FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !

Aller en bas 
+4
rafiki
Fred925
ZEN
DomMars
8 participants
AuteurMessage
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty22/3/2007, 09:59

Pardon pour ce petit H.S. avec le Forum mais la source est :

Citation :
ABC Luxe
Le portail des professionnels du luxe ©️
LETTRE D'INFORMATION HEBDOMADAIRE DU 21/03/2007

19/03/2007 Une pizza à 1 000 dollars
Un restaurant de New York propose à ses clients une pizza à 1 000 dollars, couverte de caviar, de homard et de crème fraîche, "C'est une pizza pour des gens qui aiment le luxe, c'est la pizza la plus chère au monde", a déclaré Nino Selimaj, propriétaire du restaurant Nino's.


sad18 sad18 sad18 sad18 sad18 sad18 sad18 sad18

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty22/3/2007, 12:23

Les oeufs sont suits coq ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty22/3/2007, 17:13

Ohh la connerie humaine va encore plus que ça:
La pizza à 3000€ Shocked
http://www.luxe-magazine.com/default.php?FCT=A&A=1768&K=pizza

Désolé de le dire comme ça, mais c'est vraiment indécent de claquer une telle somme...pour une pizza!!!

Je suis un grand hédoniste et je suis le premier à dire qu'li faut savoir se faire plaisir et profiter de la vie, qui plus est j'adore tout ce qui est gastronomie.
Mais ces pizzas aux sommes faramineuses c'est juste une pizza de "m'as tu vu", c'est juste histoire de foutre le plus de caviar de truc et de machin sur une morceau de pate.
Encore si c'était pour un but caritatif comme le repas à 20 et quelques mille euros, ok.

Mais bon, savoir que des gens dépensent 1000€ pour une pauvre pizza c'est vraiment sidérant, surtout qu'un repas dans le restaurant gastronomique du Plaza Athénée ne coûte "que" 500€!

Enfin bon, chacun son trip comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty22/3/2007, 17:21

et 1500 euros environ pour cette pizza là :

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Ph_mtr10

c'est mieux et en plus ça donne l'heure depuis 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty22/3/2007, 17:32

La signature d'un des membres du Forum (je ne me souviens plus de qui il s'agit), défini bien cette situation et cette pizza vennant dire plus ou moins:
" L'univers et la connerie humaine sont infinis, bien que pour le premier ce n'est pas sûr"
J'aime bien les pizz' mais à plus de quelques dizaines d'euro, je préfère sans doute a Breitling!
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty22/3/2007, 21:04

rafiki (ce n'est pas le nom du singe dans le roi lion ?), c'est einstein qui a écrit ça je crois non ? En tout cas, le porte monnaie de certains pour une pizza est infini aussi, c'est proportionel à la connerie sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty22/3/2007, 21:17

Exact Rafiki c'est le mandrill du Roi lion (j'adorais ce dessin animé quand j'étais gosse).
Et Eintein à bien écrit: "seules deux choses sont infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty22/3/2007, 21:23

A ce sujet, il y a eu un reportage tv il y a qq jours sur un cuisinier francais qui vendait un burger a 1000 usd a Las Vegas..
truffe du périgord inside etc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty22/3/2007, 21:41

L0r@n tu es trop modeste!! Very Happy , 1000$ seulement??!!! geux va!!! sort de ce forum!! Laughing
Dans la catégorie bêtise humaine c'est le burger à 5000$ du "chef" francais Laurent Pillard qui travaille pour le Mandla Bay.
Petite vidéo:
https://www.dailymotion.com/visited/search/hamburger%2Ble%2Bplus%2Bcher%2Bdu%2Bmonde/video/x1fq4e_le-hamburger-le-plus-cher-du-monde
Mais depuis quelques années, les grands chefs étoilés français migrent pour Vegas où ils sont sûrs de rencontrer un clientèle aussi fortunée que dépensière (Ducasse au Mix, L'Atelier de Robuchon, etc.)
Sinon en moins pire, il y a toujours le burger à 100€ au DB Bistro Moderne à New York pale
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty22/3/2007, 21:51

pas con le mec Crolla de Glasgow , Scotland : bravohap

pour seulement 1000 dollars ,en plus qui vont lui ètre remboursés par le ou les clients qui vont lui acheter pour la bouffer :

1 : il fait parler de lui
2 : super coup e pub poursa trattoria
3 : empoche sa marge ,
4 : et au final tout ça ne lui coute pas un rond . Impec

A coté de lui, les marketeux des marques prestigieuse de tocantes qui te louent de hotels, achètent des tonnes de papier glacé , paient des mannequins, des photographes, des stars showbiz , sport etc bounce

Et ben peuvent aller se rhabiller et aller s'instruire chez le pizzaiolo de
Glasgow .

Salut l'artiste .

AMHA, c'est plutot comme çà qu'il faut voir la chose , et non paS
en proférant des leçons de morale à 2 balles Non Non

Just my 2 pennies ...........

pépégui , qu'il est toujours là pour donner une autre vision des choses study
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty22/3/2007, 22:01

Fred925 a écrit:
L0r@n tu es trop modeste!! Very Happy , 1000$ seulement??!!! geux va!!! sort de ce forum!! Laughing
Dans la catégorie bêtise humaine c'est le burger à 5000$ du "chef" francais Laurent Pillard qui travaille pour le Mandla Bay.

autant pour moi, je savais qui'l y avait une histoire de 5 la dedans..
il faut que je revise ma carte, dsl tongue

edit:
J'aime regarder le 13h de tf1, je le regarde au second °, tout comme Walker, Texas ranger sur la meme chaine le dimanche... Laughing
enfin pour walker, c'est comment dirais-je- énoooorme!!!! on dirait une caricature! bravohap


Dernière édition par le 22/3/2007, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty22/3/2007, 22:17

simplicity a écrit:
pas con le mec Crolla de Glasgow , Scotland : bravohap

pour seulement 1000 dollars ,en plus qui vont lui ètre remboursés par le ou les clients qui vont lui acheter pour la bouffer :

1 : il fait parler de lui
2 : super coup e pub poursa trattoria
3 : empoche sa marge ,
4 : et au final tout ça ne lui coute pas un rond . Impec

A coté de lui, les marketeux des marques prestigieuse de tocantes qui te louent de hotels, achètent des tonnes de papier glacé , paient des mannequins, des photographes, des stars showbiz , sport etc bounce

Et ben peuvent aller se rhabiller et aller s'instruire chez le pizzaiolo de
Glasgow .

Salut l'artiste .

AMHA, c'est plutot comme çà qu'il faut voir la chose , et non paS
en proférant des leçons de morale à 2 balles Non Non

Just my 2 pennies ...........

pépégui , qu'il est toujours là pour donner une autre vision des choses study

Je suis d'accord avec toi qu'il faut aller chercher les thuthune où on peut le faire honnêtement. Ravir l'égo démesuré de certains et gagner plein d'argent en même temps je suis pas contre du tout.

Mais d'un côté c'est aussi au consommateur de faire la part des choses.
Même si on aime les mets fins, délicats c'est pas un pizza ou un burger qu'on va aller manger!!! =>ce genre de truc c'est vraiment des trucs pour se la péter, regarde la vidéo sur DailyMotion, le chef cuisiner à raconté l'anecdote d'un jeunôt qui s'est présenté avec 4 copines et qui a commandé 5 burgers à 5000€, tout ca pour se la péter!!!
Vivre une expérience gastronomique ok, mais pas de ce genre quoi, pour 1000 fois moins cher on peu manger 1000 fois mieux!

Idem pour les gardes temps. Je sais que certains de mes amis trouvent indécent de mettre plus de 500€ dans une montre.
Mais d'une, une belle montre ne perds quasiment jamais de sa valeur, et de deux c'est quelque chose qu'on tient entre ces mains, quelque chose de concret, d'"éternel", quelque chose qu'on pourra léguer à nos enfants à nos petits enfants.
Pour l'instant étant étudiant, j'admire de loins ces petites merveilles, mais dès que j'aurais assez de sousous pour m'en acheter, je sais que je en tapperais que dans les complications, haute horlogerie etc, mais jamais je ne m'amuserais à aller acheter un truc tout diamant (c'est moche en plus je trouve).
Pour taquiner un peu Monsieur Biver (niarf niarf niarf), dans le futur je j'acheterais bien une Hublot BB classique (si j'ai les moyens), mais même si j'étais hyper riche, jamais je ne prendrais la version couronne sertie diamants!! Shocked

Mais c'est vrai qu'il est difficle de fixer une limite au raisonnable, parce que la notion de raisonnable est différente pour chacun.
Il faut savoir se faire plaisir, profiter l'argent qu'on a durement gagner (ou piquer à papa/maman pour ertains), mais aussi partager (ex de Bill Gates que j'admire énormément).

-> autre exemple de démesure mais dans un but louable:
http://fr.news.yahoo.com/10022007/5/d-ner-gastronomique-pour-milliardaires-bangkok.html
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty22/3/2007, 23:15

hey, Fred 925 ,

qui es tu ?, que fais tu ? d'ou sors tu ? , pour décider , ou définir ce qui est acceptable , ou ce qui ne l'est pas , dans les choix d'autrui pour dépenser leur fric, choisir la source de leur plaisir etc ...........

Ce qui m'irrite à chaque fois dans ce genre de débats, c'est de le voir épicé d'une certaine morale , là ou il n'y a pas lieu d'en mettre . et de voir ceux à qui ça ne plait pas ,se draper dans les attributs d'une espèce de conscience universelle , parce que tant de fric dépensé pour des futilités , alors que tant de gens souffrent , sur cette planète, n'est-ce pas ? et que c'est indécent,et que, et que, et que ..........

Ce p'tit mec qu'est cité , par ex : selon que je pense qu'il claque du fric avec ses 4 nanas , parce que ses géniteurs ont un des cabinets d'avocats les plus rentables,
et qu'is ne lui refusent rien, OK c'est peut ètre qu'un p'tit c.. .;

MAIS, c'est p'tèt un gars de ton âge, atteint de leucémie depuis plusieurs années , qu'a subi des tas de chimios , et qui vient d'apprendre qu'on a pas trouvé de donneur d'os à moelle à temps , et qu'il a plus que quelques jours à vivre.
Alors , il veut se donner une dernière fois l'illusion d'exister....
et là , tu compatiras sans doute ;

Mais comme j'en sais rien : je suspens mon jugement ( l'èpoché , comme disaient les Grecs, si ma mémoire est bonne)

Bon, j'te raconte tout ça parce que t'es encore jeune , et que , si c'est pas trop tard ,t'es peut-ètre pas encore complètement bardé de certitudes .

" Les choses ne passent pas pour ce qu'elles sont, mais pour ce qu'elles paraissent ètre . "

Balthazar Gracian
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty23/3/2007, 08:46

Bjour simplicity, merci d'avoir lu mon long message et d'y avoir apporté ta critique.
euhh j'espère ne pa être bardé de certitude, ca serait balaud quand même à seulement 19 ans. Pleure 2
Mais je t'assure qu'il est loin de moi de vouloir me "draper dans les attributs d'une espèce de conscience universelle".
Je sais que je critique beaucoup parfois pas forcément justement et on me le reproche assez souvent.
Après ce ne sont que mes options personnelles, chacun est libre de faire ce qu'il veut Wink
Et comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.

Et comme le disait B.Gracian: "Tous les sots sont opiniâtres, et tous les opiniâtres sont des sots".
Certes, même j'espère ne pas être bardé de certitude, je sais aussi que je ne changerais sûrment pas d'avis concernant ce sujet, peut être suis-je un sot. Mais je le répète, ce n'est que mon avis; après chacun fait comme bon lui semble.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty23/3/2007, 10:02

Impec Fr@d 925,

c'est toujours un plaisir de lire un texte intelligemment écrit, et qui plus est bien aurtograffié , ce qui est de plus en plus rare , et , caviar sur
la pizza , comme disent les pizzaiolos napolitains-scottichs, ce qui doit signifier en bon français qque choe comme " ça ne gate rien " ,

tu cites Balthazar ! waouh , moi qui le croyais oublié .

"Avoir toujours qque chose à désirer , pour n'ètre pas malheureux dans son bonheur " du mème.

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty23/3/2007, 18:44

simplicity a écrit:
Impec Fr@d 925,

c'est toujours un plaisir de lire un texte intelligemment écrit, et qui plus est bien aurtograffié , ce qui est de plus en plus rare , et , caviar sur
la pizza , comme disent les pizzaiolos napolitains-scottichs, ce qui doit signifier en bon français qque choe comme " ça ne gate rien " ,

tu cites Balthazar ! waouh , moi qui le croyais oublié .

"Avoir toujours qque chose à désirer , pour n'ètre pas malheureux dans son bonheur " du mème.

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Xyxwave_

Merci On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty23/3/2007, 22:28

Fred925 a écrit:
Exact Rafiki c'est le mandrill du Roi lion (j'adorais ce dessin animé quand j'étais gosse).
Et Eintein à bien écrit: "seules deux choses sont infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
JuyLe a écrit:
rafiki (ce n'est pas le nom du singe dans le roi lion ?), c'est einstein qui a écrit ça je crois non ? En tout cas, le porte monnaie de certains pour une pizza est infini aussi, c'est proportionel à la connerie sûrement...
Vu vos âges, il est clair que ce type de film (que j'adore et que j'ai découvert avec mes enfants) fait partie de votre éducation et des films que vous avez vu étant gamins... vu vos réponses et messages, on peux penser que vous l'êtes encore.
Si vous avez des questions sur l'origine des pseudos des membres du Forum, il suffit d'aller à la fonction "recherche".
Quand certains de mes proches ont commencé à m'appeler ainsi, ni vous deux étiez nés et ni le film existait encore.
Je vous rappelle que nous sommes dans un Forum d'échange de passion, information et amitié et non pas dans un blog de morveux!
Merci de vérifier que le cerveau est en position "ON" avant d'écrire sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty23/3/2007, 22:43

"morveux " , ben, t'y vas pas avec le dos d'la cuiller à pot ! Non Non

"Méfiez vous des maitres à penser ,
Méfiez vous de ceux qui flattent les jeunes ! " Cioran

ce qui est certain , c'est que tu n'es pas dans le camp de la 2ème partie de cette sentence :lol!:

bon WE à tous, les jeunes comme les vieux re LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty24/3/2007, 07:53


Toutes mes excuses si je t'ai blessé. Mais je t'assure que ca ne partais pas d'une mauvaise intention...parce quand on me demande ce que me rapelle le nom "Rafiki", moi la référence c'est le Roi Lion (tu as raison, je suis encore un grand gamin); mais ca n'avait pas pour but de ridiculiser ton pseudo Wink
Encore désolé.

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !   On aura tout vu ... HS sur une chère pizza ! Empty24/3/2007, 18:17

mais ou la betise humaine s arreteras t elle bon sang!!!! et j imagines ,que le gars qui a achete la pizza , apres l avoir bien digerer , a ete chier dans ses toilettes en marbre , et c est torcher avec son papier toilette en soie sauvage!!!!! escuser ma vulgarite . mais ca me trou le c.. tient ca me fait penser que j ai faim je vais me commander une royale a 10 euros . desoler je gardes mes sous pour mes montres.
Revenir en haut Aller en bas
 
On aura tout vu ... HS sur une chère pizza !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décidément, on aura tout vu
» Il n'y en aura pas pour tout le monde ( Billet )
» Mosbilo : "Il n'y en aura pas pour tout le monde"
» Omega Speedmaster...REPLIQUE....AUTORISE!?! On aura tout vu!
» depéchez vous yen aura pas pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: