FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Deux petites dernieres Tissot : quadratto chrono et seastar 1000 chrono

Aller en bas 
AuteurMessage
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

1000 - Deux petites dernieres Tissot : quadratto chrono et seastar 1000 chrono Empty
MessageSujet: Deux petites dernieres Tissot : quadratto chrono et seastar 1000 chrono   1000 - Deux petites dernieres Tissot : quadratto chrono et seastar 1000 chrono EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:25

bonjour mes deux tissot achetée hier,une attente de 6 moois pour les trouver à bon prix 50% du prix neuf
une quadratto chrono  et une plongeuse  seastar 1000 m avec valve à l helium avec bracelet acier et le caoutchouc mais lequel mettre atout acier c est assez lourd;et je trouve avec le caoucthouc c est moins estéthique  qu en pensez vous?
la quadratto
1000 - Deux petites dernieres Tissot : quadratto chrono et seastar 1000 chrono Tissot13
la seastar 1000
1000 - Deux petites dernieres Tissot : quadratto chrono et seastar 1000 chrono Tissot14
et la petite famille..Mr. Green 
1000 - Deux petites dernieres Tissot : quadratto chrono et seastar 1000 chrono Tissot15
daniel
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites dernieres Tissot : quadratto chrono et seastar 1000 chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Tissot Seastar 1000 Chrono
» Mes deux petites dernières
» Mes deux petites dernières ...
» Mes deux petites dernieres nippones...
» Tissot Seastar 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: