FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est comme si mon gosse était malade...

Aller en bas 
+2
OSS117
Guardala
6 participants
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est comme si mon gosse était malade... Empty
MessageSujet: C'est comme si mon gosse était malade...   C'est comme si mon gosse était malade... EmptyMar 20 Mar - 6:36

Put1 j'ai été obligé de renvoyer la panerai au SAV, je remonte tout ça tranquillement ce matin et crac... ça fait un vieux bruit comme un ressort qui file... et ça se remonte comme une auto, y a plus de butée !

Moralité ça nous fait un ressort de barillet cassé, et vu qu'il est spécifique à Panerai (pour les 56h de RDM), bin faut le renvoyer...

Et vu qu'ils vont vouloir refaire le boitier et une révision avec pour l'étanchéité...

bin ça va faire très très très mal au rectum....


Bordel, c'est comme si j'avais mon gosse malade ct'histoire ! C'est sur que si j'avais des gamins ça me paraitrait différent, mais là pour le moment je vois pas meiux.... célibataire pendant au moins 2 mois le temps qu'ils fassent tout...


Les boules !! Remontez moi le moral, je vois pas du totu comment je vais tenir jusqu'à son retour...;


Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

C'est comme si mon gosse était malade... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si mon gosse était malade...   C'est comme si mon gosse était malade... EmptyMar 20 Mar - 6:41

encore un osteo qui a fait une manip' qui a dégénéré...et la panerai est tétraplégique...t'avais fait une radio avant?

:lol!:

très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 24/11/2006

C'est comme si mon gosse était malade... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si mon gosse était malade...   C'est comme si mon gosse était malade... EmptyMar 20 Mar - 6:42

pardon senor mais un gosse malade c'est un poil plus grave qu'une boite de conserve qui perd un ressort ,quand ton gosse est malade 2 mois tu n'en achètes pas un autre pour le remplacer Incompréhensible

bounce pig cat 🐒 pale


bon allez ok c'est casse bonbon d'avoir son reveil qui déconne mais qui t'as dit d'acheter une Panerai aussi ,si tu achetais une rolex ou une omega ça marche tout seul ,pas de lézards















P.S :humour comme le titre de ton post
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est comme si mon gosse était malade... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si mon gosse était malade...   C'est comme si mon gosse était malade... EmptyMar 20 Mar - 6:47

regarde les recents post avec les superbes nouveaux mouvements panerai, soupire regulierement et lourdement et reve un peu.

plus elle part longtemps, plus t'auras de plaisir a la voir revenir guerrie et jolie!

courage...
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est comme si mon gosse était malade... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si mon gosse était malade...   C'est comme si mon gosse était malade... EmptyMar 20 Mar - 6:52

Merci time2tic,

faut que j'arrête de rêver parce que je vois pas comment je vais faire pour sortir les 8900€...

Va ptêtre fallori que je pose des annonces pour des masages à domicile ?

Vais tomber sur une tripotée de pervers si je fais ça... mais bon, casus belli ??

guardala.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

C'est comme si mon gosse était malade... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si mon gosse était malade...   C'est comme si mon gosse était malade... EmptyMer 21 Mar - 5:07

Fallait pas y toucher malheureux, une Panerai manuelle avec bride glissante, c'est vachement rare, plus rare que les séries limitées !

Pour le reste, ça n'est que de la mécanique, avec ses petits tracas Impec
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

C'est comme si mon gosse était malade... Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si mon gosse était malade...   C'est comme si mon gosse était malade... EmptyMer 21 Mar - 5:23

C'est sur quand on n'a pas d'enfant .....................Moi avant ,la plus belle chose au monde c'était un DATO ,mais depuis toute les Langes du monde ne Peuvent rivalisées avec mon petit .

Mais ou est la légendaire robustesse des Panerais ? :lol!:

Si tu traines de temps en temps chez ton revendeur de PAM ,il y a des chances qu'on se croisent.



le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme si mon gosse était malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J\' suis comme un gosse qui vient d\'avoir un nouveau jouet.
» Il était temps, comme le T de Chronomaster t.
» Jeanne d'Arc était moche comme un pou
» Et si, objectivement, une Rolex était une montre comme les autres ?
» Un rêve de gosse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: