FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bertucci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daps
Nouveau
daps


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 08/10/2013

Bertucci Empty
MessageSujet: Bertucci   Bertucci Empty2013-10-10, 22:00

Hello à tous !

je suis nouveau sur le forum, et je commence à m’intéresser aux montres.

Je possède actuellement une diesel que mon épouse m ' a offert voici quelques années et souhaite en acheter une nouvelle.

j' ai trouver mon rêve ultime la AP royal oak 15300 mais n' ayant pas le budget je recherche une militaire sympa pour max 150€.
avant de craquer pour la CWC G10, j ai découvert cette marque made in us qui a l' air sympa...je regarde la 12723

Qui connait ? des avis? des retours? ? quid par rapport a une G10 ? avantages ? désavantages ? simple gadget ?

Le prix à l air raisonnable ? merci d' avance pour vos avis éclairés ...

deso je ne peux encore mettre de lien mais une recherche sur google et vous la trouverez: bertucci watches

David
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Bertucci Empty
MessageSujet: Re: Bertucci   Bertucci Empty2013-10-11, 11:24

CWC: marque OK...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Bertucci Empty
MessageSujet: Re: Bertucci   Bertucci Empty2013-10-11, 14:21

Ne connaissant ni l'une ni l'autre je ne vais pas me prononcer par rapport à ça.
Par contre, dans le même style tu as des Seiko 5 (automatique) et des Citizen (quartz) et dans le même budget en plus.
Citizen BM8475 (et d'autres c'est juste pour l'exemple)
Seiko SNZG07 en d'autres référence cadran et bracelet noirs, bleus, kaki.
Bertucci Seiko-10

Pas pour te faire changer d'avis mais pour te faire douter niark niark:twisted: 
C'est principalement pour que tu trouves ce que tu veux réellement et que tu aies un coup de coeur car amha c'est le principal (ça et le rapport QP)
Revenir en haut Aller en bas
daps
Nouveau
daps


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 08/10/2013

Bertucci Empty
MessageSujet: Re: Bertucci   Bertucci Empty2013-10-26, 14:43

Re,


excusez pour mon silence, mais j' ai lu, de nombreuses pages, les tourbillons, les mouvements, bref un peu instruit face à la mine d' info qu il y a sur ce forum...cyclops 

Et je me suis précipité.

Alors voilà, le choix se confirme.
Pour l' instant j' ai ceci :

http://www.ceneo.pl/407893

diesel dz1092 que j' ai depuis 6 ans mouvement quartz qui est très précise. J' aime bien le design, ce que je lui reproche un peu ce sont ses cornes et son bracelet.

et puis j' ai découvert le cwc g10. Mais hélas le mouvement est a quartz. J' aime bien le design mais ça ne m exite pas trop, si je change autant avoir un mouvement plus sympa.

Comme BodeThomas m' a envoyé sur la piste de Seiko, j' ai regardé et lu pas mal de chose.
Alors je souhaite une montre pas trop cher, +/40mm surtout pas trop grosse(ce n'est pas mon gout), mouvement auto, qui puisse allé dans l' eau et me suivre dans mes activités +/- sportive (CAP, golf,...)

J' ai regardé différente seiko et ce qui en ressort c'est celli ci la SKX 007

http://www.creationwatches.com/products/search/results.html?search_in_description=1&keyword=skx007

Bertucci Mini_272526SKX007J4MED

J' y rajouterais un bracelet nato.
Les avis ont l' air plus que positif, me reste quelques questions.
Quid résistance aux chocs ?
J' ai lu que cette montre n' était pas toujours juste elle avance ou recule, qu' en est il ?
La taille n'est elle pas trop grosse ?
Je trouve juste un peu dommage de ne pas voir le mouvement...

voici, merci pour vos avis bravohap 

A+
D.
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Bertucci Empty
MessageSujet: Re: Bertucci   Bertucci Empty2013-10-26, 15:58

Super choix cette Seiko, tu peux en changer de bracelet comme bon te semble !
Revenir en haut Aller en bas
guigui91
Membre Actif
guigui91


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : évry
Date d'inscription : 22/05/2013

Bertucci Empty
MessageSujet: Re: Bertucci   Bertucci Empty2013-10-26, 22:11

pire elle vraiment pas mal cette Seiko SKX 007 ....
Revenir en haut Aller en bas
guigui91
Membre Actif
guigui91


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : évry
Date d'inscription : 22/05/2013

Bertucci Empty
MessageSujet: Re: Bertucci   Bertucci Empty2013-10-26, 22:31

daps a écrit:
J' y rajouterais un bracelet nato.
Les avis ont l' air plus que positif, me reste quelques questions.
Quid résistance aux chocs ?
J' ai lu que cette montre n' était pas toujours juste elle avance ou recule, qu' en est il ?
La taille n'est elle pas trop grosse ?
Je trouve juste un peu dommage de ne pas voir le mouvement...

voici, merci pour vos avis bravohap 

A+
D.
- pour les chocs , je porte au quotidien depuis 7 mois une chinoiserie et elle subit la " misère " ( chocs , nuit agitées , sauf humidité ) , alors pour un " sub-like "  Seiko je ne me fait pas de doute ça va le faire ....

- au sujet des variations quotidiennes va savoir pourquoi on préfère les mécaniques qui on des variations contrairement au quartz qui sont vachement précises , peut être que c'est le fantasme de la micro-mécanique de précision , des mathématiques etc
c'est les aléas de la méca' comme ça tu auras une raison de t'occuper d'elle en la synchronisant a ta gare ou la l'horloge quartz qui elle même sera syncro avec l'heure ta chaîne favorite d'info  ...

- large ? dans la tête du quidam " grosse montre "  = > chère c'est a toi de voir ; perso je suis massif alors extra plate oui mais pas en sports wear  ....

-pour le mouvement  , grave comment tu pourras expliquer aux néophytes de ton entourage qui cherchons a mettre en doute ton choix avisée pour cette superbe Seiko et qu'elle n'a rien a voir avec sa " mutha-fuckin " Guess ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui91
Membre Actif
guigui91


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : évry
Date d'inscription : 22/05/2013

Bertucci Empty
MessageSujet: Re: Bertucci   Bertucci Empty2013-10-26, 23:12

si tu est fan de manga ...

http://www.ebay.com/itm/SEIKO-PROSPEX-SBBN023-Marine-Master-Professional-Golgo-13-Collaboration-300M-/251362651214


arff j'savais pas qu'elle étais quartz !
Revenir en haut Aller en bas
guigui91
Membre Actif
guigui91


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : évry
Date d'inscription : 22/05/2013

Bertucci Empty
MessageSujet: Re: Bertucci   Bertucci Empty2013-10-30, 03:50

le mec de crea'  "re"-flashe sur ta montre ...




http://www.creationwatches.com/watchblog/seiko/inexpensive-deep-trip-survivors.html

EDIT- après lecture du billet je n'avais plus qu'une phrase > " j’espère qu'il l'a acheté  "


Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
daps
Nouveau
daps


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 08/10/2013

Bertucci Empty
MessageSujet: Re: Bertucci   Bertucci Empty2013-10-30, 10:14

guigui91 a écrit:
- pour les chocs , je porte au quotidien depuis 7 mois une chinoiserie et elle subit la " misère " ( chocs , nuit agitées , sauf humidité ) , alors pour un " sub-like "  Seiko je ne me fait pas de doute ça va le faire ....

- au sujet des variations quotidiennes va savoir pourquoi on préfère les mécaniques qui on des variations contrairement au quartz qui sont vachement précises , peut être que c'est le fantasme de la micro-mécanique de précision , des mathématiques etc
c'est les aléas de la méca' comme ça tu auras une raison de t'occuper d'elle en la synchronisant a ta gare ou la l'horloge quartz qui elle même sera syncro avec l'heure ta chaîne favorite d'info  ...

- large ? dans la tête du quidam " grosse montre "  = > chère c'est a toi de voir ; perso je suis massif alors extra plate oui mais pas en sports wear  ....

-pour le mouvement  , grave comment tu pourras expliquer aux néophytes de ton entourage qui cherchons a mettre en doute ton choix avisée pour cette superbe Seiko et qu'elle n'a rien a voir avec sa " mutha-fuckin " Guess ?
thumleft 

merci pour tes avis ! c'est l histoire de la taille qui me fait le plus hésiter...
Et l istoire du J et K
bracelet nato d' origine ou le oyster de chez creation ?
Revenir en haut Aller en bas
daps
Nouveau
daps


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 08/10/2013

Bertucci Empty
MessageSujet: skx007 - 1ere auto    Bertucci Empty2013-12-05, 12:35

hello commandée chez CW...
en attente de la comionette dhl et photos soon !

ca fera 1 skx007 de plus !

et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bertucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: