FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AEROWATCH et la montre FROJO

Aller en bas 
+3
Dynamo
Fr@d
eddy13
7 participants
AuteurMessage
eddy13
Membre très actif
eddy13


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2007

AEROWATCH et la montre FROJO Empty
MessageSujet: AEROWATCH et la montre FROJO   AEROWATCH et la montre FROJO EmptyJeu 22 Mar 2007, 22:14

bonjour à tous,

pour vous tenir au courant de l'avancement de la montre FROJO, j'ai enfin trouvé une petite manufacture dans le jura suisse qui pourrait réaliser nos montres. si quelqun connait cette société ou en a entendu parlé les commentaires sont les bien venus.
sinon pour les images du projet ce sera un peu plus tard, en tout cas merci encore pour vos nombreuses interventions sur le dernier poste du sujet qui m'ont poussé à aller au bout de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frojo.com
Invité
Invité




AEROWATCH et la montre FROJO Empty
MessageSujet: Re: AEROWATCH et la montre FROJO   AEROWATCH et la montre FROJO EmptyJeu 22 Mar 2007, 22:27

bravo edouard,je ne sais pas quel est le projet retenu mais j'espere que nous en aurons la primeur,vous pouvez aussi compter sur nos critique et louange qui accompagnerons cette montre,mais elle seront à coup sur constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

AEROWATCH et la montre FROJO Empty
MessageSujet: Re: AEROWATCH et la montre FROJO   AEROWATCH et la montre FROJO EmptyJeu 22 Mar 2007, 22:52

Moi aussi Edouard, je suis impatient de voir cette pièce

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

AEROWATCH et la montre FROJO Empty
MessageSujet: Re: AEROWATCH et la montre FROJO   AEROWATCH et la montre FROJO EmptyVen 23 Mar 2007, 02:07

http://www.timefactors.com/ avait fait faire une montre par aerowatch :

AEROWATCH et la montre FROJO 3520

la revue par Revue sur chronophage.com par un membre du Forum

le site web : http://www.aerowatch.com/


Dynamo


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

AEROWATCH et la montre FROJO Empty
MessageSujet: Re: AEROWATCH et la montre FROJO   AEROWATCH et la montre FROJO EmptyVen 23 Mar 2007, 09:14

J'avais questionné le forum il y a bientôt un an, pour trouver une montre à jooli-papa.

Et en fait acheté et trouvé sur eBay une très jolie petite montre, signée Ruben Delgado. Du nom du propriétaire de la boutique, et qui vend ce modèle aujourd'hui sous le nom aerowatch (alors que le cadran eest bien marqué R. Delgado)

Tout ça pour dire que c'est très bien fini, et que ça marche parfaitement, l'ETA 2824/2 était très bien réglé. Pour le prix demandé, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

AEROWATCH et la montre FROJO Empty
MessageSujet: Re: AEROWATCH et la montre FROJO   AEROWATCH et la montre FROJO EmptyVen 23 Mar 2007, 11:51

Bravo Edouard pour ton projet bravohap

Je vais suivre ce projet avec attention et je salue ce genre de démarche (loin d'être la plus facile).


Impec
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

AEROWATCH et la montre FROJO Empty
MessageSujet: Re: AEROWATCH et la montre FROJO   AEROWATCH et la montre FROJO EmptyVen 23 Mar 2007, 15:15

Bon courage pour la suite de ton projet Impec
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

AEROWATCH et la montre FROJO Empty
MessageSujet: Re: AEROWATCH et la montre FROJO   AEROWATCH et la montre FROJO EmptyVen 23 Mar 2007, 23:38

je suis impatient de voir photo/dessin de la frojo Calanques... (sauf si j'ai rate 12 post sur le sujet et qu'on parle maintenant d'un chronographe...)
Revenir en haut Aller en bas
 
AEROWATCH et la montre FROJO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MONTRE FROJO
» LA MONTRE FROJO
» MONTRE FROJO
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Projet de Montre FROJO j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: