FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?

Aller en bas 
+21
Ciblar
rexet
Fokker III
tatuaje
starsky12
-Laurent-
boobabom2
JC3F75
Relaxman
oursgris
_DAVID_
Lassiwala
Kgérard
geronimo1369
cesar
TheShadow
Le Belge
Onoff
Jean-Lou
gmal
L&S
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?
Combat Sub Auto classique
glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap24%glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 18 ]
Combat Sub GoldenEye
glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap24%glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 18 ]
Un mix des 2
glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap34%glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 26 ]
Aucune les 3 sont moches
glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap18%glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:42

Idem, aucune des 3 je préfère de loin la stealth... mais si on me forçait la main alors ça serait la 3ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciblar
Membre Actif
Ciblar


Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : Ile de France, France
Date d'inscription : 08/04/2008

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:21

Je dirais plutôt la troisième, aussi.

Cela dit, j'ai eu l'occasion d'essayer la première chez OCHRONO (magasin sympathique, bien fourni et où l'accueil est agréable).

J'ai trouvé que le bracelet en cuir - que je trouvais esthétiquement heureux avec cette montre - était un peu trop rigide pour mon (tout) petit poignet.

Du coup, je n'ai pas concrétisé mais cette belle montre reste tout de même dans ma "short list"... mais plutôt avec le bracelet métal optionnel qui m'a fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagecollection.org
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/10/2007

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:34

De plus le bracelet caoutchouc est super agréable au porté.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:45

Il semblerait que la version custom se détache. Sans doute ma préférence aussi sur photos, notamment parce que j'aime beaucoup les petits chiffres romains aux indexes. Je trouve que ça change. J'aime bien aussi le côté "or rose" sur fond noir (même si ça n'en est pas, à ce prix ne rêvons pas).
Je me souviens d'ailleurs avoir eu un petit coup de coeur pour la Tudor Black Bay à un moment... jusqu'à ce que je vois son prix et sa carrure affraid.
Sur la version GoldenEye le pvd ne me dérange pas, la seule chose qui va me prendre la tête à la longue c'est la couronne je pense Incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:45

Si tu connais un horloger sympa... Une couronne ça se change facilement...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 1:05

Lassiwala a écrit:
Si tu connais un horloger sympa... Une couronne ça se change facilement...
Bah je sais pas trop faudrait que je démarche ceux que je connais. Dans le cas de la GoldenEye il s'agirait de mettre une couronne en pvd car le reste du boîtier est en pvd, sinon... Evil or Very Mad 
Mais de toutes façons plus j'y pense plus je me dis que si le pvd c'est sympa sur le papier ça n'est pas très résistant et ça marque très facilement. Le choix s'affine...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:10

A voir directement avec le patron de Watch & Straps.

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marc66
Membre très actif
Marc66


Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2011

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:47

perso j'ai voté pour la Golden eye, car j'en ai une depuis un mois...donc je reste fidèle à mon choix. Au porter elle fait un effet boeuf car elle est différente avec le boitier en PVD noir. Je confirme que c'est plus fragile et ce n'est pas une tool watch, par contre elle a un côté "baroud-chic" et sophistiqué que j'aime beaucoup...
Dernier argument en sa faveur, le bracelet canvas doublé cuir est des plus confortables.
glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Glycin10
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:58

Fokker III a écrit:
A voir directement avec le patron de Watch & Straps.
Wink 
Merci du conseil Baron Wink 

Marc66 a écrit:
perso j'ai voté pour la Golden eye, car j'en ai une depuis un mois...donc je reste fidèle à mon choix. Au porter elle fait un effet boeuf car elle est différente avec le boitier en PVD noir. Je confirme que c'est plus fragile et ce n'est pas une tool watch, par contre elle a un côté "baroud-chic" et sophistiqué que j'aime beaucoup...
Dernier argument en sa faveur, le bracelet canvas doublé cuir est des plus confortables.
Oui je suis d'accord qu'elle a de la gueule cette Golden Eye. Mais c'est une montre que je porterais en semaine et en toutes occasions (sauf sport et bricolage quand même). Le pvd ne me semble pas forcément approprié pour cet usage, même si j'opère un turn-over entre mes montres. Et je me connais si le pvd marque je ne verrais plus que ça après affraid. Alors que des micro rayures sur de l'acier, bah on s'y fait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc66
Membre très actif
Marc66


Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2011

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:45

je te comprends et pour dire vrai je ne dit pas qu'un jour je ne prendrai pas une combat sub acier... comme tool watch. En fait j'hésite avec un Longines HC (en bleu) pour l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 0:59

Marc66 a écrit:
je te comprends et pour dire vrai je ne dit pas qu'un jour je ne prendrai pas une combat sub acier... comme tool watch. En fait j'hésite avec un Longines HC (en bleu) pour l'été prochain.
2 variantes de la même montre ? Ce serait dommage je trouve, il y a tant de modèles sympas (et de CHI potentielles...) quand on cherche. Par contre l'HC bleu pas ma came pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:13

Bon... Combat Sub et Combat Sub GoldenEye essayées toutes les deux today. Je leur ai trouvé des défauts à toutes les deux mais aussi des qualités... qui seront réunies je pense dans l'édition spéciale.
Je serai donc l'heureux nouveau propriétaire d'une belle et originale Glycine Combat Sub dans les 2 prochaines semaines ! Photos de la belle à venir évidemment.
Merci à tous les participants au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:42

C'est très bien, ça, tu as fait ton choix. Bel achat. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:46

Séance essayage aujourd"hui pour la belle, reçue hier dans un bel écrin avec 2 bracelets (cuir et caoutchouc) et un petit outil Bergeon pour changer les pompes.

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Dscn4325

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Dscn4329


J'aime beaucoup le bracelet en cuir marron d'origine, de belle facture, mais il est fait pour de gros poignets je trouve et il bougeait pas mal sur le mien.

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Dscn4326

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Dscn4327

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Dscn4328


J'ai donc essayé le bracelet caoutchouc livré avec le set... pas mal aussi, montre mieux calée du coup mais pas fan du caoutchouc sur la peau...

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Dscn4330

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Dscn4331

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Dscn4332


J'ai donc regardé ce que j'avais de côté et j'ai trouvé un zulu noir et orange destiné à l'origine à ma petite Seiko skx...

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Dscn4333


Avant de porter mon choix final sur un cordura noir tout simple mais efficace. La montre ne tourne plus et je ne la sens presque pas. C'est voté !

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Dscn4334

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Dscn4335
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:54

J'utilise ce bracelet cuir sur ma MM,
Il est épais et raide, il faut le porter pour qu'il se fasse...
Un peu dur au départ, mais ça vient.

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:06

Fokker III a écrit:
J'utilise ce bracelet cuir sur ma MM,
Il est épais et raide, il faut le porter pour qu'il se fasse...
Un peu dur au départ, mais ça vient.
Wink 
Je savais que tu le reconnaîtrais Wink 
Ce qui me paraît bizarre c'est que je le trouve déjà bien souple mais ça me gêne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:21

Les deux parties proches de la boîte sont plus épaisses, ça le rigidifie, et le rend un dur au contact.
Faut se forcer un peu au départ, au fil du temps, il s'assouplit sur les parties trop raides.
J'en aime bien l'épaisseur, la texture, la couleur, avec ses coutures écrues.
Le passant mobile est peut-être un poil trop grand, mais c'est vraiment histoire de chipoter.

Profite !
Glycine, c'est bien.
J'ai hâte de voir ce que Damien va sortir sous sa propre marque, vu son niveau d'exigence, ça devrait être sympa aussi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:30

En tous cas le cuir est très agréable au toucher c'est un beau bracelet pour ça rien à dire.

edit : ce n'est pas Damien qui a fait celle-là en revanche confiused 


Dernière édition par L&S le Dim 13 Oct 2013 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:34

sympa la montre et le combo (et pourtant j'apprécie d'habitude moyen le cuir + plongeuse)...thumright 
peut-on savoir d'ou vient la belle? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:46

Apparemment ils sont deux à faire ce combo :

Damien de chez Watch & Strap
http://watchandstrap.com/

Gerard de chez in2watches
http://www.in2watches.com/glycine-combat-sub-in2watches-com-exclusive-edition

La mienne vient du second. Ce serait à confirmer mais d'après ce que j'ai lu on ne pourrait pas bouger la lunette unidirectionnelle sur celle de W&S.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:50

merci...Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit44
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2022

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2022 - 11:01

gros déterrage, mais je recherche l'édition limitée de la goldenyeses
on la trouve juste en pvd noir...hors je la cherche boîtier acier...si vous avez la ref exacte...etc... merci
Revenir en haut Aller en bas
MX13
Nouveau



Nombre de messages : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/01/2022

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 0:08

un mail chez Glycine ?
Revenir en haut Aller en bas
toutpetit44
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2022

glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?   glycine - Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 22:57

bah j'aurais aimé la réponse d'un possesseur plus simple je pense...mais merci je vais aussi essayer le mail qui sait...mais je pense que le modèle ne se fait plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Glycine Combat Sub préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle stowa préferez vous?
» Quelle marque préférez-vous
» Flieger: quelle version préférez-vous ?
» quelle forme de boitier préfèrez vous?
» Glycine Combat Sub Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: