FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'évolution de ma collection

Aller en bas 
+23
doby
dicknroll
flazz
damameri
boobabom2
jamescox
Matthieu92
-Laurent-
deninou
Eric67
Apia
anthony-13
Patriarch
sc@l
_DAVID_
biscalandes
Mister_K
guillaume140
Fabrice84
fan
km'rol
rexet
yanesss
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:05

Une super progression pour arriver à une magnifique collection... félicitations Bulles 

La seule dont je ne suis pas fan est l'Iwc... même si elle est plutôt belle Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
yanesss
Membre très actif
yanesss


Nombre de messages : 186
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/03/2009

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:26

Merci, je te comprend apia, et comme dit auparavant si une devait me quitter ca serait sans aucun doute celle la. Mais une montre habillee cadran blanc pour le meme prix je n avais pas trouver mieux. Et etrangement c est celle qui m'apporte tjs le plus de compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:39

Peut-être une belle DJ cadran blanc... Navitimer... JLC Memovox Incompréhensible 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10987
Date d'inscription : 02/10/2011

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:18

yanesss a écrit:
Merci, je te comprend apia, et comme dit auparavant si une devait me quitter ca serait sans aucun doute celle la. Mais une montre habillee cadran blanc pour le meme prix je n avais pas trouver mieux. Et etrangement c est celle qui m'apporte tjs le plus de compliment Smile
J'ai un peu le même "problème": ça fait un moment que je réfléchis à me séparer de ma Portugaise, mais j'ai beau chercher pour l'instant je ne lui trouve pas de remplaçante. Donc je la garde.
Ah oui, au fait très chouette collection thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:42

Très belle collection, bravo
Une question : quel est le modèle de PAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10987
Date d'inscription : 02/10/2011

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:43

PAM111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:48

thumright 

Y a 3 Rolex dans la boite ... donc on te pardonne Mr. Green Wink 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:18

Superbe et diversifiée collection bravohap 

3 magnifiques 6 chiffres + IWC habillée, PAM "imposante" et fabuleuse HH RO thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:38

Superbe collection, des pièces choisies, de la référence, bref du tout bon! Effectivement une petite Navi serait la bienvenue?! Smile
Féloches thumright 


Par contre.... c'était quoi cette histoire d'hésitation sur la portugaise ????





Incompréhensible 






Chez FAM on a la main sur le cœur, on ne peut pas te laisser comme ça et tu le sais bien! Wink








collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Dsc_0312

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 1_313


Non non ne me remercie pas pour si peu Mr. Green
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 6:47

Toujours un vrai régal pour les yeux ce mouvement drunken drunken au passage superbes photos bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
yanesss
Membre très actif
yanesss


Nombre de messages : 186
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/03/2009

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:08

Merci beaucoup à vous tous,

Je ne sais pas si je dois dire merci pour les photos de la portugaise 7 jours Rolling Eyes .

La datejust 2 est une très belle alternative, mais je sais pas si une collection quasi monomarque m'emballe.

Moi qui voulait me calmer, toutes ces idées ne font que raviver de nombreux coup de cœur Shit 

Il est vrai que je n'ai pas pris énormément de risque avec ces références, c'est un peu les chouchoutes des différents forums, mais je comprends un peu plus

chaque jour les raison de leurs succès.
Revenir en haut Aller en bas
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:32

Superbe collection, ca fait rever !!! thumleft 

Et la prochaine pourquoi pas une zénith chronomaster open power reserve ou une Hublot BB?
Revenir en haut Aller en bas
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:48

magnifique collection cher compatriote !!! cela prouve que l'on a bon gout en Belgique aussi Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:50

Il manque une Speed amha !

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 18179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:05

Pour ma part je me serais arraché les cheveux pour ne conserver qu'une Rolex (j'ai bien l'idée d'une collection avec mon modèle préféré dans chaque marque ) et compléter avec une Zénith , une Jlc, une Omega...

sinon rien à dire superbe collection thumright 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:24

Jolie Histoire, excellente collection ... surtout avec la Daytona Fier 2 Chinois Bulles
Revenir en haut Aller en bas
doby
Membre très actif
doby


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/06/2013

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:00

Il me semble avoir déja eu l'occasion d'en croiser quelques-unes, à la buvette entre-autre Mr. Green 

Néanmoins très joli tout ca! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
yanesss
Membre très actif
yanesss


Nombre de messages : 186
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/03/2009

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:05

jamescox a écrit:
Superbe collection, ca fait rever !!!  thumleft 

Merci beaucoup messieurs Chinois Chinois !!

Et la prochaine pourquoi pas une zénith chronomaster open power reserve ou une Hublot BB?  
je suis passé par Hublot, montre extra ! mais je l'ai tellement mise que je me suis lassé

boobabom2 a écrit:
magnifique collection cher compatriote !!! cela prouve que l'on a bon gout en Belgique aussi Mr. Green 
Au vue de la collec de plusieurs belges de ce site et d'ailleurs je plussoie Fier 2 :]}|
damameri a écrit:
meri"]Il manque une Speed amha !

La speed c'est la montre que j'adore en photo mais au poignet elle me laisse de marbre.

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 18179
flazz a écrit:
Pour ma part je me serais arraché les cheveux pour ne conserver qu'une Rolex (j'ai bien l'idée d'une collection avec mon modèle préféré dans chaque marque ) et compléter avec une Zénith , une Jlc, une Omega...

Choisir c'est renoncé comme on dit chez nous Mr. Green 

sinon rien à dire superbe collection thumright 
dicknroll a écrit:
Jolie Histoire, excellente collection ... surtout avec la Daytona Fier 2 Chinois Bulles
Ahhh la daytona on est nombreux a en avoir passé des nuits blanches à la désirer. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
yanesss
Membre très actif
yanesss


Nombre de messages : 186
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/03/2009

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:13

doby a écrit:
Il me semble avoir déja eu l'occasion d'en croiser quelques-unes, à la buvette entre-autre Mr. Green 

Néanmoins très joli tout ca! thumleft 

Superbe Doby, te voilà !!bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:05

yanesss a écrit:
Mhh je dirais ds l ordre

Dayto
Audemars
Panerai
114060
116610 lv
Iwc
Pas vue, celle-là.... oukéti ???? Mr. Green

Sinon très belle collec. Dayto+RO ça envoie sec. Même si j'aurais peut-être choisi la RO en blanc et la Dayto en noir. M'enfin je chipote ! collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Blunt_gi

PS : je partage ton sentiment sur la Portugaise. Erreur de casting AMHA (avec la PAM mais j'aime pas les PAM c'est autre chose...) et la 7 jours la remplacerait avantageusement Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:09

une suggestion pour faire évoluer cette collection, si nécessaire ! avoir une phase de lune car c'est une très belle complication
Revenir en haut Aller en bas
yanesss
Membre très actif
yanesss


Nombre de messages : 186
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/03/2009

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:26

Le Jules a écrit:
Pas vue, celle-là.... oukéti ???? Mr. Green

Sinon très belle collec. Dayto+RO ça envoie sec. Même si j'aurais peut-être choisi la RO en blanc et la Dayto en noir. M'enfin je chipote ! collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Blunt_gi

PS : je partage ton sentiment sur la Portugaise. Erreur de casting AMHA (avec la PAM mais j'aime pas les PAM c'est autre chose...) et la 7 jours la remplacerait avantageusement Chinois 

J'ai fais l'échange avec la 16610 Chinois , beaucoup plus en accord avec l'utilisation que j'en fais càd, vrai toolwatch et donc le bracelet plus robuste m'a séduit. Pour la couleur des dayto et RO, c'est l'éternel débat Arguek . Panerai, comme je l'ai dis je n'aimais pas du tout, mais quand on y a gouté c'est contamination immédiate.

deninou a écrit:
une suggestion pour faire évoluer cette collection, si nécessaire ! avoir une phase de lune car c'est une très belle complication

J'adore les pdl mais celles qui me font de l'oeil sont vraiment inaccessible niveau budget pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 1:56

Au top la collec thumright  Chinois 

Faudra à l'occasion que tu me fasse essayer ta RO... C'est sans aucun doute ma prochaine... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 6:10

C'est beau!
.. mais pour moi trop de rolex... (hérésie pour certains, je sais, mais pour moi trop de rolex tue les rolex)
Manque cruellement d'une speed comme ca été dit plus haut... et de JLC à mon humble avis....

Mais bon, cette collection va sans doute évoluer avec toi le reste de ta vie! Rien est gravé dans le marbre... bonne continuation salut 
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de ma collection   collection - L'évolution de ma collection - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 7:56

yanesss a écrit:


J'adore les pdl mais celles qui me font de l'oeil sont vraiment inaccessible niveau budget pour le moment
Et celle-ci, elle te semble inaccessible au niveau du budget ?
A moins qu'elle ne te plaise pas mais elle apporterai une touche germanique à ta magnifique collection Wink 

collection - L'évolution de ma collection - Page 2 Img_1528
Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de ma collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection UPDATE : collection complète !
» Pas ma collection
» Ma collection....
» Ma collection
» ma collection commencée le 26-07-1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: