FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron Constantin braqué rue de la Paix

Aller en bas 
+48
doc-le-suisse
fixb
Radioone
calibre 2755
Bender
lithium
Kerangaro
nanthiat
jackrussel
Breitlex
17rubis
alics
bidi95
km'rol
Zoltar1572
Fabrice84
jmaz
Pierre-Yves
Lassiwala
benmarie
helicopsi
gallutu
Fokker III
rexet
ObjectifLune
matthieu14
guillaume140
Chon
piemfo
Mister N
Man of the West
broncos
Raoul94
Bloomberg
THX
gmal
SemperFidelis
jp14
Choukry
GEEKOFWATCHES
YoshiBipBip
flazz
francoisb
Mister_K
Fantomas
tomducat
Zorba06
hesitation
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 9:16

oui, pour certaines choses, pas vraiment le choix...Wink 


tomducat a écrit:
Tu vois ça comme ça mais si tu étais de l'autre côté tu aurais clairement une autre vision .
énorme celle-là...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 9:28

C'est vrai ou pas ? Mr. Green 

Plus sérieusement , je connais pas grand monde qui prend plaisir a refuser d'indemniser ses assures , et quand on peut faire quelque chose on le fait .

La réputation n'est pas prête de changer de toutes façons vu que tous les mécontents continue de la véhiculer .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 9:45

broncos a écrit:
c'est quoi la projection d'ADN?
une grosse cagade si tu es client et dedans à ce moment là Evil or Very Mad 

un ADN particulier pulvérisé en l'air et qui prouve que tu étais dans la boutique à ce moment là...

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 9:51

Et alors si tu es la au moment du braquage tu vas pas te sauver avec eux , donc tu seras pas suspecté donc au final tu t'en tapes d'être "parfumé " c'est invisible et sans odeur .
Je crois que ce serait le dernier de mes soucis perso .
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 9:53

Je ne vous fait pas un proces à vous en personne. Fantomas a raison quand il dit que les XXX peuvent être interchangeables entre professions. C'est malheureusement l'air du temps...

+1 aussi pour le caractere obligatoire de certaines assurances.

Apres je replace une nouvelle fois mes propos: les boites d'assurances ne sont pas pres de faire faillite (arretez moi si je me trompe) et dans le cas precis de VC les cottisations ne devaient pas etre derisoires non plus vu la valeur des objets assurés. Donc pas de quoi se morfondre non plus.

Encore une fois les gars il n'y avait aucune attaque personnelle ni aucun mepris pour votre metier, juste je suis un peu désabusé par les strategies financières regissant la société actuelle... ( pas forcement l'assurance)

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 10:09

Ok mais faut arrêter de dire que c'est pas si grave vu que y'a des assurances ...,purée on parle d'un braquage la , l'Assureur c'est pas le sujet , les primes non plus .

Ce genre de comportement mériterait une peine immédiate de 15 Ans de taule , peu importe d'où ces mecs sortent , de la qualité de leur éducation .Ils font du mal , en ont conscience , et mettent des vies en danger pour de l'argent .Moi j'aurai pas de pitié pour eux , c'est trop facile de dire que ceskbt des jeunes défavorises qui veulent aussi goûter au luxe , aux plaisirs de l'argent facile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 10:13

tomducat a écrit:
Ok mais faut arrêter de dire que c'est pas si grave vu que y'a des assurances ...,purée on parle d'un braquage la , l'Assureur c'est pas le sujet , les primes non plus .

Ce genre de comportement mériterait une peine immédiate de 15 Ans de taule , peu importe d'où ces mecs sortent , de la qualité de leur éducation .Ils font du mal , en ont conscience , et mettent des vies en danger pour de l'argent .Moi j'aurai pas de pitié pour eux , c'est trop facile de dire que ceskbt des jeunes défavorises qui veulent aussi goûter au luxe , aux plaisirs de l'argent facile .
tout à fait d'accord Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
jackrussel
Membre Actif
jackrussel


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2010

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 10:34

(edit PY : c'est sûrement très drôle mais bon...Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 10:37

quid 2 quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29507
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 10:44

patrickN a écrit:
quid 2 quid 2 
Pas tout compris moi non plus... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 10:44

tomducat a écrit:
des jeunes défavorisés
ils ne sont d'ailleurs peut-être ni jeune, ni défavorisés.

Mais aujourd'hui le terme de "jeune" semble être devenu un euphémisme pour "coupe jarret".
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 10:46

J'ai pas dit qu'il fallait les excuser. Justice doit etre faite, et le crime doit etre puni. Le depart etait comment la societe doit reagir et où est le fond du probleme. Comprendre les causes ne veux pas dire excuser. Je nai jamais dit c'est pas grave.

Quand au dernier commentaire avant patrick..... Incompréhensible pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 10:49

gallutu a écrit:
J'ai pas dit qu'il fallait les excuser. Justice doit etre faite, et le crime doit etre puni. Le depart etait comment la societe doit reagir et où est le fond du probleme. Comprendre les causes ne veux pas dire excuser. Je nai jamais dit c'est pas grave.

Quand au dernier commentaire avant patrick..... Incompréhensible pour moi aussi.
faut TOUT revoir à la base ...

Education, Civisme, respect, goût de l'effort ... ca commence très tôt à l'école .. Wink 
on construira peut être une société sur de nouvelles bases quid 2 Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 10:51

Hé ben j'y étais samedi dernier, cela fait froid dans le dos Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 10:56

patrickN a écrit:
faut TOUT revoir à la base ...

Education, Civisme, respect, goût de l'effort ... ca commence très tôt à l'école .. Wink 
on construira peut être une société sur de nouvelles bases  quid 2 Incompréhensible 

+1

"Ouvrez une école et vous fermerez une prison" v . Hugo si ma memoire est bonne...

Aujourd'hui on pourrait ajouter: et redonnez à l'école respect, soutien et moyen d'agir. ..
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29507
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 10:58

patrickN a écrit:
faut TOUT revoir à la base ...

Education, Civisme, respect, goût de l'effort ... ca commence très tôt à l'école .. Wink 
on construira peut être une société sur de nouvelles bases  quid 2 Incompréhensible 
J'y crois plus.... Trop de fondements ont disparus à jamais... Shit 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Invité
Invité




vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 11:00

un coup d'lattes de temps en temps quand même Mr. Green 

salgoss ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 11:03

Article et vidéo:

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/info-mytf1news-braquage-d-une-bijouterie-rue-de-la-paix-a-paris-8282409.html

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu


Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/12/2011

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 11:03

Pas faux. J en ai recu que quelques fois mais à bon escient. .. ce fut salutaire.

Sur ce, bonne nuit messieurs!Chinois


Dernière édition par gallutu le Ven 4 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29507
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 11:05

patrickN a écrit:
un coup d'lattes de temps en temps quand même Mr. Green 

salgoss ! clown 
En attendant les commerçants trinquent sacrements!!! Ça explose de partout... Shit 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 11:10

Tant que la justice ne sera pas VRAIMENT répressive .... pale 
Revenir en haut Aller en bas
calibre 2755
Membre très actif
calibre 2755


Nombre de messages : 270
Localisation : au bord du lac...
Date d'inscription : 15/04/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 11:16

tomducat a écrit:
Excuse moi de te le dire mais j'ai rarement lu un commentaire aussi stupide .
J'espère pour toi qu'il ne t'arrivera jamais la même chose , quoique ça te permettrait peut être de comprendre de quoi on parle .
Tu dis commentaire stupide? Moi je dis complètement con. Dis moi cher Choukry, comment te sentiras-tu le jour où 15 types débarquerons dans ton p'tit bureau et te mettrons un flingue sur la tempe? Je t'assure que tu vas commencer à y penser très fort à ta grand-mère et aussi à tes gosses, femme, potes... Car dans cette histoire comme dans celle de la grand mère et de son sac à main le crime n'est pas seulement le vol (au fond se ne sont que des objets) mais l'agression physique et surtout psychologique des personnes. Ces personnes vont devoir retourner chaque jours remettre les montres dans les vitrines et continuer à conseiller les clients en se souvenant que c dans cet endroits qu'ils ont vécu un des plus gros choc de leur vie...
Merci également pour le "ils s'en remettrons sûrement" qui prouve que je me suis trompé, ce n'est pas ton commentaire qui est Con, c toi...
Je ne te salut pas...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 11:24

A vrai dire j'ai commencé a écrire con puis je me suis dit que j'allais me faire modérer pour insulte donc j'ai utilisé stupide.

On est tout a fait d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29507
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 11:31

tomducat a écrit:
A vrai dire j'ai commencé a écrire con puis je me suis dit que j'allais me faire modérer pour insulte donc j'ai utilisé stupide.

On est tout a fait d'accord .
Insulter c'est se mettre à leurs niveau non?... Si nous ne sommes pas capable de respecter l'autre, l'exemple ne sera pas donner...
Nous pouvons être en total désaccord et rester respectueux envers l'autre... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
calibre 2755
Membre très actif
calibre 2755


Nombre de messages : 270
Localisation : au bord du lac...
Date d'inscription : 15/04/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 11:35

tomducat a écrit:
A vrai dire j'ai commencé a écrire con puis je me suis dit que j'allais me faire modérer pour insulte donc j'ai utilisé stupide.

On est tout a fait d'accord .
Ah, la boulette...c'est sorti tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacheron Constantin braqué rue de la Paix
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix
» Actu : Vacheron Constantin et Breitling rue de la Paix
» Vacheron Constantin
» Vacheron & *Constantin
» Vacheron Constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: