FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer plus fort que Omega

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Tag Heuer plus fort que Omega Empty
MessageSujet: Tag Heuer plus fort que Omega   Tag Heuer plus fort que Omega EmptyMer 25 Sep - 20:19


Avec un titre pareil et avant de lire ce qui suit, certains devaient se demander qui je suis pour oser écrire une phrase de ce genre...

Je ne fais référence qu'à l'America's Cup qui s'est achevée cette nuit avec une victoire dans l'ultime régate du Team Oracle USA au détriment de Team New Zealand, le premier étant sponsorisé par Tag Heuer, et le second, par Omega !!!

Belle comptétition en tout cas, avec des bateaux de dingues, incroyables à voir naviguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer plus fort que Omega Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer plus fort que Omega   Tag Heuer plus fort que Omega EmptyMer 25 Sep - 20:52

Oui remonter hallucinante du team oracle usa sur team new zeland mener 8 régates à 1 pour l' emporter 9 à 8
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Tag Heuer plus fort que Omega Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer plus fort que Omega   Tag Heuer plus fort que Omega EmptyMer 25 Sep - 21:10

c'est dingue de constater comme la dynamique a pu changer de camp, Team New Zealand dominant les premières régates de la tête et des épaules tant en terme de vitesse pure que de tactique et de manoeuvre.

Ensuite, ça a été exactement l'inverse : un bateau américain clairement plus rapide, une tactique sans faille générant des erreurs de leurs adversaires dont la confiance s'est fissurée un peu plus à chaque régate perdue.

Un très beau spectacle, avec des bateaux volants très impressionnants...
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Tag Heuer plus fort que Omega Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer plus fort que Omega   Tag Heuer plus fort que Omega EmptySam 28 Sep - 10:17

aillouil a écrit:
un bateau américain clairement plus rapide
J'ai bien peur qu'on n'en reste pas là car les américains semblent avoir profité de leur journée joker (au moment où ils perdaient toutes les régates) pour apporter une modification à leur engin ... modification qui leur a permis de surclasser ensuite en vitesse leur adversaire mais cette modification semble être à la limite de la jauge.

Bref je crains que (un peu comme sur le tour de France cycliste) celui qui franchit la ligne ne soit pas toujours vainqueur "à la régulière".
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Tag Heuer plus fort que Omega Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer plus fort que Omega   Tag Heuer plus fort que Omega EmptySam 28 Sep - 10:22

nam a écrit:
J'ai bien peur qu'on n'en reste pas là car les américains semblent avoir profité de leur journée joker (au moment où ils perdaient toutes les régates) pour apporter une modification à leur engin ... modification qui leur a permis de surclasser ensuite en vitesse leur adversaire mais cette modification semble être à la limite de la jauge.

Bref je crains que (un peu comme sur le tour de France cycliste) celui qui franchit la ligne ne soit pas toujours vainqueur "à la régulière".

Ils ont dopé le bateau à son insu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer plus fort que Omega Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer plus fort que Omega   Tag Heuer plus fort que Omega EmptySam 28 Sep - 19:39

"Insu de son plein gré"....
J'espère que cela ne fera pas grimper encore les tarifs de Tag
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Tag Heuer plus fort que Omega Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer plus fort que Omega   Tag Heuer plus fort que Omega EmptySam 28 Sep - 21:52

Oui, très belle remontée et très belle victoire. En même temps, Team NZ s'est tapé toute les régates de la coupe Louis Vuitton, pendant que le Defender faisait des ronds dans l'eau. Je pense que Team NZ était un peu émoussé vers la fin et la tactique de Oracle, meilleure. Félicitations à Oracle bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer plus fort que Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega, Tag Heuer ou une autre ?
» Tag Heuer fait la nique à Omega
» Omega / Tag Heuer
» OMEGA ou TAG HEUER
» un p'tit match Omega/Tag heuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: