FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 demande de conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
schluch
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

demande de conseils Empty
MessageSujet: demande de conseils   demande de conseils EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:16

Bonjour à tous, je me permet de poster pour avoir un avis sur un futur achat.

Pour commencer je recherche un montre à tout épreuve (étant militaire Rolling Eyes ) dans un budget de 300€ environ, simple mais originale, de couleur noir de préférence avec bracelet interchangeable et visible de nuit.

Mon choix s'est porté sur plusieurs modèles:

-Suunto Core Alu Deep Black (super design)
-Traser P 6600 Shade (simple mais un peu peur de faire sapin de noël la nuit avec le système trigalight)
-G Shock GA-100-1A1ER ou G Shock PRG-240-1ER (sympathique mais tout le monde la possède et on ne peut pas changer avec tout les bracelet)

voilà si vous avez d'autres idées, avis, etc. je suis preneur.

Merci à vous, Schluch
Revenir en haut Aller en bas
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule


Nombre de messages : 499
Localisation : Stuttgart-BW
Date d'inscription : 17/04/2012

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:48

Ah choisir une des ces trois quartz, j'irais sur la Traser...parceque!

Mais puisque l'on peut élargir je propose une Marathon General Purpose Mechanical, ou MAT en montant un peu, ou plus encore, le budget. De la mécanique solide et lisible thumright
Revenir en haut Aller en bas
schluch
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils   demande de conseils EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:03