FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zénithonada
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2013

Recherche importante Empty
MessageSujet: Recherche importante   Recherche importante EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:59

Bonjour à tous,

Je rôde sur ce forum depuis maintenant un petit bout de temps et je tiens à vous dire que je prend un grand plaisir à lire les nombreux commentaires de chacun/e et à regarder les magnifiques photos.

Si je me décide à poster c'est parce que je recherche un modèle particulier que nul par sur internet je n'ai retrouvé, je lance donc un S.O.S, je cherche un modèle des années 1950 je suppose un cal 133.8 en or avec cadran noir....

Aussi simple que cela, c'est une montre que j'ai vue au poignet d'une personne proche pendant 20 ans et dont je souhaite retrouver le même modèle...

Si quelqu'un peut m'aider ce sera avec un grand merci.!!!

JLD.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyMer 25 Sep 2013 - 7:45

On a la couleur et la calibre c'est déjà ça si tu connais le calibre, sans doute devrais tu préciser davantage amha.

Rond ? carré ? Rectangulaire ? Pour homme/femme ? Disposition des aiguilles/cadran ? Bref, tout ce qui permettra de faciliter ta recherche...

Revenir en haut Aller en bas
Zénithonada
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2013

Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:19

En effet, la montre était ronde, une montre homme qui ressemblait au dernier modèle Elite, chiffre arabe 1 sur 2 aiguilles assez fine pas en dent de requin comme certaine vintage que j'ai pu voir, si je trouve un modèle ressemblant, je la posterai..

Si vous voyez un modèle qui pourrai y ressembler merci de bien vouloir la poster sur ce fil.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zénithonada
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2013

Recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante   Recherche importante EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:49

J'ai retrouvé la montre que je cherchais, qu'en pensez-vous?
Recherche importante Img_1511

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derive importante !
» Certaines montres mécaniques seraien t'elles plus précises que des quartz ?
» Dérive importante d'une montre
» Reserve de marche importante
» Différence de prix importante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: