos montres du week end?
» Quelles sont les montres que vous regrettez le plus
» Quelles sont les montres à remontage manuel
» Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: